Résolu Le cerf-volant du bout du monde (Résolu !!)

• Auteur de la discussion LLYCAN
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FANNY 44

Nouveau membre

Bonjour,

Je suis à la recherche du film "Le cerf volant d bout du monde" depuis bien longtemps. Je vois, sur votre annonce que vous proposez le lien afin de le télécharger. Vous est-il possible de me le transmettre.
Avec mes remerciements.

Dans cette attente

Cordialement. FANNY

FANNY 44

Nouveau membre

db49

Nouveau membre

Bonjour

Je suis très intéressé par le lien de ce superbe film si difficile à trouver et qui me rapelle mon enfance .
Merci d'avance

DB49

db49

Nouveau membre

Bonjour Fanny 44 avez vous réussi à obtenir un lien ? Je n'ai toujours pas de réponse!
Merci de me tenir au courant.

sabineGP

Nouveau membre

Je cherche à télécharger le film le Cerf volant du bout du monde. Je devais le montrer à mes élèves dans une séance prévue pour nous mais elle a été annulée pour cause de neige.
Ils ont été très déçu car nous en avions parlé en classe, pouvez vous me communiquez le lien ?
Merci d'avance.
Sabine

M

Membre supprimé 1

Invité

bonjour,
suis intéressée pour le film du cerf-volant, que je recherche

cocci12

Nouveau membre

Bonjour, je suis moi aussi intéressée par ce film, mais comment vous passer mon adresse email sans qu'elle apparaisse à la vue de tout le monde?
Ne pourriez vous pas nous indiquer directement le lien?
merci par avance
cocci12

dg87

Nouveau membre

Avez vous toujours le lien pour telecharger le film le cerf volant du bout du monde?
Car je le recherche pour ma fille merci
mon ads ***************

Dernière édition par un modérateur:

dg87

Nouveau membre

Avez vous toujours le lien pour telecharger le film le cerf volant du bout du monde?

dg87

Nouveau membre

mon ads *******************

dg87

Nouveau membre

xylo11

Nouveau membre
J'ai eu la bonne surprise de le découvrir à l'adresse suivante :

http://www.brizawen.com/?p=56

La qualité n'est pas spécialement au rendez-vous. Il s'agit probablement d'un TVRIP mais j'espère que comme pour moi, cela vous permettra de redécouvrir et faire partager ce film merveilleux que je n'avais pas vu depuis de nombreuses années. toujours pas de sortie DVD d'annoncée

G

Guest

Invité
bonjour je possede le cerf volant du bout du monde en h aute qualité le desireriez vous ? comme c 'est noel gracieusement bien entendu :°)

[email protected]

G

Guest

Invité
Bonjour je lai en hqualite et serai enchanté de vous l offrir gracieusement ...c 'est noel non ?
au cas ou
[email protected]

G

Guest

Invité
Quelle veine !! mes deux dernières années de recherche (depuis mon dernier message) n'ont pas abouti ! comment pouvons-nous procéder ?
Par avance, mille mercis pour votre générosité :)

mathias

jeronimo 44

Invité

magicfish

Nouveau membre

Bonjour,
je suis moi aussi à la recherche du film "Le cerf-volant du bout du monde" et j'ai lu sur ce forum que vous aviez un lien pour le télécharger.
Vous serait-il possible de me l'envoyer à mon adresse e-mail *************** svp ? Merci d'avance. Salutations.

G

Guest

Invité
bonjour à tous,
pour ma part je suis née dans ses années là et je je suis tres heureuse de trouver enfin des internautes plus finauds que moi . ce film si j' arrive à le revoir va me permettre de retrouver ma jeunesse et cette foi qu' on peut tout tenter au delà de tout au nom de l' amitié.
voici mon courriel [email protected]
que le fil du vent emporte mon message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 290
Membres
1 578 823
Dernier membre
navinas
Partager cette page