L'Avis sur Street Fighter 6

Fighting_Info2342342

Nouveau membre
Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous parler de Capcom car il a annoncé la suite de street fighter en Février 2022. au niveau des s'avis il en a qui sont correct est spécial tu verré tout sa une fois que tu a tout lie.
L'icone : beaucoup de personne on remarquer que l'icone était une icone de adobe est beaucoup de fans de street fighter on était encolère à cause de ca
Capcom en est pour rien c'est l'icone qui on choisi pour le 6.

Détail : dans le trailer on vois Luke qui est un peu plus âgé est Ryu avec une barbe pour tout se qui on pas remarquer. Ryu est Luke semble étre dans une sorte de endroit ou qui y a de la pluie qui tombe merci de avoir lue le texte est oublié pas de commenter cordialement.

Dernière édition:

Fighting_Info2342342

Nouveau membre
Ecriver votre avis a vous méme dans le commentaire

mezigo

Modo démodé
Staff
Surtoo naicrivé pa bomjoure est neu relisait pa votr aurtograffe !

Merci ;)

Fighting_Info2342342

Nouveau membre
Surtoo naicrivé pa bomjoure est neu relisait pa votr aurtograffe !

Merci ;)
J'ai modifié le texte maintenant il est correct c'est juste que j'avais oublié mes merci de me le prévenir

mezigo

Modo démodé
Staff
:love:
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Les gens qui contribuent sur ces pages le font bénévolement sur leur temps libre.

Un peu de politesse, beaucoup d'humour, et un gros effort pour produire des textes lisibles (sans trop de fautes ou d'approximations) feront de toi un contributeur apprécié.

Bonne journée

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
840 378
Membres
1 583 170
Dernier membre
Zubieldea
Partager cette page