La vie trépidante des IDNautes

• Auteur de la discussion Chaugnar Foune
  • Date de début

Chaugnar Foune

Grand Maître
Bah vazi toi d'abord, montre nous tes boobs, je me rappelle même pas avoir déjà vu ta trombine ici. Si ça tombe t'es un mec.

En parlant de boobs, y a pas un topic qui avait été retiré pour offense aux bonnes mœurs, un truc comme ça ...

V'là ce que je vois à la Une en passant par un smartphone.

Je suis outré.

elodiemelodie

Grand Maître
Ne détourne-pas la conversation. :o

papynaze

Petit prêcheur d'occasion

:D ... insiste Elodie, tu as trouvé son point faible ! : il est pudique Chaugnar, un dur au cœur tendre j'en suis sûr !

elodiemelodie

Grand Maître

Surtout qu'on en demande pas plus que ce qu'il montre à sa voisine et que mes boobs, moi, je ne les montre pas à mon voisin

Chaugnar Foune

Grand Maître
Les boobs ok, mais ton joli petit minois ? Allez fais pas ta farouche.

papynaze

Petit prêcheur d'occasion

un problème de pilosité débordante peut être... je vais pas insister car je vais me faire lapider très vite..
J'aime pas trop le mot "boobs" , je préfère mieux le mot rustines, c'est plus poétique ....

elodiemelodie

Grand Maître

Ce n'est qu'une légende. Désolée.

Rustine, je ne connais pas cette expression par contre il en existe de faux :
http://www.google.fr/search?client=ms-android-google&rlz=2Y3TXLS_frFR0537FR0541&tbm=isch&sa=1&ei=0MH7UbDqO8aIhQf7_oC4Bw&q=faux+t%C3%A9tons&oq=faux+t%C3%A9tons&gs_l=mobile-gws-serp.12...28027.42304.0.102464.21.21.0.0.0.0.393.4509.3j4j11j3.21.0....0...1c.1j4.23.mobile-gws-serp..6.15.3086._C5j1ONDcag&biw=598&bih=311&sei=OsL7UYmpGNSwhAfL04DwCg#biv=i%7C72%3Bd%7CQUEkHdRlwGJwWM%3A

Chaugnar Foune

Grand Maître

Quoi , t'es moche ? C'est ça que tu veux dire ? C'est pas grave, les moches ont plein de qualités si elles aiment le cul tu sais ?

Allez revenons au sujet, La vie trépidante.

Aujourd'hui, en mangeant mon sandwich thon crudité, j'ai bu un Pastis dans un verre à Pastis que je ne connaissais pas. Un verre à pied, mais pour le Pastis. Étonnant.

elodiemelodie

Grand Maître

Et si elles ne l'aiment pas ?

Sois gentil, n'enfonce pas le clou.

oliviolebelgo

Grand Maître
Les moches qui n'aiment pas le cul ont intérêt à être très riches.

Au début je voulais dire "intelligentes", mais en fait non, parce que les gonzesses très intelligentes ont tendance à être super casse-couilles.

oliviolebelgo

Grand Maître
Sinon hier soir j'ai goûté la nouvelle "Leffe royale".
C'est correct mais ça casse pas trois pattes à un canard laqué, surtout à ce prix là.

elodiemelodie

Grand Maître
Le camping "La Bagatelle", ça ne s'invente pas. Comme Tom Jerry.

(Merci à toi, j'ai corrigé ;))

oliviolebelgo

Grand Maître
Je suis venu sur Tom et J'ai ri...

Chaugnar Foune

Grand Maître
Désespoir.

Nulys

Grand Maître

Xiiime

Modérateur

Quoi ? tu étais à Tomorrowland ? J'y étais aussi !! Les 3 jours ! C'était incroyable !

Chaugnar Foune

Grand Maître
Tomorrowland c'est pas un truc de, avec des couleurs vives et, des monsieurs qui...
Mouai.
Sinon je dors pas, j'ai une vie trépidante, j'aime redécouvrir que les dents ça pousse.

D-Yeux

Grand Maître
Ah mais il est pourri ce forum ! Ya personne pour t'aider.
Et sinon pour être dans le thème du topic moi aussi j'ai une "vie trépidante" : j'ai été piquée/brûlée/électrocutée (?) par une méduse ya plus d'une semaine, et là j'ai le bras qui a enflé. Bon, puisque j'ai une vie survoltée, je vais faire un topic sur doctissimo. Je suis trop IN, wahou !

Chaugnar Foune

Grand Maître
J'aurais bien aimé voir une photo de ton bras tout gonflé. Dans ce topic on peut poster une petite photo qui va bien avec nos vies trépidantes. Salut D-boobs.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • chantal11
    Modérateur
Membres en ligne
  • chantal11
  • encmien
Statistiques globales
Discussions
869 277
Membres
1 579 806
Dernier membre