La vie trépidante des IDNautes

• Auteur de la discussion Chaugnar Foune
  • Date de début

chikome

Grand Maître
Ah c'est donc ça!

Chaugnar Foune

Grand Maître
Hier je me suis baladé dans les bois, et il y avait de gros moustiques ... Et bien, ça pique, et ça gratte.

chikome

Grand Maître
Je reviens d'un w-e de fou au Tomorrowland, suis fatigué...

elodiemelodie

Grand Maître

C'est en nouvelle Angleterre ?

oliviolebelgo

Grand Maître
Quand j'ai voulu me faire un café au taf cet après-midi, il n'y avait plus de sucre...

Je vous jure que j'ai vraiment essayer de le boire noir avant de l'offrir à la plante verte de l'accueil.
D'ailleurs elle est magnifique cette plante. Elle doit en recevoir un bon demi litre par jour avec toutes les fins de tasse froide qu'on lui refile.

Comme quoi le café c'est super génial, dommage que ce soit si dégueu sans sucre.

elodiemelodie

Grand Maître

Aux plantes, il parait qu'il faut leur parler. Celle de la machine à café est particulièrement gâtée avec toutes les conneries qu'elle doit entendre... Alors le café c'est sa cerise sur le gâteau ;)

oliviolebelgo

Grand Maître
P'tain ça tient la route ton histoire, justement récemment j'ai vu un documentaire (sur Arte je crois) sur la neuro-chimie des plantes qui semblait confirmer l'hypothèse que les plantes entendent et sont sensibles à de nombreuses vibrations.

Comme quoi il y a moyen de discuter intelligemment autour de n'importe quel sujet à la con.

nautylus

Expert
Une personne ayant parlé gentiment à son cactus pendant longtemps, en lui disant qu'il n'était pas en danger et qu'il pouvait perdre ses aiguilles.
A force de parler à son cactus, celui-ci finit par écouter son propriétaire et laissa tomber ses aiguilles.

Vrai ou faux cette histoire ?
Seul le cactus peut répondre, suivant l'espèce le cactus peut vivre plus longtemps que l'homme. ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saguaro

elodiemelodie

Grand Maître
Ou de discuter connement sur des sujets très sérieux

Qu'est-ce que je disais... :lol:

oliviolebelgo

Grand Maître
tépartihou ?

Chaugnar Foune

Grand Maître
dantonq

oliviolebelgo

Grand Maître
leaule èmdéhère

Chaugnar Foune

Grand Maître
Foulala, qu'est ce qui fait chaud. Je me suis mis torse-nu, allez j'avoue, je suis pas trop mal, je fais vibrer ma voisine, je le vois dans son regard.

[:falzar]

elodiemelodie

Grand Maître

On ne demande qu'à voir

Chaugnar Foune

Grand Maître
Chiche.

elodiemelodie

Grand Maître
Mêm'pas cap.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • drul
  • labul671
Statistiques globales
Discussions
869 277
Membres
1 579 806
Dernier membre