La vie trépidante des IDNautes

• Auteur de la discussion Chaugnar Foune
  • Date de début

elodiemelodie

Grand Maître
Le sucre dans du papier alu. Mais bien sûr... :mouais:

nifouille

Grand Maître
Hier J'ai trouvé 10€ dans le cimetière en rentrant du boulot

Aujourd'hui : j'ai dit à un peintre qui travail ou je bosse "faudrait passer dans mon bureau mettre un petit coup"... Je me suis rendue compte grâce à son rictus que ça pouvait porter à confusion

papynaze

Petit prêcheur d'occasion
ben oui, sinon il fond...

je suppose que Foune ne veut pas de caramel dans son café (quoi que , ça doit pas être dégueulasse) :

elodiemelodie

Grand Maître

Tu travailles en milieu hospitalier, si j'ai bien compris. La proximité avec le cimetière c'est pour réduire les coûts de transport ?

Tiens, Papy ! Tu passes nous voir ? ;)

nifouille

Grand Maître
Effectivement Elodie, c'est simple mon Hôpital est à moins de 500 mètres :
- Des pompiers
- Du funérarium
- De Roc Eclerc
- Du cimetière
On a tout à côté !

elodiemelodie

Grand Maître
Bien pratique tout ça :lol:

Figatelu

Grand Maître
J'ai découvert hier la tablette Milka aux petit-beurre de lu.

Par conséquent ce soir, elles sont plus moulées que de coutume...

Chaugnar Foune

Grand Maître
Ça aurait mérité une photo pour le coup.

Spartiate th

Grand Maître

Y a pas une pizzéria traditionnelle avec un four pour les crémations?

oliviolebelgo

Grand Maître
Tiens au fait, lundi j'ai fais une blanquette. Un pur régal, même si je l'ai fait à la dinde, et au fond tant mieux, parce qu'un veau c'est mignon alors qu'une dinde y'a rien de plus con. La semaine prochaine je fais une blanquette au lombric.

Figatelu

Grand Maître
Qui dit allergie dit économie.

Ce matin, s'est produit dans mon système respiratoire, un phénomène assez rare. En reniflant, un caca de nez gluant s'est retrouvé dans ma bouche.

Du coup, j'ai économisé un petit-déjeuner...

Figatelu

Grand Maître
Bon sinon, je possède un superbe olivier en pot. Il trône fièrement sur ma terrasse depuis des années. Et depuis des années, je constate la présence de petits trous dans la terre du pot. D'où diables viennent donc ces trous, quel oiseau en est responsable ? J'ai souvent accusé les nombreux oisouilles divers rôdant par chez moi.

D'autre part, depuis quelques mois, une espèce de mousse blanche assimilable à du coton, s'est installée entre les feuilles du sus-dit olivier. J'ignore quelle est la cause de la survenue de cette merde. En tout cas, elle s'est tellement propagée que j'ai été obligé de passer l’olivier à la douche dans ma baignoire.

Cette cochonnerie blanche présentait plusieurs désagréments :

a) Mon bel olivier (et non pas mon bel oranger de José Mauro de Vasconcelos) ressemblait plus à un sapin de noël sous la neige, qu'un arbre issu des climats chauds.

b) Cette merde blanche souillait la terre du pot et se propageait sur la terrasse, ce qui laissait une impression d'insalubrité chronique et ecoeurante.

Mais ce coton mystérieux, a permis de révéler un autre mystère : celui des trous creusés dans la terre de l'olivier. En effet : un beau matin, alors que Billy le chien s'en revenait de la terrasse, il fut trahi par la présence de cette saloperie blanche. Il en avait plein la gueule et la tête. Le voilà donc feinté et confondu. L'olivier a été plus malin et a produit un élément à charge contre le canidé.

Morale de l'histoire : faut pas le prendre pour un con l'olivier.

elodiemelodie

Grand Maître
Moi c'est mon albizia qui présentait les mêmes symptômes. J'ai failli le faire couper, la terrasse était toute collante. C'est un parasite, le psylle qui fait des ravages dans la région toulousaine. J'ai lu que le psylle de l'olivier existe aussi. De rien.

Il y a les avaleurs de sabres et puis les avaleurs de crottes de nez :lol:

belakk

Grand Maître

[flash=560,315]http://www.youtube.com/v/Kpdsd5bMDXk[/flash]

elodiemelodie

Grand Maître
J'ai pas osé cliquer. Ma journée a bien commencé, je voudrais que ça dure ;)

belakk

Grand Maître
Ah mais tu peux ! Ca ne marque pas autant que ça. C'est une vidéo pour tout public.

Si tu veux, j'ai beaucoup mieux pour terminer une belle journée :D

oliviolebelgo

Grand Maître
Non c'est bon merci.

El Marco

Grand Maître
Il est temps de jeter un œil sur la courbe d’intérêt de ce topic :

Oula, ça chute ! Il va falloir réagir !

oliviolebelgo

Grand Maître
Observons maintenant le graphique 3D de l'humour du topic :

Euh...
Y a t-il un statisticien dans la salle ?

lucoz

Grand Maître
Non mais c'est plus clair avec le graphique suivant:

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • philou21850
  • maeldelavega
  • Scipioooooo
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 386
Membres
1 575 900
Dernier membre
Scipioooooo