La France « black-blanc-beur » à l'épreuve des faits

HokeyPokey

Grand Maître
#1 521
La Suède connaît un boom économique inattendu. Les économistes suédois n'en reviennent pas : ils ont dû revoir en urgence leurs modèles pour tenter de comprendre ce qu'il se passait avec leur pays. Imaginez : au quatrième trimestre 2015, c'est-à-dire l'hiver dernier, la Suède a connu un taux de croissance de 4,5%.

Il a fallu revoir toutes les statistiques et toutes les prévisions. Pour vous donner une petite idée : 4,5%, c'est un taux de croissance asiatique ! La France se traîne péniblement avec une progression de 1,5% du PIB, et c'est plus du double de la croissance allemande.

Il a bien fallu trouver une explication. Les économistes distingués du royaume se sont réunis en congrès, ont passé des jours entiers à trifouiller les statistiques et, enfin, après des heures de discussions et de controverses, ils sont arrivé à un consensus scandinave.

La dynamique des migrants

La raison de cette croissance aussi époustouflante que soudaine tient en un mot : les migrants. La Suède est, en proportion, le pays d'Europe qui, en 2014 et 2015, a accueilli le plus de réfugiés en Europe : 160 000 personnes pour 9,5 millions d'habitants.

Pour faire face, le gouvernement suédois a dû immédiatement dépenser des sommes très importantes, pour nourrir, loger, vêtir... bref accueillir tous ces gens.

Et puis les commerçants et les hôteliers ont adoré ces commandes d'Etat payées rubis sur l'ongle, et toute l'année en plus. Ensuite, il a fallu penser à ses choses plus pérennes : d'où des plans d'investissements sur plusieurs années : logement, écoles, routes...

Or, on le sait, quand le bâtiment va, tout va ! Et en plus ces boulots ne sont pas délocalisables. Ensuite, il y a les migrants eux-mêmes. Que fait un réfugié quand il arrive en Suède ? Il achète un sandwich – et bing de la TVA – ou une doudoune – re-bing de la TVA.

Et ensuite, que fait-il ? Il cherche du boulot : ça tombe bien, le BTP en a du boulot, grâce aux commandes d'Etat de tout à l'heure – et en plus du boulot que les Suédois n'aiment pas trop faire.

Tout à coup, les entreprises qui n'arrivaient pas à recruter parce que le travail qu'elles proposaient étaient trop dur, se mettent à tourner à plein régime. Et voilà comment la générosité suédoise est devenue en moins d'un an la recette de sa richesse.
https://www.franceinter.fr/emissions/les-histoires-du-monde/les-histoires-du-monde-10-octobre-2016

LoL
 

viciouus

Grand Maître
#1 522
Je suppose que dans les années 70, la France a connu le même mécanisme avec l'immigration de masse. Les Franceinter de l'époque ont dû se gargariser des points de croissance et glorifié les "migrants", avec bien entendu la bénédiction du MEDEF.
20 ans plus tard...on connaît le constat.

Enfin, je continuerai à trouver toujours aussi stupide la comparaison que font les libéraux entre les petits pays scandinaves et les autres états peuplés d'europe. On compare pas un pays de 10 millions d'habitants, sans empire coloniale, avec une mentalité nordique/protestante et des matières premières avec un pays de 65 millions d'habitants, passif colonial et peu de matières premières.

Mais si tu pouvais faire un effort HK, peut être que t'arriverait à relativiser
 

HokeyPokey

Grand Maître
#1 523
t inquiete pas, je relativiserais quand Sarkozy n'existera plus dans le champ politique. Ca arrive bientot.
 

rom32@idn

Grand Maître
#1 524
La France sahélo-maghrébine islamisée des banlieues est en train de pousser à bout de nombreux policiers, soutenus par des gendarmes, douaniers, pompiers.
Pas une seule semaine sans que les policiers ne tombent dans de véritables guet-apens qui, lorsque les individus impliqués balancent des dispositifs incendiaires, s'apparentent à des actes de terrorisme.

Malek Boutih (PS) préconise de lancer une « vraie offensive anti-racailles dans les banlieues ».
Serait-il atteint par la lepénisation des esprits ?

Les gauchos brandissent systématiquement l'argument d'éléments minoritaires qui foutent le bordel dans les banlieues.
S'ils sont aussi minoritaires que cela, pourquoi les détenteurs de l'autorité publics ou même les pompiers doivent-ils se replier régulièrement lorsqu'ils sont pris à partie en de multiples points du territoire français ? Pourquoi les autorités ne donnent-elles pas l'ordre de multiplier les assauts ciblés contre cette « infime minorité », suivis d'exfiltration, jugement en comparution immédiate, puis lourdes peines de prison ?

Boutih va plus loin :

Malek Boutih estime quant à lui qu'il faut voir derrière les auteurs du crime contre les policiers des complices du terrorisme islamiste : "Les voyous dont il est question, c'est pas simplement des délinquants. C'est des gens dont je rappelle qu'une partie d'entre eux aident les terroristes qui assassinent des Français, qui assassinent des policiers". Et alors qu'aucun des auteurs de ce crime n'a à ce jour été arrêté, Malek Boutih affirme d'ores et déjà qu'il s'agit de "genres de kamikazes".
http://www.marianne.net/violences-contre-les-policiers-malek-boutih-reclame-offensive-anti-racaille-les-banlieues-100247191

La fable du vivre-ensemble avec ces populations islamisées ne tient plus.

Dans un reportage d'I Télé diffusé il y a quelques dizaines de minutes, une humaniste pétrie de bonnes intentions tentait de diffuser l'idéologie du vivre-ensemble auprès des populations qu'elle soignait à coup d'acupuncture (lol). Face à elle, un chrétien d'Irak, convaincu que la cohabitation pacifique avec les muzz est tout impossible.
Ce qu'il se passe dans le monde muzz est en train de se réaliser sous nos yeux, dans les banlieues notamment, avec la complicité des décideurs politiques. Que ce soit en France, Belgique, pays scandinave.
 

HokeyPokey

Grand Maître
#1 525
Ce qu'il se passe dans le monde muzz, c'est les americains qui l'ont decide Monsieur, aides par ton meilleur ami, Nicolas Sarkozy.
As tu oublie le fameux printemps arabe, manipule de A a Z, avec le nommage volontaire des freres musulmans en Egypte comme en Tunisie ?
 

momo19_89

Grand Maître
#1 527
Malek Boutih (PS) préconise de lancer une « vraie offensive anti-racailles dans les banlieues ».
Serait-il atteint par la lepénisation des esprits ?
Ce ne sont que des éléments de langages pour les simples d'esprits,car pour eux c'est une réponse qui suffit a leur ignorance.
Encore une je vais me mettre en avant,de toute façon pour l'endoctriné que tues cela ne change,Malek ou Mohamed c'est pareille pour toi.

Tiens Mohamed!
Une personne ici avec un pseudo "momo" n'avais préconisé la reprise des territoires par la force,que des débats peuvent avoir lieu etc......il y a déjà un bout de temps.
Ah pardon on a pas employé le mot "racaille",desolé on te laisse cette sémantique afin que tu puisse exister.
 

rom32@idn

Grand Maître
#1 528
Des individus ont cramé un bus dans une cité sensible, euphémisme, à La Courneuve.

http://www.20minutes.fr/societe/1947831-20161023-courneuve-font-descendre-passagers-avant-incendier-bus

Il ne fait pas un pli qu'il s'agit d'issus de la diversitude sahélo-maghrébino-islamique.
Comme d'hab.

Qu'on retire les forces armées, policiers etc en faction inutile devant les mosquées, synagogues et qu'on les envoie quadriller, traquer les islamisto-racailles. Comme pendant la guerre d'Algérie, ça a fonctionné, le FLN était complètement exsangue dès la fin des années '50.
Avec, évidemment, expulsion des racaillo-islamistes étrangers, binationaux, leur famille jusqu'au 100e degré.

Ce n'est qu'à ce prix qu'on parviendra à éradiquer, durablement, la peste verte qui s'étend dans les banlieues et même ailleurs.
 

Hotchkinos

Expert
#1 529
On est dans la France de 2016 à l'image de nos Politiques qui pratiquent le laxisme à très hautes doses, on a la France qu'on mérite. Où va t-on aller ? Parce que ça devient pitoyable.
La classe moyenne paiera avec ses impôts, un Bus c'est environ 250 000 euros.
 

rom32@idn

Grand Maître
#1 530
Le vivre-ensemble, dans un quartier de Paris
C'est médiatisé, parce que c'est dans Paris. Quid de ce qu'il se passe ailleurs que dans Paris ?

http://www.francetvinfo.fr/societe/droits-des-femmes/harcelement-de-rue-dans-le-quartier-la-chapelle-pajol-a-paris-la-polemique-en-quatre-actes_2199748.html

Ces femmes ne se rendent pas compte de la chance de bénéficier de l'apport de l'immigration de masse, venue de pays vachement développés, culturellement riches
La diversité est une richesse. Quelles racistes, ces femmes (c'est l'argument des militants pro-clandos).


Edit :
La niaiserie gauchiste dans toute sa splendeur.
En 2015, un Tunisien vivant du rap a réussi à obtenir un visa « compétence et talent ».
LOL.
Le hic, c'est qu'il est proche d'un autre Tunisien, lui aussi rappeur, un jihadiste.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/ille-et-vilaine/saint-malo/saint-malo-rappeur-alla-edine-yacoubi-menace-expulsion-du-territoire-1168213.html

Il faisait l'objet d'une procédure d'expulsion, hélas tombée à l'eau.

Le même individu vient d'être condamné à un an de prison ferme pour violences conjugales.
Compétence et talent, hein.
http://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-malo-35400/xxx-de-prison-ferme-pour-le-rappeur-weld-el-15-4993735
 

mezigo

Modérateur
Staff
#1 531
Salut Rom32 !

Voici comment l'article que tu places en lien se termine :
Dans le Parisien, Jean regrette pour sa part que "la fachosphère se soit greffée" à la lutte des femmes dans le quartier. "Mais ce mégabuzz va peut-être faire bouger les choses", reconnaît le jeune père de famille.
On voit ici qui greffe le sujet dans notre forum :D

Toute blague mise de côté, il semble bien que ce quartier révèle un réel problème de société. Certains, dont les tenants d'un intégrisme rigoriste, cherchent à démontrer l'impossibilité d'une cohabitation interculturelle. Et on retrouve bien la convergence d'intérêt des extrêmes soit-disant opposés : les antifa ont besoin de fachos, les salafistes ont besoin des islamophobes. Ces pigeons tombent dans le panneau et développent tous leurs efforts pour chercher des problèmes au lieu de chercher des solutions...
Le vivre-ensemble n'est pas une doctrine ou une alternative. C'est la conséquence directe de l'accroissement de la population humaine et de ses capacités à couvrir et parcourir la totalité de la planète. Même dans l'ISS, il y a une obligation au vivre-ensemble.
 

viciouus

Grand Maître
#1 532


Ce qui est savoureux avec ce genre de sujets, c'est de lire les contorsions dialectiques progressistes, leurs court-circuits qui étincellent comme pas possible. Il suffit de lire ton paragraphe dont se foutrait complètement un des auteurs de ces agressions avant de te foutre la main à la gueule avec ses 2 grammes.

Il y a des faits criants qui se sont multipliés à ce sujet (avec le culminant des viols/agressions de Cologne), mais ce qui prime avant tout, c'est la lutte contre la stigmatisation ! Un mec paumé a le droit de mettre ses doigts dans le vagin d'une nana, mais ce qui est fondamentale, c'est de ne pas le stigmatiser. On n'a même eu l'exemple d'un militant nordique qui a hébergé un malien, qui s'est fait violer, et qui a fini par écrire aux journaux pour éviter l'expulsion à son agresseur...

Non franchement, d'un point de vue extérieur, c'est délicieux de voir les communautés s'empêtrer dans leurs contradictions. Là on a un "féminisme" contre "Migrants", parfois on a des "Gays" contre "Musulmans", "Musulmans" contre "Féministe". Heureusement qu'il y a les fachos pour les fédérer les copains.

https://francais.rt.com/france/38605-riverains-qualifies-racistes-chapelle-pajol-femme

D'ailleurs dans ces vidéos, on voit que la fachosphère est à l'oeuvre. y a plein de crânes rasés, y en a même un qui a un accent breton, un identitaire sans doute !
 

mezigo

Modérateur
Staff
#1 533
Il ne suffit pas de lire mon paragraphe, il faut aussi le comprendre ;)

Pour le traduire en langage simple :
"Il y a un réel problème de société" : ça, ça veut dire que ce n'est pas une illusion ou une apparence. Le problème est sérieux et réel, et ne se résoudra pas tout seul.

"la convergence des intérêts des extrêmes" : ça, ça veut dire que salafistes ou fn-istes s'entendent très bien sur un point : ils n'arrivent pas à se côtoyer. Et cette impossibilité alimente leur doctrine à la con. Elle leur sert à justifier leurs positions. Chaque progrès des uns renforce les autres.

"le vivre-ensemble n'est pas une alternative" : ça, ça veut dire qu'on n'a pas le choix. Ceux qui croient le contraire n'ont toujours pas compris que la Terre est ronde et qu'on en a fait le tour. La pollution des uns empoisonne tout le monde. La misère des uns finit toujours par arriver sous les fenêtres de tous les autres. Ceux qui ont des solutions du genre "rétablissons le monde des années 60" ont juste à regarder la marmotte, celle qui plie le papier d'alu sur le chocolat...

Mais tout ça constitue des "contorsions dialectiques progressistes". Comme quoi, quand on ne comprend pas ce qu'on lit, il suffit de l'écrire tout en continuant de même.
 

viciouus

Grand Maître
#1 534
Ben y a pas grand chose à comprendre, c'est le genre de paragraphe qu'on peut lire tous les jours sur Lemonde, l'Obs, 20 minutes, Le point...en faites, tu articules des choses qui sont à mille lieux du sujet, ça révèle plus une certaine forme de déconnexion qu'autre chose.

Tu admets un problème, mais tu nous expliques de suite que le problème favorise la convergence des "extrêmes" alors que ce ne sont précisément pas ces extrêmes qui autorisent in fine les flux migratoires ou les décisions économiques sur l'emploi.

Tu débouches enfin sur le vivre-ensemble, pour dire que finalement les extrêmes c'est vilain parce qu'on vit ensemble dans l'espace. Génial, mon curé pourrait dire la même chose en me promettant le ciel.

Sauf qu'on est sur terre et qu'il y a des faits violents. Est ce un territoire en guerre avec des phénomènes répétitifs ? je n'en sais rien j'y habite pas, mais il y a des gens visiblement suffisamment agacés pour en faire parler, et on va pas me faire croire que les petits habitant bobos intramuros de paris, sont des racistes forcenés.

Quant à la fachosphère, il est amusant de fustiger des types qui révèlent une affaire qui n'aurait jamais été diffusée sinon. On voit un peu l'état de cette démocratie arrogante qui crie au fascisme dès qu'on déroge à sa doxa. C'est la même attitude médiatique Allemande ou Norvégienne sur des émeutes ethniques. Permettre la violence et le viol pour ne pas faire le jeu des extrêmes, c'est quand même du très haut niveau là.

Enfin, un article ahurissant sur le taux de gauchisme en France :

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1670327-je-suis-une-femme-j-habite-a-la-chapelle-le-vrai-probleme-ce-ne-sont-pas-les-harceleurs.html

Selon cette dame :

Ce n’est pas pour éviter les hommes malveillants que les femmes n’y vont pas. C’est pour protéger leurs poumons et leurs oreilles !
Voilà l'écologie et l'urbanisme contre la violence, putain, la rose au cul tant qu'on y est tiens.
Le forum des halles de châtelet a mis quasiment 10 ans pour sortir de chantier, je lui souhaite bien de la patience et encore plus de circulation alternée par Anne-hi !
 

rom32@idn

Grand Maître
#1 535
J'ai retrouvé un de mes commentaires remontant à mai 2012.
C'était glissé dans une conversation sur l'immigration clandestine.

(...) L'une de mes soeurs, qui vote pourtant PS, se prend en pleine gueule cette immigration clandestine venue du Maghreb, à tel point qu'elle a fait circuler une pétition dans son immeuble (quartier de la gare du Nord) pour que des mesures vigoureuses soient prises contre les clandestins maghrébins squattant juste devant son immeuble - une bouche de métro se trouve devant sa porte - avec harcèlement, ton agressif, insultes, urine etc et déchets laissés partout y compris dans le petit parc attenant à l'église.
http://www.infos-du-net.com/forum/id-2130554/jean-marc-ayrault-nomme-ministre/page-4.html#11037071

La « fachosphère » ne se réveille pas à chaque fait divers.
La « fachosphère » alerte depuis des années. La seule réaction de la « bobosphère » : racisme, stigmatisation et autres discours tout aussi niais.

Du reste, « racistes », c'est ce qu'ont beuglé telle une mantra des militants pro-migrants aux riverains excédés par l'immunité totale dont jouissent les individus, très majoritairement pour ne pas dire exclusivement, issus de l'immigration extra-européenne, squattant l'endroit décrit plus haut.

On peut, aussi, se référer aux clandos qui harcèlent les touristes et Parisiens :
- jardins des Tuileries
- Trocadéro, Tour et Eiffel, pont d'Inéa
- butte Montmartre
Liste non exhaustive.

Et encore, ce sont des endroits touristiques, dont on peut penser que les autorités ont un regard plus appuyé que dans une cité ou la sortie d'une station de métro...

Le vivre-ensemble version bobo se heurte à l'abrupte réalité. Mais même lorsque cette réalité explose dans leur gueule, ils en sont à opérer des circonvolutions par peur de paraître racistes.

Là où j'habite, à Aulnay Nord, chaque intervention légitime de police dégénère.
Rappeurs nik la France bloquant la voie publique pour tourner leurs clips de rap, individus se livrant à des trafics ou gravitant dans la sphère de trafiquants et se rebellant lorsqu'ils se font contrôler (cf Théo, le type prétendument violé par la police mais somme toute soupçonné d'avoir détourné avec sa famille des dizaines de milliers d'euros d'argent public sous couvert d'assoc subventionnées vivre-ensemblesques); lampadaire supportant une caméra de surveillance sciée; rodéos diurnes, nocturnes.
Hier soir, c'étaient 2 rappeurs, Élie Yaffa, dit « Booba » et Karim Zenoud dit « Lacrim », 2 chances pour la France, qui réalisaient un clip sauvage à côté de chez moi. C'était l'hystérie, des individus sont montés sur le toit du Leader Price, les policiers ont été caillassés.

http://www.leparisien.fr/aulnay-sous-bois-93600/le-rappeur-fianso-de-nouveau-en-garde-a-vue-02-05-2017-6908820.php
http://www.20minutes.fr/paris/2072327-20170521-aulnay-sous-bois-trois-interpellations-apres-affrontements-entre-jeunes-police#xtor=RSS-149
http://www.leparisien.fr/aulnay-sous-bois-93600/aulnay-sous-bois-le-clip-sauvage-de-booba-et-lacrim-tournent-court-22-05-2017-6972294.php

Chaque jour qui passe me donne encore plus de raison de souhaiter que toute cette richesse pour la France soit, à terme, dégagée; et j'emmerde profondément les donneurs de leçons.
Et encore, je n'ai pas évoqué les trafiquants bien utiles à la bobosphère ou encore les salafistes et autres barbus du quartier qui voilent les femmes et désormais les fillettes.
 

mezigo

Modérateur
Staff
#1 536
Il semblerait que ce qui est relaté à propos de ce quartier parisien soit l'objet d'une "jolie" campagne de désinformation bien orientée...
Plusieurs témoignages vont dans le sens que ces incivilités et attaque verbales, voir physiques, ne seraient pas le fait de migrants mais de dealers,trafiquants et vendeurs à la sauvette bien installés.
Source
Évidemment, pour un raciste, un bougnoule est un bougnoule, un maghrébin est forcément un clandestin...

Alors que riverains comme migrants subissent cette plaie que sont les délinquants. Pour moi la solution passe par une vraie police de proximité. Proximité locale et géographique, mais surtout proximité d'intérêt, d'état d'esprit. Quand les gens "normaux" sont proches de leur police, les quartiers sont moins sûrs pour les petites frappes.

La solution de mettre les "jaunes" et les "bronzés" dehors pour restaurer une France aussi blanche que millénaire n'est qu'un mensonge et la politique du pire.

 

Chaugnar Foune

Grand Maître
#1 537
Nouvelle mode des bobos: être anti tchetchenie pour les homos. Bon c' est bien hein, je dis pas le contraire.

Mais quand je rappelle à tous ces gens que les jetés par des fenêtres existent depuis bien avant l'affaire des camps de concentration, et que c'est surtout en rapport avec l'islam plus que la russie, je n'obtiens pas de réponse. Silence gênant...

On aime bien se sentir en sécurité dans son petit monde des bisounours ignorants.
 

mezigo

Modérateur
Staff
#1 538
Je plussoie, si ce n'est que je préciserais "c'est surtout en rapport avec une certaine forme de l'islam plus que la russie".
La chrétienté a été homophobe avant de devenir gay-friendly. La Russie est homophobe. L'islam rigoriste est homophobe. Cela n'est pas une impossibilité d'évolution.
 

rom32@idn

Grand Maître
#1 539
J'ignore si les individus issus de l'immigration arabo-sahélo-africaine sont des clandos ou non, ce qui est certain, c'est qu'ils font partie de cette immigration de masse extra-européenne qui n'apporte strictement rien à la France, à moins de me prouver que vendre à la sauvette, trafiquer de la drogue ou harceler, insulter les femmes constituent une richesse particulière.

Tu te perds dans des détails de sémantique, alors que la réalité est là : des bandes de sahélo-maghrébino-africains emmerdent tout le monde, et personne n'ose les dégager de France.


A propos de clandos, l'hypocrisie gauchiste, dans toute sa splendeur.

Récemment, le CIO est venu à Paris afin d'évaluer la candidature parisienne aux JO 2024.
Les membres du CIO devaient transiter par la porte de la Chapelle, squattée par des clandos.
Et qu'a donc fait la municipalité PS/PC ? Elle a dégagé, temporairement, les quelque 1609 clandos qui s'y trouvaient, afin que cet endroit soit « plus présentable ».
http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2017/05/09/operation-d-evacuation-de-campements-de-migrants-installes-porte-de-la-chapelle-a-paris_5124523_1654200.html
http://www.leparisien.fr/paris-75018/paris-l-evacuation-des-refugies-de-la-chapelle-liee-au-passage-du-comite-olympique-23-05-2017-6977757.php



Parti socialiste‏
@partisocialiste

L'accueil pour moi c'est oui. #Réfugiés
https://twitter.com/partisocialiste/status/639362547230109696?lang=fr

LOL


Concernant ce qu'il se passe en Tchétchénie, caricature du Courrier International.



Comparer l'opposition au mariage homo des bigots cathos avec ce que font les muzz, pardon, islamistes, aux homosexuels est incongru.
Que les homos, en France, aient eu moins de droits que les hétéros est un fait, mais à quand remonte la traque envers des homos menés par une foule haineuse de bigots cathos, avec lynchage à l'issue ?

Lynchés par la foule, pourchassés par la police, bannis par l’ordre politico-religieux, les homosexuels au Maghreb sont confrontés aux mêmes interdits, aux mêmes stigmatisations. (...)
http://www.courrierinternational.com/article/maghreb-vous-avez-dit-homosexuels


Toujours dans le même article :

Les trois pays du Maghreb adoptent un système répressif concernant l’homosexualité. Si en Tunisie on a l’article 230 du Code pénal, criminalisant la sodomie et le lesbianisme de trois ans de prison, au Maroc l’article 489 du Code pénal punit “les actes licencieux ou contre nature avec un individu du même sexe” de peines d’emprisonnements allant de six mois à trois ans et d’une amende de 120 à 1 200 dirhams [de 11 à 111 euros].

Idem en Algérie, où les articles 333 et 338 du Code pénal énoncent : “Tout coupable d’un acte d’homosexualité est puni d’un emprisonnement de deux mois à deux ans et d’une amende de 500 à 2 000 dinars [de 4 à 17 euros]. Si l’un des auteurs est mineur de 18 ans, la peine à l’égard du majeur peut être élevée jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 10 000 dinars [83 euros] d’amende.”
Islam, islamisme, islamisme modéré, islamisme radical ?
(Ce sont des imams de ces pays qui viennent prêcher la « bonne parole » dans les mosquées implantées en France, au passage...)
 

mezigo

Modérateur
Staff
#1 540
homosexualité sera dépénalisée par les constituants à la suite de la révolution de 1789 qui se fonde sur les droits de l'homme (par la loi du 25 septembre - 6 octobre 1791, qui adopta le Code pénal, dont un fait remarquable est l'absence de mention de la sodomie, considérée jusque là comme un crime, ou tout autre terme désignant les rapports homosexuels) et cette dépénalisation restera constante pour les rapports homosexuels privés entre adultes consentants jusqu'à nos jours. Cependant, une police administrative est mise en place dès avant la Révolution et s’intensifie sous la Monarchie de Juillet et le Second Empire autour des groupes d’homosexuels, notamment parisiens. Elle se caractérise par un recensement écrit, sous forme de fiches, des homosexuels identifiés, des prostitués homosexuels et travestis, le tout compilé dans les « registres des pédérastes ».
Tu me feras remarquer que je ne prouve pas que la France aie pratiqué « la traque envers des homos menés par une foule haineuse de bigots cathos, avec lynchage à l'issue ».
Mais il faudra d'abord que tu me prouves que j'ai annoncé une telle ineptie :) Je n'ai écrit que "La chrétienté a été homophobe avant de devenir gay-friendly". Ni plus, ni moins.

Pour la suite de ta démonstration « tous les muzz dans le même sac », rien de nouveau : tu continues sans vergogne à te comporter en bon petit relais de la propagande islamiste en essayant de figer le comportement que devrait assurer tout "bon" musulman. le plus drôle, c'est que daesh ne te paie même pas pour ton travail :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Modérateur
Membres en ligne
  • Stormb
  • florimon26
  • vaelis
  • thomade54
  • AccroPC2
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 016
Messages
8 054 168
Membres
1 575 507
Dernier membre
voirstream
Partager cette page
Haut