La Formule 1 bientot

Kimi-Mclaren

Expert
McLaren a aussi fait des essai en meme temps que Ferrari sur le meme circuit avec Pedro de la rosa le pilote d essai McLaren et il a reussi a faire le meilleur temps devant les ferrari. heuresement y avais pas Kimi et Montoya sinon les ferrari etais a 1minute derriere sur un seul tour ;-)

Je confirme :
McLaren powaaaaaaaaaaaaaaa

pierrotlebo

Expert
Precision sur le peril Ferrari sur la formule1 :

Ferrari a signer un accord avec bernie et les autres de la fia pour touché plus d argent en vertu du statut de star de l écurie.

En effet, selon jean todt, Ferrari doit etre considerer comme une star de cinéma et les autres écuries comme des second role. Donc en tant que star Ferrari a droit à un meilleur salaire.

C est sur ce point que se battent mclaren et williams et menacent de fondé leur propre championat

cubi78

Expert
Ferrari va nous refaire le coup du début de la saison 2004=ancienne voiture adapté au reglement de cette année=developement et fiabilisation de la F2005=toujours aux avants postes.

En debut de saison il va falloir compter sur Renault(ils ont quand même été pas mal champion du monde), avec Alonso qui a eu une bonne année 2004.

Mc-Laren est dans la même position avec 2 excellents pilotes(2004 a été une année pourrie, mais ils sont remonté a block)
Et BAR peut créer la surprise en debut de saison, la structure de l'écurie a été revue, une voiture performante et 1 bon pilote.

BoReAL

Expert
pour faire mon chauvin , ...Renault ;-) va gagner

thelion

Grand Maître
McLaren a aussi fait des essai en meme temps que Ferrari sur le meme circuit avec Pedro de la rosa le pilote d essai McLaren et il a reussi a faire le meilleur temps devant les ferrari. heuresement y avais pas Kimi et Montoya sinon les ferrari etais a 1minute derriere sur un seul tour
Et pourquoi pas 10 minutes tant que tu y es, une minute derrière, non mais n'importe quoi, peut-être s'ils se seraient arrêtés au McDrive, et c'est même pas sûr^^
Y'a personne qui n'aime Ferrari et/ou Schumacher ici (oui oui, j'en suis sûr, ça s'écrit bien comme ça).

Tant pis, mais j'ai bien aimé "C'est un tricheur (fort quand même)", à croire qu'il pousse tout le monde dans l'herbe à toutes les courses (mdrrrr), bah oui, si c'est un tricheur, il gagne en trichant, donc il le fait tout le temps quand il arrive premier (même si les autres sont à 30 secondes derrière).

Vive la logique dans ce topic^^

[EDIT] : J'oubliais, mon pronostique :
Sans pronostique, il y a eu trop de changement de pilotes dans les écuries.

polo1506

Grand Maître
avec toutes les nouvelles règles , il y a de grandes chances pour que ferrari ne remporte pas cette saison. je pronostiquerais pour renault et mClaren

thelion

Grand Maître
Et bien, la nouvelle écurie qui remplace Jaguar (je sais plus le nom) a l'air bien dans la course.

Barrichello 2ème, Schumacher était proche des points avant sa sortie de route malgrès son départ 19ème, faut pas le sous-estimé, il peut toujours revenir.

zbooby@idn

Grand Maître
Moi je veux regarder Sato en particulier cette année! Lui c'est un malade dingue de ouf! Il fini jamais ses courses! Il part toujours en tète à queue! Mais dès qu'il ne fait pas de tète à queue, il a les mêmes chronos que Schumacher... :-D

PS : Moi je suis aussi pour Schoumacher car il a le même nom de famille que moi! :-D ;-) :p

thelion

Grand Maître
C'est Schumacher, pas Schoumacher lol

zbooby@idn

Grand Maître
Non mais mon nom de famille c'est Schoumacher donc voilà! Juste pour montrer le truc quoi! :biggrin:
Et si tu regardes plus haut, je l'ai bien écrit! :-D

thelion

Grand Maître
Ah ok, j'avais pas capté LOL

cubi78

Expert
Salut, pour revenir au sujet
Je mise toujours sur renault tant que la F2005 n'est pas rentré dans la course... Et après Ferrari feras une bonne remonté
A+

thelion

Grand Maître
cubi78 a écrit :
Salut, pour revenir au sujet
Je mise toujours sur renault tant que la F2005 n'est pas rentré dans la course... Et après Ferrari feras une bonne remonté
A+
Justement, c'est après qu'ils auront sorti la F2005 qu'on saura s'ils ont ou pas une chance^^

SiM07

Grand Maître
Pour l'instant c bien, car si sa reste ainsi c le pied la F1

thelion

Grand Maître
Moi, le GP que j'aimerais le moins pronostiquer, c'est Monaco, parce qu'avec leur connerie de règle avec les pneus, s'ils font comme Fisichella à Monaco, ça va faire mal^^.

Sinon, il parait que la Ferrari 2005 sortira le 2 juin je crois.
Mais Schumacher a annoncé qu'ils ne seront pas "de retour" (je sais plus comment il a dit ça) avant Imola.

greg_007

Expert
Il a été annoncé officiellement sur plusieurs sites très sérieux que la F2005 sera lancé dans le grand bain de la course pour Bahreïn

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Millan
  • thomade54
  • FOUFOOM
  • vaelis
  • Mahdras
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 290
Membres
1 574 791