La Formule 1 bientot

Kimi-Mclaren

Expert
Salut,

Super, enfin la saison 2005 va tres bientot commencé !!!

Apres cette intersaison qui a tous chamboulé, les McLaren 1er temps a tous les aisser et les renault qui marché aussi tres bien, Ques son vos pronostique pour le Gp de Melboune et la saison en entiere meme si c tres tot pour en parlé ?

sp@IDN

Grand Maître
Schumi comme d'hab...

Palmic

Expert
J'aurai aimé dire comme toi mais cette année dans les essais les Ferrari F2004M étaient presque à la ramasse...
MacLaren et Renault pour les 1er GP...

Kimi-Mclaren

Expert
Ouai je sent bien McLaren moi cette Année avec
- Kimi Raikkonen et
- Juan Pablo Montoya

ils vont faire le duo de choc

G

Guest

Invité
Y aurait t-il moyen que tu nous fasse un "classement" de tous les pilotes dans toutes les ecuries ?? merci parce que avant j'étais dedans et maintenant je ne sais plus qui est chez qui :-?

groscon

Grand Maître
c'est comme le tour de france avec Amstrong, la saison sera ininterrresante

Kimi-Mclaren

Expert
Salut,

moi je lache pas d'une seconde ces 2 sites de F1:
ou il y a l'actu de la F1 en direct tous les jours 7j/7.

www.F1-live.com
et
www.GP2005.com

ques vous en pensez des ces 2 sites ?

G

Guest

Invité
Kimi-McLaren a écrit :
Salut,

moi je lache pas d'une seconde ces 2 sites de F1:
ou il y a l'actu de la F1 en direct tous les jours 7j/7.

www.F1-live.com
et
www.GP2005.com

ques vous en pensez des ces 2 sites ?
Merci pour les sites, c'est vrai qu'ils sont bien car ils sont a jour et complets. En tous cas je suis content de voir revenir mon pilote préféré : Jacques Villeneuve chez Sauber :-D

pierrotlebo

Expert
pour ma part je suis persuader que schum va tous les mettre d accord dés le premier grand prix

Les résultats d intersaison sont souvent à l avantage de williams ou de mclaren voir de bar mais en course Ferrari reste devant les autres

Kimi-Mclaren

Expert
Pour les sites je croit que c les 2 grands meilleurs site de F1 en francais et en direct qui details tout. ;-)

Les williams et BAR se sont plus que manqué en intersaison a mon avis on peux pas dire que c a leur avantage. Avec plein de problemes sur leurs monoplaces.

Par contre je dirais oui pour McLaren Mercedes et Renault qui on bien marché.

G

Guest

Invité
greg_007 a écrit :
tiens alors silverelfe un ptit cado pour toi un site rien que sur Jacques Villeneuve.

Puis en voila un autre sur la Formule 1 il é pas mal du tout ;)
Merci greg_007. Par contre au sujet de Michael Shumacher, je veut juste dire que personnellement, je le déteste, pour moi ce n'est qu'un tricheur (qui est fort d'accord) mais je n'apprecie pas ces coups de roues contre les autres pour ne pas perdre :evil:

Kimi-Mclaren

Expert
Ouai c vrai que des fois il esite pas a utlisé sa monoplace comme arme et ca c'est une manip que j aime pas trop.

Mais bon j ai etais content quand montoya lui a rendu la monai de ca piece, qu il avais fait sortir schumi dans l'herbe a la sortie d un virage.

se qui a sali les pneu de l allemand rouge qui est finalement resté deriere montoya.

ques que j etais content ;-)

Yendis

Grand Maître
Hello!

Le règlement a beaucoup évolué entre 2004 et la saison à venir. Donc les cartes sont redistribuées et l'avance qu'avait pu prendre telle ou telle équipe (enfin...Ferrari quoi!) l'année dernière pourrait s'avérer moins décisive.

Peut-être enfin une saison où l'intérêt et le suspense se porteront à nouveau vers la première place et non les places d'honneur.

Si Schumi gagne encore, c'est la fin de la F1 d'autant qu'il y a aussi un combat financier entre la FIA et Bernie Ecclestone en cours qui met ce sport en grand péril.

:-D :p :-D :p :-D

Kimi-Mclaren

Expert
a mon avis schumi va plu resté tres longtemps en tete cette année ou alors la saison va etre trés trés sérré.

Qui c qui va se levé a 3h00 du mat pour voir le GP d'Australie Melbourne en direct ?

Moi deja
et vous ?

Yendis

Grand Maître
Ben le mieux, c'est de ne pas se coucher, non? Lol!

:-D :p :-D :p :-D

4l3x

Expert
Le Miki Raikonnen je l'ai vu aux essais en vrai ...C'est un jeune gamin pleins de reves et d'ambition!!
Je mise sur lui meme si la menace Ferrari n'a pas disparue !

G

Guest

Invité
Hum Melbourne le 06/03/2005 a 3h00 du matin, faut voir... lol

aragorn1987

Expert
déjà faut vous dire que les essais libres, il ne faut pas se baser dessus car c'est plus d'intox qu'autre chose:
Ferrari a son propre circuit d'essai et les autres peuvent très bien en louer un pour une semaine pour des essais à fond sans concurrent, les essais libres en fait c'est le moment où on voit le plus d'intox de la saison (temps bidon, aileron qui pousse partout sur la F1...)

Enfin bref moi je vous dit qu'on ne pourra que juger à partir du premier grand prix ^^ j'ai très très hâte!!

PS: Mc-Laren powaaaaaaaaaaaaaa

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • vaelis
  • kno-fire
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 281
Membres
1 574 780
Dernier membre
hadef zakaria