La formation ISSMI

softwar.888

Nouveau membre
Je viens de découvrir ce centre de formation sur internet et je suis choqué par votre commentaire !!
est ce une vérité ?

MarineS

Nouveau membre
Salut tout le monde, je me suis inscrite juste pour vous partagé mon expérience avec ISSMI et vous mettre en garde et éviter que d’autres ce fassent avoir .

ATTENTION AUX FAUX AVIS ECRIT PAR ISSMI EUX MEME!!!
Cette "formation" est une escroquerie très bien organisée, je ne comprend pas q'un tel organisme puisse encore exister en France en 2019 !

Pour commencer ils disent que c'est une formation en informatique mais Ils vous forment à mentir.Ils vous forcent à mentir sur votre CV sur de fausses expériences et sur le fait de posséder un bac +5 alors qu'il n'en est rien.
Ensuite ils vous apprennent par cœur des projets sur lesquelles d'autres personnes ont travaillé dans le but encore une fois de mentir lors d'un éventuel entretiens.
Lors de ce futur entretiens on vous interdit strictement de parler de cette formation ISSMI ...
Si par malheur vous n’adhérez pas avec leurs méthodes et que vous leurs faites savoir on vous menace d’arrêter le contrat et vous leurs serez redevable de 17500€ comme indiqué dans leurs "contrat" ils utilisent ce moyen de pression pour faire ce qu'ils veulent de vous.
JE POSSÈDE PLEIN DE VIDEO ET ENREGISTEMENTS DE TOUT CE QUE J’AVANCE !
Cette société dont le siège est basée en suisse.. escroque non seulement les élèves qui pour les 3/4 sont des étrangers en situation difficile et les tiennent avec le fait que grâce à eux leurs carte de séjour est renouveler,mais ils arnaquent aussi les entreprises aux quelles ils essayent de placer leurs "élèves".
D'ailleurs ne vous faites pas d'illusion en 6 mois de formation aucun élève n'a été embauché, à chaque entretiens est un échec, normal quand on s'invente master et expériences imaginaire .
il arrive aussi que lorsque l’élève ne maîtrise pas bien la langue française que ISSMI eux même passent l'entretiens téléphonique à la place de l’élève en ce faisant passer pour lui.
Certains ont réussi malgré cela à décroché un poste mais la supercherie est naturellement démasque en situation de travail ils reviennent au bout de 2 jours une semaine tout au plus .
Nous sommes donc entassés dans les sales en surpopulation a perdre notre temps.Certain attendent depuis plus de 2 ans,sans aucune rémunération et sont piégés car ils ne peuvent pas partir tant qu'ils n'ont pas travailler 3 ans en entreprise pour ISSMI sinon injonction a payée de 17500€.
Vous êtes piégés pour une durée indéterminée.
Dernier point que je veux partager cette formation n'est nullement reconnu ni par l’état ni nul part, aucun diplôme ni certificat ne vous serra délivré.

Fuyez Fuyez Fuyez et ne vous faites pas avoir ils changent très souvent de nom et d'adresse : "ISSMI" "ISOSET" "LE VILLAGE DE L'EMPLOI"

Je me répète je possède plein de video et enregistrements si vous voulez visionner ou qu’un journaliste est intéressé par le sujet c’est avec plaisir que je partagerais il suffit de me contacter par mail.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Bruno Cormier
    Editeur
  • magellan
    Modérâleur
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • Patrice16
  • longaripa
  • vaelis
  • fullguyx