La dimention

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oliver_che

Nouveau membre
Je veux savoir comment je peux déterminer la dimension d'un sous espace vectoriel engendré par le plus petit sous anneau contenant un systeme (1,racine 2, racine 3)

vince1053

Modérateur
Staff
Jour aussi
Et oui on n'est pas machines !!!!

mezigo

Modo démodé
Staff
Re,

Pour clore ce "non-sujet" :
- ici, on demande de l'aide à des bénévoles, des gens qui prennent sur leur temps libre pour aider les autres, juste par goût pour l'entraide ;
- conséquence 1 = par sympathie et par respect, on commence toujours un sujet par un "bonjour", un "salut" ou une autre formule montrant un peu de considération pour ses interlocuteurs ;
- conséquence 2 = "je veux" ou "j'exige" sont des formulations qu'il convient d'envelopper de beaucoup de diplomatie pour les faire accepter ;
- conséquence 3 = le titre d'un sujet forme la première impression que l'on peut se faire sur une demande. Le faire en un seul mot est un signe de fainéantise et d'un certain manque de respect. Et le faire avec une faute de frappe ou d'orthographe aussi. Surtout qu'il y a moyen d'éditer après relecture ce que l'on tape. Y compris le titre d'un sujet.

Donc ce sujet passe en lecture seule. Et j'encourage son auteur, comme ses éventuels lecteurs, à revenir sur ce forum avec bonne humeur et humanisme, pour des échanges plus sympathiques.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • Storos
    Modérateur cochon
  • job31
    Admin tout frippé
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • Klakete
  • Tinkiny
  • Storos
  • job31
  • sylvanodu87