Jouer et finir Trials Frontier sans dépenser d'argent

  • Auteur de la discussion GeoffreyRiols
  • Date de début

GeoffreyRiols

Expert
#1

Trials Frontier est une jeu de course moto développé par Ubisoft. Les jeux de parcours motocross comme celui-ci sont des mini-jeux assez populaires sur mobile comme sur le net, mais Ubisoft nous propose ici une vision un peu plus scénarisé du concept. Vous incarnez un personnage qui après s'être pris un éboulement sur la tête, échoue dans un village ou ses habitants lui donneront lui demanderont plusieurs services. Toutes vos missions se font avec une motocross que vous dirigez.

Télécharger Trials Frontier pour Android.
Télécharger Trials Frontier pour iPhone OS.


Voici quelques astuces et conseils qui vous aideront à finir le jeu sans sortir votre portefeuille :


  • ■ Restez appuyez sur le bouton de restart en haut à droite lorsque vous vous êtes crashé, pour pouvoir recommencer le niveau au début, et ainsi ne pas perdre d'essence. Cela vous permettra de recommencer quand bon vous semble un niveau pour vous entrainer, et ne pas avoir à attendre le prochain plein.
    ■ Rejouez les anciens niveaux une fois que vous avez une nouvelle moto ou des améliorations. Remportez ainsi les médailles que vous n'avez pas réussi à avoir avant, et remportez des pièces supplémentaires facilement.
    ■ Pour gagner plus de pièces, faites des figures comme des sauts arrière et avant pendant vos courses.


    ■ Astuce pour la roue : à la fin de quelques courses, vous serez peut-être amené à utiliser la roue pour gagner des objets. Même si le principe repose sur la chance, vous pouvez restez appuyé sur le prix que vous désirez pour faire grossir un peu la zone de celui-ci... Et ainsi avoir plus de chance de gagner le prix.
    ■ Si vous voulez acheter une amélioration pour agrandir votre réservoir, attendez que celui-ci soit vide. En effet, quand vous achetez ce genre d'améliorations, cela vous donne un réservoir plein !
    ■ N'utilisez pas vos gemmes trop tôt accélere des améliorations, même si un personnage vous le dit vers le début. En fait, n'utilisez vos gemmes que si vous en avez vraiment besoin, car c'est une ressource très dure à obtenir. Essayez de prévoir le temps des améliorations de sorte que vous n'ayez pas à utiliser de gemme : avant de commencer à jouer ou avant de quitter par exemple.


    ■ Collectez les plans le plus vite possible pour obtenir une nouvelle moto (c'est la seule manière d'en obtenir). Pour cela, réalisez les figures que la petite fille aux bonbons vous demande de faire.
    ■ Vous pouvez un peu tricher pour remplir votre réservoir : mettez l'heure de votre téléphone une heure en avant, puis redémarrez le jeu. Votre réservoir est rempli. Vous pouvez ensuite remettre l'heure de votre téléphone et votre réservoir sera toujours plein. Cette astuce ne marche pas pour les améliorations néanmoins.


[faq] Vous avez aimé Trials Frontier ? Jouez aussi à Sonic Dash 2, Mr Jump, Spring Ninja, Rail Rush, Temple Run 2, Sonic Dash, Major Mayem, Banana Kong, Subway Surfers et Jetpack Joyride ![/faq]

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • hein
  • Misterybean
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
840 898
Messages
7 528 534
Membres
1 583 142
Dernier membre
amyjohnson4205
Partager cette page
Haut