[Jeu ouvert à tous] CINOCHE-QUIZZ

• Auteur de la discussion papynaze
  • Date de début

g-style

Grand Maître
c'est le pere noel est une ordure.

Un conseil faites les captures vous meme et verifiez les dans google image, parce que la autant j'avais un doute entre plusieurs film, autant ca m'a pris 10 seconde via google image.

je vais bosser sur mon miens...

papynaze

Petit prêcheur d'occasion
La vache tu m'a scié!!! c'est bien ça , la capture je l'ai faite moi même et bien vu pour la vérification que je n'ai pas faite!!!
Je modifie la règle qui ira dans ce sens....

g-style

Grand Maître
bon ben du coup je relance, pour 10 points :

bonne chance, google ne connais pas cette image...

papynaze

J'ai simplifier la règle du jeu (image + indice donné en même temps)
@G-style : pense à filer un indice et passer à la phase suivante.....

elodiemelodie

Grand Maître
Salut la foule. Plus on est de fous, moins y'a de riz. C'est pas g-style qui me contredira.

Même si je trouve qu'elle a l'air un peu trop neuve sur la photo. Je tente : La route 66 dans "Bagdad café".

Ça serait plus marrant avec des gages. :D

papynaze

C'est à dire Elodie? si tu as des idées pour rendre le jeu plus attractif , proposes.... des gages , pourquoi pas , la règle est en cours d'évolution et toute idée sera la bienvenue

elodiemelodie

Grand Maître
Genre on se dessape à chaque mauvaise réponse. Mais il faudrait faire des photos, trop compliqué. Oublie papy, c'était pas une bonne idée. :D

papynaze

je retiens quand même l'idée d'un gage....
G-style: est tu décédé provisoirement?

g-style

Grand Maître
excusez le delai. Je vais faire plus vite la prochaine fois.

alors ce coup ci, pour 8 points, image + indice.

indice : C'est un film Australien, bien que la plupart d'entre vous le pensent américain.

papynaze

j'ai l'impression que t'as trouvé Elodie, propose le titre avant que quelqu'un d'autre te le pique (moi en premier)
Pour faire une capture sert toi de VLC qui a cette option , l'image sort en .PNG , soit tu la laisse telle quelle ou tu la modifie en .JPG avec "Paint" de Windows si elle ne sort pas
... n'oublie pas de la vérifier avec Google image ...

g-style

Grand Maître
oui il me semble aussi que Elodie a trouve, poste ta reponse que je te valide ton score.

Nulys

Grand Maître
Je peux jouer? et surtout voler la réponse de elodie?

g-style

Grand Maître
faut voir l'avis de papy, mais bon je pense qu'elle l'emporte etant donne qu'elle a poster un screenshot du film..

Nulys

Grand Maître

En même temps je vais vous latter les couilles donc autant vous laisser un peu d'avance. :D

g-style

Grand Maître
en meme temps pour l'instant on est que 3, donc tout nouveau joueur est le bienvenue.

Nulys

Grand Maître
Faut dire que la section divertissement n'est pas la plus peuplé... Déjà que les autres sont pas beaucoup plus vivante....

papynaze

...on va lui laisser la chance de donner la réponse jusqu'à 15H45mn38s... faut patienter , ça se peuplera au fur et à mesure
Ne sois pas si sûr de toi Nulys, tu as des pros en face de toi... :D

Nulys

Grand Maître
Ne sois pas si sûr de toi Nulys, tu as des pros en face de toi... :D
Il est vrai que vous [strike]êtes vieux[/strike] avez plus d'expériences, mais moi je me fais chié comme un rat mort et c'est une de mes seul activité la semaine.

De plus vous avez adopté les internet moi je suis née dedans

g-style

Grand Maître
nuance on a créer l'internet dans lequel tu es ne.. jeune padawan.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Mat644
  • Guillaume.Lgt
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 251
Membres
1 578 791
Dernier membre
Kryslaine
Partager cette page