Jeu et concours

• Auteur de la discussion Don' Aragorn
  • Date de début

Don' Aragorn

Nouveau membre
Bonjour la BOM team,

Une question :

J'ai participé au jeu concours qui était accessible ici :Concours Bestofmicro.

Le résultat du tirage au sort est annoncé pour bientôt... Et je voudrais tout simplement savoir quand ? Je voudrais que les participants ne soient pas oubliés :)

Bon, sinon, si vous ne savez pas encore qui tirer au sort, pensez à moi !
;)

Pr le reste, bravo pour votre site, il est sympa et assez complet.

Quelques remarques :

- Ds le forum, les textes des onglets sont tous souslignés... ca fait un peu bizar.
- Pour ou contre un onglet dédié au forum ?
- Y a-t-il une newsletter BOM ?
- Comment s'y inscrire (j'imagine que les tirages au sort des jeux concours st annoncés ds la news) ?
- Où sont les Lyonnais !? Dans la rubrique forum de l'actualité des revendeurs, j'ai demandé des conseils de Lyonnais sur les magasins de matos hardware les moins chers ( Magasin informatique pas cher à Lyon). Bon, ce soir, après la qualif de l'OL pour les 1/4 de finales de Ligue des Champions, vous venez me répondre ? :)

Merci !!!

Christophe

Grand Maître
Ca ne saurait tarder, patience ! :)

tigrette30

Nouveau membre
bonjour quelle surprise j'ai vu monnom dans la liste des gagnants du concoursbest of micro a qui m'adresser pour recevoir mon lot eh merci

Labbaipierre_bom

Expert
Normalement, tu le recevras sans rien faire, il suffit d'être patient(e).

tigrette30

Nouveau membre
:hello: merci de m'avoir repondu

Labbaipierre_bom

Expert
Je ne fais pas partie de l'équipe BestoOfMicro, mais les concours marchent comme ça, donc celui là ne doit pas être différent dans son mode de fonctionnement. ;)

popoldu76

Expert
Upounet.. Normalement j'aurais du gagner une clé usb 128 avec le concours qui va avec.. j'ai eu un mail comme quoi je devais redonner mon adresse.. mais a cette heure je n'ai eu aucun courrier, ni aucun rappel quand au concours. Concours oublié? bidon?

oceandream

Nouveau membre
Pas d'inquiètudes le concours n'est pas oublié, les gains partiront début de semaine prochaine. Un mail sera envoyé, à tous les gagnants ayant fourni leur adresse postale, pour confirmer l'envoie du gain.

popoldu76

Expert
On est arrivé a la fin de la semaine prochaine.. et toujours aucune nouvelles...

popoldu76

Expert
Voila voila.. recu.. ce jour meme.. bien content.. elle fait bien mal la clé usb... merci a tous ;)

kood

Expert
comme quoi tout arrive à qui c attendre :)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • darkjoe
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 216
Membres
1 574 722
Dernier membre
Labilé Togba Délamou
Partager cette page