J'entends que d'un côté du casque quand je le branche a mon piano numérique

• Auteur de la discussion Artak Bukushyan
  • Date de début

Artak Bukushyan

Nouveau membre
Bonjour à tous j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau piano numérique (yamaha clp 635) mais bien avant de le recevoir j'avais un yamaha psr 634 quelque du genre c'était un synthétiseur. Et j'avais un problème, quand je brancher un casque je n'entendais que d'un côté du casque mais j'ai cru que c'était à cause du synthetiseur comme il coûter pas cher et qu'il était pas de bonne qualité mais quand j'ai achetée le yamaha clp 635 j'ai eu le même problème. Aidez moi s'il vous plaît je ne sait pas quoi faire. Merci d'avance.

Arnaud14

Habitué
Bonjour, le casque fonctionne correctement sur un autre support ?

Artak Bukushyan

Nouveau membre
Oui il fonctionne sur tout les autre support (téléphone, pc,, autre) et aussi sur le piano numérique c'est juste que j'entends que d'un côté du casque.

papynaze

Petit prêcheur d'occasion
bonjour
Pour compléter la demande d' @Arnaud14 , entends tu des 2 cotés sur une autre source, pour mettre hors de cause le casque, car ta réponse n'est pas assez claire: "...c'est juste que j'entends que d'un côté du casque... )

Par ailleurs tu dois avoir 2 prises casque sur ton piano, teste l'autre si le casque est OK...
Pour finir , si ton casque est OK, passes tu par un adaptateur jack 3,5 --> 6,35 ou l'inverse (6,35 vers 3,5 ) ?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Tonton_Sodomax
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 225
Membres
1 576 745
Dernier membre
AllanSB
Partager cette page