Je veux juste votre avis svp.

dididelille

Expert
Lequel de ces deux processeurs est-il le mieux côté performance et côté qualité svp : l' AMD ATHLON XP 2500+ ou l'INTEL CELERON 2.6 ghZ ? Merci de vos réponse !

dididelille

Expert
Barton 2500+ c'est pareil qu'Amd athlon xp 2500+ ? Désolé je ne m'y connais pas trop en informatique ! Et y'à q'en vous demandant que je m'améliorerai dans ce domaine !

Nitou

Grand Maître
Hors sujet : Dididelille a été banni, libre à vous de continuer de répondre.

Voici ce que je lui ai transmis par e-mails :

J'ai eu des echos comme quoi tu importunais des membres en faisant ta pub via messages privés, je trouve ton comportement inacceptable, c'est pourquoi tu es banni d'Infos-du-Net, ce n'est plus la peine de te réinscrire même sous d'autres pseudos, tu seras systématiquement banni. Tu as déjà eu assez de chance comme ça, il ne faut pas exagerer.

freeman3001

Grand Maître
en tout cas nitou tu es tres sexy avec une ceinture pere noel rouge ;-)

mrbeaM

Expert
Oui, l'athlon XP 2500+ est un Barton. Au prix ou il est vendu, c'est même pas la peine de se souvenir de l'existence des Celerons! J'en ai un et il chauffe à 43°C, en moyenne, avec plusieures applications ouvertes.

Archi

Expert
Salut

Il est clair que l'AMD Athlon 2500+ Barton est plus performant que le Celeron 2.6 ghz.

Je crois qu'en Athlon 2500+, il n'y a que des Barton. De plus il chauffe moins que les AMD classiques.

Tibodz

Grand Maître
C'est cool de demander sa parceque je voulais vraiment être sur que le Barton 2500 était pas mal avant d'acheter, et apparament c'est le cas :)

Eddy8223

Expert
Sinon tu te la pète pas des fois ??

bikaner

Expert
Tsolx pense un peu aux autres qui n'habitent pas tous sur les champs elysee, arrete de te la peter.
Sinon moi j'ai un celeron 2.6 et c'est vrai que c'est pas tres performant mais sa chauffe vraiment pas beaucoup, c'est donc pratique pour l' oc ( celeron 2.6 @3.8!!) ;-)

freeman3001

Grand Maître