Je suis trop gros a 14 ans :'(

• Auteur de la discussion Rahim0
  • Date de début

Rahim0

Nouveau membre
Bonjour , je m’appelle Yanis j'aurais 14 ans dans 2 mois , et je mesure 1m62 ( cette mesure a été prise y a 1 mois ) Mais le Big problème et svp sans moquerie c'est que je pèse 75 kg ( pesé au meme moment ) le pire c'est que c'était devant un pote alors vous imaginez la honte , depuis j'ai doubler mes séances de sport ( vu que je faisait du vélo d'appart , de la muscu' par altère , et du karaté ) , mais je sens que j'ai rien perdu , j'ai même peur de re-monter sur la balance , en plus j'ai honte d'aller a la plage avec mes amis surtout avec mes rondeurs au niveau de la poitrine :'( Si quelqu'un pourrait m'aider svp , je suis dans le désespoir total Je sais pas C'est quoi mon problème

g-style

Grand Maître
salut,

apparement tu fais deja pas mal de sport. Ton alimentation doit etre mal adapte. Le mieux est d'en parler a l'un de tes parents, si c'est possible, et d'aller consulter un medecin, voir un nutritioniste.

Niveau sport tu semble faire ce qu'il faut et je ne suis pas bien passe pour donner des conseil de nutrition a un jeune en pleine croissance. Par contre je peux te dire de freiner sur la muscu, ca brule peu de graisse. Les velo et le Karate serons bien mieux pour te faire suer.

Rahim0

Nouveau membre

Non ma nutrition est bien équilibré , juste quelque sodas , ou confiserie une fois par hasard , mon seul problème c'est que quand j'était petit , je prennais des corticoids , et je prennais du miel a cause de ma sensibilité et de mes allergies , Puis j'ai pris du poid d'un coup , et la je n'arrive pas a le perdre

g-style

Grand Maître
ok, donc tu as des antecedents,

Donc pour toi la meilleurs solution c'est un medecin nutritioniste. Il saura te conseiller quoi manger pour eliminer les effets secondaire des corticoides.

Et comme dit, tu es jeune, ta puberte n'est pas encore terminer, une bonne pousse de croissance et ton ration taille poid sera totalement different.

Mais bon medecin tu n'y coupera pas si tu veux de veritable resultat. Ne fait surtout pas les regimes a la mode, c'est tout de la daube.

bonne chance en tout cas.

oliviolebelgo

Grand Maître
Salut,

Je rajouterais que l'embonpoint n'est pas une tare et que tu n'as pas à avoir honte, surtout devant un pote.
Après je ne peux que te soutenir dans ta démarche, et j'espère que tu arriveras à éliminer ton excédent de poids, mais il y a des chances que tu restes "costaud". C'est la vie, tout le monde n'a pas le même physique.
Je comprends que tu veuilles faire attention à ton image, mais dis toi que pas mal de nanas aiment les mecs costauds. ;)

g-style

Grand Maître

et toi tu devrais manger un Bescherelle, ça te permettrais peut être de faire des phrases complète.

oliviolebelgo

Grand Maître
Le coup de la viande qui fait grossir...
Si c'était vrai, je ne serais pas un maigrichon.

Jerome190585

Habitué
Hello,
Vu les différentes activités physiques que tu pratiques, je ne pense pas que le problème vienne de là. À mon avis, ton souci se trouve dans ton alimentation. Tu devrais peut-être consulter un médecin ou un nutritionniste. Je suis sûr que ce dernier trouvera très vite une solution à ton problème.
Ciao

jessica270886

Nouveau membre
Coucou,

Pendant combien de temps as tu pratiqué ce genre d’activités physiques ? À mon avis, ton problème ne vient pas des exercices que tu fais, mais plutôt de la façon dont tu t’alimentes. Cela ne te servira à rien de faire du sport si tu ne manges pas sainement. Tu devrais probablement consulter un nutritionniste. Ce dernier pourra te conseiller.

Au revoir

G

Guest

Invité
Bonjour

Je voudrais d'abord te dire que tu dois te moquer du quand dira t'on et d'oublier ton complexe
Sachant que cela n'est pas facile pour toi mais si tu es sujet de moqueries ignore les avec un sourire, ce leur passera. A ton âge il est encore possible de corriger ton 'surpoids"
Au niveau des sports il n'y a pas que cela que tu dois prendre en compte même si cela en fait partie
Il y a aussi l'alimentation.
Voici un lien qui te donnera une idée d'un régime pour ados http://www.sos-commentmaigrir.com/que-faut-il-manger-pour-maigrir/

Sois toi même et bon courage !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • hein
  • valdar95
  • Oujdi11
  • vaelis
  • ismanor
  • scoolup
Derniers messages publiés
Statistiques globales