Je suis française et pourtant je parle très bien anglais

HBiiliet

Nouveau membre
#1
Les Français sont nuls en anglais: c'est faux. Ils sont simplement mal préparés et pâtissent de la culture française basée sur l'écrit.

Du coup, il ont du mal à parler une langue étrangère.

J'ai appris l'anglais à l'école. Quand je suis sortie du système scolaire, je ne savais pas tenir une conversation en anglais.

Je suis quand même devenue professeur d'anglais car je suis partie à l'étranger et que j'ai beaucoup travaillé l'anglais à l'écrit et à l'oral.

Au début de ma carrière, j'avais un très bon niveau.
Très vite, j'ai quand même perdu ce niveau à l'oral car je ne pratiquais pas assez régulièrement.

Frustrée et du genre têtu, je me suis dit que je devais développer une activité qui m'obligerait à parler et à écrire anglais tous les jours.

Pari gagné: j'ai créé un réseau de partenariats avec des expats anglophones dans ma ville, j'ai créé un site tout en anglais pour parler de la vie culturelle de ma ville: http://lyoncultureland.com

Mon site a même été remarqué par des journalistes de la BBC avec lesquels j'ai collaboré. J'interviens régulièrement comme journaliste, formatrice, interprète et traductrice auprès d'étrangers qui ne parlent pas français.

Mais surtout, j'ai développé des méthodes et acquis un savoir faire que je mets désormais à disponibilité de tous ceux qui veulent apprendre et parler couramment l'anglais sans pour autant quitter la France.
J'ai créé le site http://www.lesitedeHBiiliet.com où je donne des conseils et des méthodes pour devenir bilingue et le rester bien sûr!

N'hésitez pas à le visiter, à laisser des commentaires et à me contacter.

Hélène, La coach des bilingues anglais
 

Sliverpopop

Grand Maître
#2
Petite édition des liens...
Merci de ne pas faire de pub.
 

kill0157

Grand Maître
#3
@Sliverpopop : excellent choix de lien !
 

Sliverpopop

Grand Maître
#4
N'est ce pas !
 

g-style

Grand Maître
#5
effectivement bien plus interessant qu'une enieme solution miracle pour devenir anglophone...
 

manon gallas

Nouveau membre
#6
Bonjour, personnellement j’avais un niveau en anglais qui relevé d’un niveau lycée et encore. J’ai commencé à appliquer quelques petits conseils que je trouvais et puis j’ai tenté cette formation qui a littéralement changé mon niveau. http://go.6d616e6f756e6574746531z2ec63616e6f7669.2.1tpe.net Aujourd’hui je suis heureuse de pouvoir me dire que je peux voyager sans angoissé à cause de la barrière de la langue et que je peux communiquer avec d’autres populations, échangés…
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • NaZTeC
  • Titi-78340
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
863 932
Messages
8 042 445
Membres
1 574 445
Dernier membre
Whynord
Partager cette page
Haut