je recherche des joueurs de foot avec des longs cheveux veuillez repondre svp !

• Auteur de la discussion val0111
  • Date de début

val0111

Nouveau membre
merci de repondre

ThE_OwL

Habitué
moi j'en connais un c'est pourquoi???

val0111

Nouveau membre
pour me laissé pousser les cheveux

ThE_OwL

Habitué
Rapport???

M

Membre supprimé 1

Invité
Mais voila un débarquement de boulet!!!!!!!!

Ils reviennent, encore et encore! On est envahi!

:haaa:

nan serieux, quand on s'inscrit sur un forum info, la moindre des choses serait que la premiere participation d'un membre soit issue d'un probleme info non?[/size]

val0111

Nouveau membre
éh bin,je recherche des joueurs de foot qui ont des longs cheveux car beaucoup de joueurs de foot ont des longs cheveux et que j'aimerais me laisser poussé les cheveux comme certains joueurs de foot.donc je voudrais quelque noms de joueurs comme ca je v cherché sur internet

L

Expert
Je vois pas trop le rapport lol. toi ta une tête et eux une tête differantes, donc tu sais pas si ca va le faire surtoi ou pas lol. si c'est pour recopier pff laisse tombé, il est temps de grandir mon enfant, fai ton style.

G

Guest

Invité
Mais t'es c*n toi! C'est parce que quelques boulets courant après un ballon pour des millions ont ou pas les cheveux courts que tu vas te laisser pousser les cheveux ou non? Et si un jour les joueurs de foot décidaient de se balader à poil tu ferais quoi?

On a fait une révolution pour obtenir la liberté, et faut que des boulets pareils s'entravent tout seuls...qu'est-ce que ça m'énerve!

val0111

Nouveau membre
je fais quand meme ce que je veux non ????

ob3lix

Expert
val0111 a écrit :
je fais quand meme ce que je veux non ????
prend une coupe de cheveut qui t irais le mieu et basta fonde pas ta vie sur l exemple des autre tu t en sortiras jamais

princesslea

Habitué
tu peut toujours tenter court sur le dessus et long derrière...version années 80 quoi...

Yepes, Raul, Figo, Inzaghi, Nuno Gomes, Maniche, Guti, Barros.. y'en a un paquet.

Et.. j'oubliais..Coridon :lol:

nicrib

Grand Maître
J'vais quand même répondre à ta question et te donner quelques noms: Quint (bon, il se els ai coupé recemment), Beckham (lui est passé par toutes les coupes), Bagayoko, Pires, Yepes...

nicottin

Expert
Il ne faudrai pas oublier Valderama le Colombien !

val0111

Nouveau membre
j'ai po envie de recopié sur eux j'ai envie d'avoir des longs cheveux et je veux des photos pour voir un peu si ca m'irai bien..

val0111

Nouveau membre
merci a tous ceux qui m'ont quand meme repondu :-D :-D :-D :-D

val0111

Nouveau membre
quel est le joueur que vous preferez ? :)

ThE_OwL

Habitué
moi j'aime bien le concierge du college il fait ce quil veut avec un ballon

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • metalicat
  • kimuna168
Statistiques globales
Discussions
868 672
Membres
1 579 201
Dernier membre
kimuna168
Partager cette page