je possede un TV LCD SHARP AQUOS il s'eteint tout seul apres cinq seconde de marche

• Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
le televiseur s'allume et s'eteint en quelque secondes et c'est la meme chose apres beucoup de tentative

papynaze

Helper
bonsoir
vous avez une photo interieure de votre tv? principalement la platine alim? si oui je pourrais peut etre vous guider a distance
dans l'attente d'une reponse

G

Guest

Invité
merci PAPYNAZE pour votre reponse j'essayerais de faire une photo et vous la montrer,merci beaucoup

papynaze

Helper
Dans l'attente...

bonaventure57

Nouveau membre

bonjour moiaussi j'ai le même problème, vous avez trouvé la solution ? merci de votre réponse

youssef1104

Nouveau membre
Moi aussi j'ai le même probleme avec le modele LC-42A66M , qui s'eteint qq secondes aprés le branchement puis passe au vert juste aprés au rouge ... et un moment sans rien et ca recommence clignote vert puis rouge puis rien sans s'allumer .:sarcastic:

youssef1104

Nouveau membre
Moi aussi j'ai le même probleme avec le modele LC-42A66M , qui s'eteint qq secondes aprés le branchement puis passe au vert juste aprés au rouge ... et un moment sans rien et ca recommence clignote vert puis rouge puis rien sans s'allumer .:sarcastic:

papynaze

Helper
bonjour

dans l'attente de la réponse de @hamoud622@guest qui ne s'est plus manifesté depuis le mois de juin, je pense qu'il s'agit d'un probleme d'alimentation (une tension doit etre manquante d'ou la séquence d'allumage du voyant d'alim)

Sans photo de cette platine , je ne peux que supposer....

bye

Jojo3110

Nouveau membre
Bonjour, je me permet de publier à la suite de ce poste car j'ai le même problème, pourriez vous m'aider svp ? Merci d'avance

Dernière édition:

mezigo

Modérateur
Staff
Bonjour à tous,

Ce sujet date de près de 7 ans !
Chaque requérant fait la même chose : dire "y a un problème" sans prendre la peine de répondre ensuite à Papy, qui est sans doute un de nos intervenants les plus compétents dans ce domaine.

Donc je clos ce fil.

Si vous rencontrez un problème de TV qui s'éteint toute seule au moment de l'allumer :
- ouvrez un nouveau sujet
- indiquez les modèle et marque exacts de votre TV
- postez une photo de l'intérieur de votre TV, de près, bien éclairée, en gros plan sur la partie électronique vers le câble d'arrivée de courant.
Si vous n'arrivez pas à faire ça, allez voir un dépanneur ou changez de TV ! Car tenter une réparation vous-même est possible, mais demande plus d'efforts.

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
  • Ronaraim
  • romsroms78
  • dedzix
  • vaelis
  • Lexium
  • Théo.V
Statistiques globales
Discussions
864 282
Membres
1 574 781