Je ne reçois pas l'e-mail.

girlywow

Nouveau membre
#1
Bonjour/Bonsoir, je cherche désespérément de l'aide à propos du jeu MovieStarPlanet.
J'ai perdu mon mot de passe et il m'est IMPOSSIBLE de le retrouver... Pour le réinitialiser il faut que je donne mon adresse e-mail et le nom de mon compte sauf que le mail n'est pas envoyé puisque je ne le reçois pas, il n'est dans aucune de mes boîtes mail j'ai vérifié
PARTOUT.
Les assistants (si on peut appeler ça comme ça) me demande des preuves, des factures, mon niveau.
Je ne peux pas fournir de facture, c'était avec un ticket PaySafe Card... Les assistants m'ont pourtant affirmer (très récemment) par eux même que
MON ADRESSE était reliée à mon compte. Comment suis-je censée faire ?
Si vous avez une idée, une démarche particulière à me conseiller... Je suis toute ouïe ! :hello:


Merci !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • svoglimacci
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 630
Messages
8 070 673
Membres
1 577 168
Dernier membre
THABTI
Partager cette page
Haut