Je n'arrive plus à accéder à mon compte instagram

Majo-jo

Nouveau membre
Bonjour,cela fais bientôt 1 mois que je n'arrive plus à accéder à mon compte instagram.
Du fait que le numero que j'avais utilisé pour l'inscription je ne dispuse plus de ce numero d'où j'ai un autre numero.
Mais le code de rénitialisation s'envoie sur l'ancien numero et sans cela je ne peux plus accéder à mon compte

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
j'espère que ceci te conviendra
Si vous n’avez plus accès à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone utilisés lors de votre inscription sur Instagram, vous devez vous connecter à Instagram et remplacer l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone de votre profil par un nouveau compte e-mail auquel vous pouvez accéder. Cette procédure est nécessaire afin que vous puissiez continuer à accéder à Instagram et pour garantir qu’aucune autre personne ne puisse accéder à votre compte Instagram avec votre ancien e-mail ou numéro de téléphone désormais inutilisés.
Remarque : Avant de démarrer, assurez-vous de pouvoir déjà accéder à Instagram avec votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou en vous connectant sur Facebook. Si vous ne pouvez pas accéder à Instagram et entrer dans les paramètres de votre profil Instagram, vous ne pourrez pas poursuivre la procédure.
Une fois connecté(e) à Instagram, vous pouvez apprendre comment modifier votre adresse e-mail dans vos paramètres Instagram. Si vous vous être inscrit(e) sur Instagram via votre compte Facebook, votre adresse e-mail sera la même que celle associée à votre compte Facebook. Si vous ne vous être pas inscrit(e) sur Facebook ou Instagram avec un numéro de téléphone, aucune adresse e-mail ne sera associée à votre compte mais vous pouvez en ajouter une si vous le souhaitez.
Après avoir modifié votre adresse e-mail Instagram, des demandes de confirmation ou de rejet de la modification seront envoyées sur l’ancienne et la nouvelle adresse e-mail.
Je n’arrive pas à accéder à Instagram pour modifier mon adresse e-mail ou mon numéro de téléphone
Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte Instagram, à l’adresse e-mail ou au numéro de téléphone que vous avez utilisés lors de l’inscription :
  1. Ouvrez l’application Instagram sur votre appareil mobile et saisissez les derniers e-mail ou numéro de téléphone connus
  2. Appuyez sur Mot de passe oublié ?
  3. Appuyez sur Vous avez besoin d’une aide supplémentaire ?
  4. Suivez les instructions à l’écran pour envoyer une demande d’aide
Découvrez-en plus sur ce que vous pouvez faire si vous avez besoin d’aide pour vous connecter à Instagram.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • vaelis
  • philou21850
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 313
Membres
1 575 831
Dernier membre
Patdonafr
Partager cette page