Je n'arrive pas à me connecter sur certains sites

lachrymoze

Habitué
#1
Bonjour/Bonsoir à tous,

Depuis maintenant 4jours je ne peux plus accéder et me connecter sur certains sites.
Lorsque je me connecte avec la wifi ou l'ethernet de la maison, la connexion sur les sites ne veulent pas se faire tandis qu'avec la 4g ça fonctionne sans soucis.
J'ai tenté de démarrer plusieurs fois la box internet mais sans résultat.
Ma box internet : Freebox Revolution, version : 4.0.6

Merci d'avance
 

tomtom95

Helper
#2
Bonjour,

Sur quels sites ?
Avec quel navigateur et quelle erreur donne le système ? Merci.
 

lachrymoze

Habitué
#3
Bonjour,

Il y'a un site qui s'appelle habbo, le lien est le suivant : https://www.habbo.com/
La page s'affiche correctement, pour accéder au site il faut se connecter, je rentre mes identifiants etc aucun soucis et après il y' un chargement mais le chargement bloque à 76%. ça fait quelques jours que je n'arrive pas à accéder au site, ça fait 5ans que je vais sur le même site et j'ai jamais eu ce problème, au début j'ai crus qu'il y'avait une maintenance du site mais non c'est mon pc qui déconne car mes amis arrivent à se connecter sans soucis à ce site.
Je suis sur Google Chrome.

Merci
 

lachrymoze

Habitué
#4
Bonjour,

Il y'a un site qui s'appelle habbo, le lien est le suivant : https://www.habbo.com/
La page s'affiche correctement, pour accéder au site il faut se connecter, je rentre mes identifiants etc aucun soucis et après il y' un chargement mais le chargement bloque à 76%. ça fait quelques jours que je n'arrive pas à accéder au site, ça fait 5ans que je vais sur le même site et j'ai jamais eu ce problème, au début j'ai crus qu'il y'avait une maintenance du site mais non c'est mon pc qui déconne car mes amis arrivent à se connecter sans soucis à ce site.
Je suis sur Google Chrome.

edit : petite info : le jour ou je n'arrivais plus à me connecter, j'ai décidé de télécharger l'application habbo sur mon téléphone mais c'est pareille le chargement bloque. donc avec l'ethernet et la wifi ça ne fonctionne pas mais avec la 4g ça fonctionne.
Merci
 

lachrymoze

Habitué
#6
Non, il n'y a aucune extension qui est présent pour bloquer le site.
J'ai tenté de rénitialiser les paramètes du navigateur mais rien ne change.
 

tomtom95

Helper
#7
Tu as tenté de réinitialiser Chrome où tu la fais ? ce n'est pas la même chose.
Et avec un autre navigateur c'est pareil ?
 

lachrymoze

Habitué
#8
Oui pardon, j'ai rénitialisé. Oui j'ai tenté avec un autre navigateur le problème est pareille.
 

tomtom95

Helper
#9
Le problème ne vient pas vraiment de ta connexion puisque tu peux te connecter sur le site.
C'est plutôt cette histoire de téléchargement qui bloque.
Comme avec ton tél ça fonctionne il y a sur ton ordinateur quelque chose comme une restriction sur le système ou l'antivirus qui peut être responsable.
 

lachrymoze

Habitué
#10
Avec mon téléphone ça fonctionne mais uniquement avec la 4G, pas avec la wifi.
Et sur mon ordinateur j'ai que l'ethernet disponible et ça marche pas aussi.
Le chargement bloque à 76%, j'ai vidé les caches, cookies etc rien ne change.
 

tomtom95

Helper
#11
Bien je viens de regarder le support habbo.com
Il y a plusieurs causes possible (pare-feu,protection antivirus,Flash player etc...
Lire Que dois-je faire si je ne parviens pas à me connecter à Habbo?


Autrement la version de Flash player sur Chrome est à jour et autoriser pour le site ?
Si vous avez récemment rencontré des problèmes avec flash, il est possible que Flash Player soit bloqué sur votre navigateur!
Récemment, Google Chrome a commencé à passer à HTML5 et ne prend plus en charge Flash par défaut.
Si vous utilisez Chrome, cela signifie que vous ne pourrez pas jouer à Habbo si vous n'autorisez pas Flash sur notre site Web.
Dans le coin supérieur droit de la fenêtre de votre navigateur,
cliquez sur les trois points disposés verticalement, puis cliquez sur Paramètres.
En bas, cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
Sous "Confidentialité", cliquez sur Paramètres du contenu.
Trouvez la section "Flash".
Choisissez Gérer les exceptions.
Tapez "[*.] Habbo.com" dans la case en bas et cliquez sur "Terminé".
Redémarrez Google Chrome et connectez-vous à Habbo!
 

lachrymoze

Habitué
#12
Moi aussi j'ai regardé leur support à habbo.com, je les ai même contacté.
Alors déjà il y'a flash player installé sur google chrome de base, ça fait des années que je lance le site sans avoir installé réellement flash player. Je l'ai installé hier mais rien ne change, le site bloque encore. J'ai instalé java rien ne change. Mon antivirus est Windows Defender. Le pare feu, je dois regarder quoi ?
Oui le flash player je l'active à chaque fois pour le site, il est bien à jour.
 
Dernière édition:

vince1053

Modérateur
Staff
#13
bonjour
T'as testé en wifi avec ton smartphone ?
 

lachrymoze

Habitué
#14
bonjour
T'as testé en wifi avec ton smartphone ?
Bonjour,

oui comme je l'ai dis dans les posts d'avant, j'ai essayé en wifi et en ethernet ça marche pas, en 4g ça marche. J'ai appellé Free hier mais ils m'ont pas pu aider.
 

tomtom95

Helper
#15
Bonjour,

Je ne sais pas depuis quand cette info a été mis en ligne sur le site Habbo
(Après cinq ans sans un rafraîchissement, nous sentions que c'était le moment parfait pour mettre une web plus intuitive! )
Lire la suite >> La nouvelle web est là !
Tu dis que tu as contacté Le Centre d'Aide Habbo qu'ont-ils répondu?

Dans Chrome tu es sûr d'avoir autoriser et gérer les cookies
>>>> Politique des Cookies

Bien si tu pense que le problème viens de ton ordinateur.
En prévention >> Fait un Nettoyage de disque
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle cleanmgr et clique sur OK
Sélectionne le lecteur c et Clique sur OK
Après le chargement sélectionne toutes les cases et clique sur OK et supprimer les fichiers.

Pour d'éventuelles restrictions.
Pour télécharger l'outil Lire avant régler le navigateur
Télécharge l'outil avec ce lien CTR.exe sur le bureau
Fermer tous les programmes en cours. et ton navigateur
Pour lancer l'outil clique droit dessus exécuter en tant qu'administrateur
L'analyse ne dure que quelques instants
Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)
Héberge le rapport sur le site rapport en ligne
Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.
Important >>>> Redémarre ton ordinateur.

Après fait de nouveau l'essai de te connecté sur Habbo.
 

lachrymoze

Habitué
#16
Bonjour,

Je ne sais pas depuis quand cette info a été mis en ligne sur le site Habbo
(Après cinq ans sans un rafraîchissement, nous sentions que c'était le moment parfait pour mettre une web plus intuitive! )
Lire la suite >> La nouvelle web est là !
Tu dis que tu as contacté Le Centre d'Aide Habbo qu'ont-ils répondu?

Dans Chrome tu es sûr d'avoir autoriser et gérer les cookies
>>>> Politique des Cookies

Bien si tu pense que le problème viens de ton ordinateur.
En prévention >> Fait un Nettoyage de disque
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle cleanmgr et clique sur OK
Sélectionne le lecteur c et Clique sur OK
Après le chargement sélectionne toutes les cases et clique sur OK et supprimer les fichiers.

Pour d'éventuelles restrictions.
Pour télécharger l'outil Lire avant régler le navigateur
Télécharge l'outil avec ce lien CTR.exe sur le bureau
Fermer tous les programmes en cours. et ton navigateur
Pour lancer l'outil clique droit dessus exécuter en tant qu'administrateur
L'analyse ne dure que quelques instants
Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)
Héberge le rapport sur le site rapport en ligne
Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.
Important >>>> Redémarre ton ordinateur.

Après fait de nouveau l'essai de te connecté sur Habbo.
Bonjour,

Effectivement, ils vont tout refaire l'interface du site Habbo car flash player va disparaître. Mais ça c'est après 2020, pour l'instant le site habbo.com fonctionne parfaitement, ils y'a plus de 1000 connectés actuellement, mes amis arrivent à se connecter dessus sans soucis. Il faut savoir aussi qu'il ya aussi habbo.fr ( la version française du site ). J'arrive à me connecter sur le habbo.fr sans soucis mais le habbo.com déconne.

Habbo m'ont répondus cela : 5.PNG

Le lien qu'ils me propose dans l'email : https://help.habbo.com/hc/en-us/articles/221643388

Oui, les cookies sont biens activés.
 

lachrymoze

Habitué
#17
Le nettoyage du disque est terminé, voici donc le rapport de CTR.exe : 5.PNG

J'ai bien redémarré le pc et essayer de me connecter mais le chargement bloque encore à 76%.
 

lachrymoze

Habitué
#18
Je viens de recevoir à l'instant ce message par mon pc :
Capture.PNG
J'ai cliqué sur " Autoriser l'accès ".
 

tomtom95

Helper
#19
Re,
Oui c'est normal puisque l'on a rétabli par défaut le pare-feu et supprimer les restrictions.
Essai de nouveau éteint complètement ton ordinateur (pas redémarrer)
Puis Démarre le PC et vérifie de nouveau la connexion.
Si cela ne fonctionne pas je n'ai pas d'autre idée pour le moment.
 

lachrymoze

Habitué
#20
Re,
Oui c'est normal puisque l'on a rétabli par défaut le pare-feu et supprimer les restrictions.
Essai de nouveau éteint complètement ton ordinateur (pas redémarrer)
Puis Démarre le PC et vérifie de nouveau la connexion.
Si cela ne fonctionne pas je n'ai pas d'autre idée pour le moment.
J'ai éteins le pc ça ne fonctionne toujours pas, merci quand même pour ton aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • vaelis
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 237
Messages
8 066 216
Membres
1 576 758
Dernier membre
Marylia
Partager cette page
Haut