Je n’arrive pas à faire de vidéo snap

• Auteur de la discussion Milaa1809
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Milaa1809

Nouveau membre
Bon, bonjour tout le monde. Depuis quelques jours maintenant lorsque je souhaite faire des vidéos sur snap sa me bloque sur l’image pourtant le bouton jaune continue de tourner puis à la place de faire une vidéo sa prend une photo. De plus lorsque je prend une photo sur l’appareil photo normal sa ne fonctionne pas ou alors la photo que j’ai prise apparaît 10 ans après. J’ai un IPhone 7 en 128Go j’en ai utilisé 113,5 Go (beaucoup de photos) . J’ai réinitialiser mon téléphone je l’ai redémarré j’ai vidé le cache de Snapchat j’ai désinstaller puis réinstaller l’application mais rien n’y fait. Pouvez-vous m’aider??????

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
PB Apple, on en est au Iphone 12 et les mises à jour sur les vieux créent des pb pour obliger les gens à changer.
Donc ...

williamtim

Nouveau membre
Clear the cache and then update the app. Use some other camera app to make sure that there are no problems with your camera and also make sure to have good internet connction .

ClemCi

Nouveau membre
Comme dit vince, les MAJ Apple sur les "vieux" modèles sont plus là pour rendre l'appareil obsolète qu'autre chose. J'en suis au 6S depuis 2 ans (ouais je l'ai pris très tardivement déjà et ne pas avoir de prise Jack ne me motivais pas à ce moment-là) et j'ai juste fait la mise à jour 14.3 en janvier je crois depuis que j'ai mon appareil. D'une part pour garder un peu ma batterie encore et aussi pour voir les éventuels bugs qui peuvent apparaitre sur d'autres applications.
Si tu n'a toujours pas pu régler ton problème essaye de voir du coup si tu a fait la MAJ 14.4 essaye peut-etre de faire la 14.4.2 (la dernière où mon appareil me harcèle). Par contre si tu est déjà sur cette dernière MAJ, et qu'aucune appli utilisant l'appareil photo ne fonctionne, regarde dans leur support si tu trouve ta réponse, sinon contacte Apple sur leur site et essaye de prendre RDV dans un de leurs Store ?

hawken

Nouveau membre
Vraiment bizarre parce que je n'ai jamais entendu parler de ce soucis

Ombline234

Nouveau membre
Comme dit vince, les MAJ Apple sur les "vieux" modèles sont plus là pour rendre l'appareil obsolète qu'autre chose. J'en suis au 6S depuis 2 ans (ouais je l'ai pris très tardivement déjà et ne pas avoir de prise Jack ne me motivais pas à ce moment-là) et j'ai juste fait la mise à jour 14.3 en janvier je crois depuis que j'ai mon appareil. D'une part pour garder un peu ma batterie encore et aussi pour voir les éventuels bugs qui peuvent apparaitre sur d'autres applications.
Si tu n'a toujours pas pu régler ton problème essaye de voir du coup si tu a fait la MAJ 14.4 essaye peut-etre de faire la 14.4.2 (la dernière où mon appareil me harcèle). Par contre si tu est déjà sur cette dernière MAJ, et qu'aucune appli utilisant l'appareil photo ne fonctionne, regarde dans leur support si tu trouve ta réponse Paris shuttle airport transfers prices, sinon contacte Apple sur leur site et essaye de prendre RDV dans un de leurs Store ?
Salut,
Moi aussi je n'ai jamais entendu parler de ce souci,
J'aimerai en savoir plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
867 033
Membres
1 582 332
Dernier membre
IDEACA Centrafrique
Partager cette page