Résolu Je dois maigrir

inan25

Nouveau membre
Bonjour j'ai 11 ans je pese 45kg je mesure 1m51 mais par raport a mon poids j'ai trop gros bidon :sweat:
je fais 2h de natation par semaine et au debut je faisai des abdo mais j'ai vu que sa ne faisais rien alors
j'ai arreter et pouf maintenant je ressempla a un gros sac .Je veux bien faire du VTT ou courir simplement
mais ma mere ne veut pas que je sorte dehors alors c'est pas trop cool :fou:

SI VOUS M'AIDEZ SE SERAIT SIMPAS.. ET MERCI D'AVANCES.......................

pticelibdu75

Expert
Bah pour maigrir ya pas 36 000 façons : fais du sport! 2h de natation c'est déjà bien l'idéal serait que tu fasses un peu d'athletisme aussi... Que tu aille courir. Si ta mère ne veut pas te laisser sortir parles en avec elle. Explique lui que tu aimerais maigrir. Par ailleurs je ne te conseille pas de faire un regime mais ne manges pas "trop" quand même. On a tous une morphologie differente, certain en mangeant peu grossisent beaucoup, et d'autres en mangeant énormament son tout fin :p Si tu continues à faire du sport régulièrement ça devrait aller mieux. La prochaine fois que tu vois ton médecin parles lui en aussi si tu veux.

homo sapiens

Habitué
Si ta mere ne veux pas que tu sortes achete un velo d'appartement, arrte de manger du sucre ou des boissons sucrees,

raymonde-charlene

Expert
11 ans?
c'est trop jeune, mange convenablement et tu verra des différences!

Xx-incOnue-xX

Habitué
Meilleure réponse
surtout evite de manger entre les repas....tu fais du sport ok mais boit bcp d'eau ....quand tu mange avec tes parents ou je sais pas quand tu es en famille evite de te reservir 1 deuxième dans le plat c'est très mauvais ...mange des fruits et un conseille si le midi tu mange du fromage, le soir évite dans reprendre pence plutôt a prendre un yaourt ou un fruit .... évite de manger trop de banane car en calorie sa vaut un steack ou un oeuf sur le plat très très caloriQue alors évite ... prend tes repas a heure fix ... As-tu un rythme de vie ??

DoDo2010

Nouveau membre
J'ai 25 ans et je pese entre 80 et 82 kg pour 1m58. Je dois dire que j'suis pas tres fiere de mon physique.Cependant je pratique le foot et j'ai fait de la muscu pendant 4 a 5 mois , apres j'ai arrete.. Je vais aux entrainements de foot une fois par semaine.J'ai toujours ete une fille qui aime le sport. Ce que j'arrive pas a comprendre c'est le fait que malgres ma mode de vie active, j'arrive difficilement a perdre du poids, et le corps de mes reves.

Chez nous, on dit que c'est peut etre ma nature, que c'est hereditaire, parceque ma mere etait obese. Ce que j'espere c'est de contredire cela..

Mes soeurs elles n'ont pas le meme probleme que moi, et pourtant nous sommes du meme sang.

Heureusement que j'y crois fermement..Je baisse pas les bras..

Mon souhait de me sentir bien dans ma peau, avant tout et avoir une bonne santé.

J'espere que dans quelques mois, je pourrai venir sur le forum vous temoigner comment j'ai fait pour perdre des kilos..

Bon courage a tous..

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Modérateur
Membres en ligne
  • Zampooo
  • vaelis
  • AccroPC2
  • Mathysko926
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 330