Je cherche une chanson !!!

nickfod

Expert
Bonjour à tous et à toutes,
Alors voilà je recherche une chanteuse et une chanson en particulier !!!
Tout ce que je peux dire c est que c est une très belle chanson, un slow !!!
Je l avais entendu sur un cd qui s appelait les tubes du cinéma ou un truc comme ça (donc musique de film mais je ne sais pas lequel lol)!!!
Je crois qu elle dit à un moment dans la chanson "i close my eyes" mais ce n est pas le refrain !!!
Voilà c est tout ce que je peux vous dire lol
Ah si autre chose ce n est pas une chanson actuelle mais je ne sais pas de quand elle date peut etre années 80 enfin pas sur du tout
J espere avoir un maximum de propositions !!!
Merci par avance !!!

regularjohn

Grand Maître
salute !

bon au hasard balthazar je propose Karoline Krueger - You Call It Love, chanson faisant partie de la BO de l'étudiante avec Sophie Marceau et Vincent Lindon !
fin je pensais a ça car elle dit "eyes" a un moment je crois ! :whistle:

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/73BjmWOSH54[/flash]

nickfod

Expert
Re,
Non ça n est pas celle ci !!!
Merci quand meme !!
Je pense que la chanson que je recherche se situe avant la boum mais bon je suis pas sur !
D autres idées ??????

doctorvinyl

Grand Maître
Salut
Peut-être "for your eyes only" de Sheena Easton ou Jevetta Steele "Calling you", Diana Ross "Theme from Mahogany", Tina Turner "We don't need another hero" , Berlin "Take my breath away" ou ??

tonton2

Grand Maître
tant qu'on est dans les "slows tubes du ciné 80's"
Berlin "take my breathe away",

http://fr.youtube.com/watch?v=aHIxhLzeFg4

mais y'a pas de "close my eyes".....

20 E sur glublutz et les bangles :)

edit: grillé par doctor vinyl

doctorvinyl

Grand Maître
pas grave !
Sympa le groupe archo-musico-dépaneur !
A+

Glublutz

Grand Maître
Euh... Et finalement, c'était un des trucs qui t'ont été proposés, ou on était à côté de la plaque ?
(j'avoue, j'aime bien savoir)

SD_Plissken

Grand Maître
Peut être que c'est Aerosmith avec I don't wanna to miss a thing ?

[flash=425,353]http://www.youtube.com/v/Vo_0UXRY_rY&rel=1[/flash]

doctorvinyl

Grand Maître
Steven Tyler n'est pas trop féminin ou alors il s'est fait opéré récement !
looool !
Mais c'est vrai que ce titre est une bombe, on me l'a déjà demandé pour lancer un bal de mariage !
A+

nickfod

Expert
Merci à tous pour vos réponses !!!
Pour l'instant je n ai pas eu la réponse que j attendais !!!
En fait pour apporter quelques précisions à ma demande je ne suis pas sur que ce soit "i close my eyes" que cette chanteuse prononce dans sa chanson mais de toute facon ce n est qu une partie des paroles et non le refrain !!!
D ailleurs je ne suis pas certain qu il s agisse d une chanson faite spécialement pour un film !!!
Ben voilà je sais ma demande est vague !!!
D autres idées ????
Encore merci

doctorvinyl

Grand Maître
Dac-o-d'ac ! Pas folichon, t'as déjà fait une recherche dans google ? en tapant : "lyrics i close my eyes" juste pour voir ?

nickfod

Expert
Oui oui bien sur
J essaie de trouver de mon coté
Le probleme c est que c une chanson que j ai entendu il y a 5 ans environ et j aurais aimé la retrouver donc forcément je ne me souviens que de très peu de détails et je n ai pas envie d induire les gens en erreur
Je me souviens que le support était un double cd "musiques de film" ou "musique de tv" ou un truc comme ca.
La jacquette était noire et je crois que le titre de la compilation était écrit en jaune mais ça non plus je n en suis pas sur
mdr

doctorvinyl

Grand Maître
Le titre des Bangles semble le plus évident (eternal flame) repris aussi par Atomic Kitten. Il y a le "I close your eyes" dedans.
A+

nickfod

Expert
En fait mon patron a l époque m avait dit qu il avait grave emballé sur cette chanson quand il était ado et il devait avoir 40 piges en 2000 .
C pour ca que je pense que c est un chanson année fin 70 ou années 80
The Bangles je connaissais c pas celle la !!!

doctorvinyl

Grand Maître
Captain & Tenille "Do that to me one more time" (1979) Sam Brown "Stop" ou encore Randy Crawford "One day I'll fly away"...
Je ne sais pas si les textes comportent le "I close.." mais on ne sait jamais.
Ce type de paroles se retrouvent souvent dans les slows anglais. En tout cas ce sont des femmes qui chantent.
A+

doctorvinyl

Grand Maître
Dans le genre il y avait aussi "your eyes" de Cook Da Books, mais c'est un mec qui chante (avec une voix qui peut preter à confusion)

doctorvinyl

Grand Maître
Salut Itraposa, :bounce:
Je lui avait déjà proposé, mais c'est pas cela !
C'est gentil de te joindre aux recherches.
A propos, Nickfod, le double Cd dont tu parles ne s'intitule-t-il pas Dance Movies pochette noire avec une toile de cinémé jaune, une voiture et un couple qui s'embrasse ?

Salut
Peut-être "for your eyes only" de Sheena Easton ou Jevetta Steele "Calling you", Diana Ross "Theme from Mahogany", Tina Turner "We don't need another hero" , Berlin "Take my breath away" ou ??

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 370
Membres
1 575 884
Dernier membre
Aeskium
Partager cette page