Je cherche AOL 6.0

machin@IDN

Expert
Voila je cherche un liens pour le dl

machin@IDN

Expert
Merci greg c est cool en plus je voulais t'envoyer un mail pour te feliciter de ton site il est suberbement bien garnis sur ceux je vais aller matter greg le milionnaire lol le jeu de mot

Bont3nmAru

Expert
lut peut etre que ma question est idiote mais en koi aol 6 est mieux que les nouvelles version ? =)

machin@IDN

Expert
Il bouffe moin de ressource le ping est meilleur et tu dl un peu plus vite.

kaissou

Grand Maître
moi je prend aol 7.0 pke biensur il bouffe moin de ping pour dl (AOL c'est nul :pfff: pk pas je metrai la version 6 mais elle a moin d'option pour la conexion moi jveut que sa sauvegarde le mots pass est la 6 ne le fet pas
dans se cas prend la premier version :p
sinon je vais esseyer de la trouver en français

Bont3nmAru

Expert
mas le ping est meilleur par rapport a la 7 ou a la 8 paske ya une tr grande difference merci de la reponse =)

machin@IDN

Expert
Voila pour ta reponse tu dit que aol 6 c est de la merde c est pas de ma faute si t es un primate pour pas retenir les mots de passe. Et aol 7 est le plus nul de tous.

Pour l'autre maintenant

AOL 6 = 150 de ping
AOL 7 = 350 de ping
AOL 8 = 200 de ping il ont fais un effort

56K bien sur mais avec l'adsl les pourcentage dois etre les meme.

kaissou

Grand Maître
est-que adsl pass sur aol 6.0 o kaou je ne savez pas moi j'aime bien prendre des option c'est tou c'est pas pour rien que je cherche la version 6 en Fr
j'ai pas dit aol 6.0 c de la merde o kaou j'ai dit aol tous court c'est nul mo ic'est mon pére qui a mis aol j'y peut rien !!!!!!!!!!!!!!!!

machin@IDN

Expert
C etais pas une attaque contre toi specialement mais bon les truc des mots de passe c est superficiel quand meme non moi je choisi pas c est 56K et c est tout

hgreg

Habitué
Greg Le millionnaire !! :evil:

Tu te fous pas un peu de ma gueule là !
Si seulement je pouvais avoir la chance d'avoi 10 nanas et d'en sélectionner 1 !!! :p

machin@IDN

Expert
Merci ton liens marche du tonnerre. En 2 heure j'ai dl (Ceux qui ont l adsl reponder pas a sa sinon vous etes des flodeur)

novaman

Nouveau membre
salut les gars je voudrais remmetre 6.0 mais marche t-il avec windows Xp?
merci
+++

Bont3nmAru

Expert
mlerci de la reponse machin je v la dl =))

machin@IDN

Expert
Oui il est compatible avec xp meme si pour l'installer tu met longtemps sinon pas de prob avec xp et pour les numeros tu choisi france et apres ton numeros d'abonnement

kaissou

Grand Maître
domage quil n'est pas compatible avec ADSL :-(

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • Théo.V
  • Lexium
  • vaelis
  • magellan
  • Polynarf
  • Stormer_Ils
Derniers messages publiés
Statistiques globales