Jésus et Mahomet, prophètes pacifiques ou sanguinaires ?

HokeyPokey

Grand Maître
rom32 va t il defendre les chretiens d Israel ?

Une série d'attentats jihadistes - càd perpétrés par des individus se réclamant de l'islam - a été commise aujourd'hui.

Dans l'Isère, avec la décapitation d'un chef d'entreprise par l'un de ses employés, d'origine maghrébine, lequel avait une habilitation pour pénétrer sur un site sensible malgré son appartenance connue pour la mouvance salafiste.

En Tunisie sur 2 plages de Sousse, avec près d'une quarantaine de touristes exécutés, et tout autant de blessés.

Au Koweit, dans une mosquée chiite.

En Somalie, par des shebab.

La marche Charlie a vachement été efficace, y a pas à dire.
Des jihadistes potentiels, il y en a tout un tas sur le sol français; le problème, c'est de savoir quand et où vont-ils frapper vu que rien n'est fait pour les neutraliser définitivement.

Et surtout, n'oubliez pas, hein : padamalgam, fopastigmatiser, islam religion d'amour, de religion et de paix, révélée par un individu ayant pillé, massacré, décapité et qui sert toujours de modèle à des centaines de millions de musulmans.

viciouus

Grand Maître
Le cas de l’Isère ressemble plus au fait d'un criminel dégénéré qu'à un attentat terroriste. Là je vois un type qui pète les plombs et qui se vengent sur son patron.

Le type était connu des services de renseignement pour radicalisation, et 2 notes avaient été émises à son encontre (2013 te 2014).

La 1e notait qu'il gravitait dans la sphère salafiste.
La 2e est encore plus inquiétante :

Les policiers soulignaient ses "absences régulières et pour des périodes longues estimées à 2 ou 3 mois sans qu'il soit possible de dire où il se rend". Salhi organisait, lorsqu'il était à Besançon, des réunions à son domicile dans le quartier sensible de la Planoise avec d'autres hommes parfois vêtus de treillis militaires et dont les conversations parfois menées sur le palier de l'appartement faisait référence au jihad et au Mali.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/info-rtl-attentat-en-isere-deux-notes-de-2013-et-2014-s-alarmaient-de-la-radicalisation-de-yassin-salhi-7778896729

Difficile de parler de déséquilibré, à moins, évidemment, de considérer tout adepte du salafisme comme étant mentalement atteint.

Cela me fait penser à ces pseudo-déséquilibrés qui ont percuté des passants dans les rues de Dijon (type en jellabah ayant hurlé "allah akhbar" et "pour les enfants de Palestine), Nantes (allah akbar aussi) en décembre/janvier dernier - mais aussi en Autriche dernièrement (Bosniaque ayant ensuite tenté de poignarder des gens).

A noter que pour l'assoc islamiste de victimisation CCIF autour de laquelle le militant du NPA Julien Salingue (voir le topic sur la France black blanc [strike]beur[/strike] blanc) et qui a dernièrement été invitée à Matignon, le plus grand danger, ce ne sont pas les attentats, mais... l'islamophobie.

Le danger ne réside pas dans les vaines tentatives de groupes armés de déstabiliser la République. Ses principes sont assez ancrés dans l'esprit des Français et l'Histoire de notre pays l'a mainte fois montré.

Le vrai danger réside du côté de ceux qui utilisent ces événements pour déverser leur haine contre une partie de la population qui est, de fait, celle qui paye le plus lourd tribut face au terrorisme.
https://www.facebook.com/192210704127791/photos/a.414212521927607.117102.192210704127791/1155382761143909/?type=1

Salopards d'islamistes, complices des jihadistes.

mezigo

Modo operandi
Staff

Les manifs "Charlie" avaient pour but de pacifier le Koweït et la Somalie !

L'intelligence de Rom32 au service de la guerre de religion....
Tu sers bien tes maîtres islamistes !

"Maîtres islamistes" ? Le dhimmi, c'est pas moi; celui qui propose ici de filer des églises aux muzz, c'est pas moi, celui qui s'est fendu d'une tribune "Je suis muzz" juste après les attentats jihadistes de janvier sur un site, c'est pas moi.
N'inverse pas les rôles.

Votre Flamby, en janvier dernier, s'exprimant à l'Institut du monde arabe à propos des attentats jihadisme ayant frappé le sol français :
"Les musulmans, premières victimes du fanatisme, du fondamentalisme et de l’intolérance"

Or qui, ici, avait défendu cette vision élargie, mondialiste ?

Qui encore ici martèle que le monde est un vaste village et que ce qu'il se passe de l'autre côté de la planète doit nous concerner ?

Le fait est qu'hier, plusieurs attaques jihadstes se sont produites en divers points, dont notre pays.

J'aurais dû placer ma phrase "La marche Charlie a vachement été efficace, y a pas à dire" juste après l'évocation de l'attentat survenu en Isère, mais je ne me doutais pas qu'un dhimmi ferait du Momo, càd du pinaillage, de la focalisation sur la forme au lieu du fond.

Bref, à quoi a servi la marche Charlie de janvier puisque, depuis, un attentat a été évité (à Villejuif, en avril dernier; le jihadiste algérien et ses complices envisageaient d'autres attentats contre un train et contre le Sacré-Coeur - mais ce sont les mosquées qu'il faudrait surveiller contre les islamophobes, hein !), que chaque jour qui passe des jihadistes sont interpellés, en France, et qu'un jihadiste a décapité un type, son patron, au nom de l'islam ?

Va-t-on encore voir le tout-bobo mener une manif Je suis Hervé (prénom du gars décapité) ?

Les plus hautes sphères de l'Etat fricotent la sphère salafiste *, et jouent ensuite les horrifiées lorsqu'un attentat islamiste survient.

* Il y a quelques semaines, Cambadélis a reçu le CCIF, assoc d'islamistes pleureuses, et Cazeneuve a de son côté invité à Matignon CCIF, UOIF, UAM93, Boubakeur et autres barbus, les considérant comme des représentants de l'islam de France.
Ce fameux islam de France est donc un ramassis de barbus. Et c'est fort instructif que Cazeneuve n'ait trouvé personne d'autres, chez les musulmans, comme interlocuteurs.

mezigo

Modo operandi
Staff
Pas besoin de se revendiquer dhimmi pour servir bêtement la cause islamiste.

Les islamistes ont besoin d'une guerre de religion pour exister : tu te comportes en brave soldat et expliques par tous tes petits moyens qu'il faut combattre l'Islam et que Mahomet était le mal incarné.

Les islamistes ont besoin d'un vivier dans lequel puiser de nouvelles recrues : tu veilles à ce que chaque Musulman soit associé à ces connards en contredisant quiconque voudrait soutenir la différence entre religion et nationalisme islamiste.

Les islamiste ont besoin de justifier leurs exactions violentes qui contredisent le "tu ne tueras point" ou toutes ses variantes liées au respect de la vie : tu revendiques une application de la peine de mort, si possible systématique et arbitraire.

Les islamistes ont besoin de diviser l'humanité pour imposer leur vision débile du monde : tu pourfends toutes les démarches d'unité, que ce soit la construction d'un "vivre ensemble", la possibilité d'un pluri-culturalisme, l'œcuménie, ou les manifestations de solidarité.

Bon petit serviteur, qui en plus ne se rend même pas compte de sa servilité. Ce sont les meilleurs !

Les jihadistes n'ont nullement besoin de types comme moi pour exister, prospérer, massacrer.
Ils le faisaient, déjà, du temps de Mahomet, ils le font, encore aujourd'hui, dans des pays où l'"islamophobie" n'existe pas, puisqu'il s'agit de pays musulmans.

Du reste, dans la description que j'ai faite de ta dhimmitude, j'ai oublié ton argument, que tu ressors ici, consistant à prétendre que l'islamisme se nourrirait de l'"islamophobie".
En Tunisie, au Koweit, ils sont où les types anti-islam comme moi, tu l'expliques ?

Les jihadistes n'ont pas besoin de types comme moi, en revanche, avec des types comme toi, Valls, Sarko, Cazeneuve, Flamby, écolo, communistes, SOS Racisme, MRAP, ils ont trouvé de parfaits idiots utiles, des complices; toujours prêts à excuser ces islamistes, trouver des explications sociales, à leur tendre la main par absurde repentance post-coloniale.

Hier au boulot avec des collègues de la PAF, on commentait ces attentats. Deux d'entre les collègues étaient antillais de métropole. Aux Antilles, pas de mosquées, pas ou peu de muzz, pas de revendications pour du halal et autres coraneries.
Idem en Polynésie, un salafiste de Seine-Saint-Denis a tenté d'ouvrir une mosquée islamiste à Tahiti, il s'est fait dégager par les Tahitiens.
Il n'y a guère qu'en France métropolitaine qu'on trouve des dhimmis.

tu revendiques une application de la peine de mort, si possible systématique et arbitraire
Je me rappelle que tu prétendais que j'étais favorable à l'exécution de prisonniers jihadistes, par nos forces spéciales.
Tu n'as toujours pas cité mes propos exacts où j'aurais proféré de tels propos.

Je suis favorable à ce que les forces spéciales soient déployées en Syrie et ailleurs, pour y dessouder tout jihadiste parti de France, en connaissance de cause, càd soutenir des fanatiques d'allah décapitant, crucifiant, massacrant tout ennemi de leur prophète Mahomet.

mezigo

Modo operandi
Staff
Quand je lis ton post, ma première réaction, c'est "mais il est con ou quoi ?" :D

Tes arguties historiques sont plutôt hystériques. Les papes chrétiens bénissant des massacres et autres crimes contre l'humanité sont plus nombreux que Mahomet et ses successeurs.
Chaque religion a tenté de s'imposer en déviant dans l'horreur, tout est une question d'époque et de contexte.
Comme on ne peut pas refaire l'Histoire, il vaut mieux se consacrer à ce qui est actuel et factuel.

En Tunisie et au Koweit, c'est sûr, ils n'ont jamais entendu parler d'islamophobes. Ils ne se sont jamais sentis attaqués par des caricatures anti-Mahomet. Ils n'ont jamais vu passer un occidental. Et leurs jihadistes n'ont jamais reçu de recrues provenant de l'occident.
T'es trop fort, Rom32 !

Les "toujours prêt à excuser ces islamistes". T'as toujours pas compris la différence entre Islam et islamiste, entre religion et nationalisme. C'est une nuance trop compliquée pour l'espace restreint que tu accordes à ta pensée.

Et encore plus fort : tu me demandes d'indiquer où j'aurais compris que tu étais favorable à "à l'exécution de prisonniers jihadistes, par nos forces spéciales".
Et deux lignes plus bas :

Sachant que parmi ces jihadistes, il y a des familles, il y a des non-combattants, il y a des combattants qui peuvent se rendre ou n'être que blessés... Mais grâce à toi, Rom32, ils doivent être dessoudés par nos forces spéciales.

Donc tu ne comprends ni ce que tu lis, ni ce que tu écris.

J'en reviens donc à ma première réaction :D

Garde tes insultes pour toi. Tu es modo, paraît-il.

Les papes chrétiens ne s'appuyaient pas sur le message christique lorsqu'ils bénissaient des massacres etc.
Les jihadistes d'aujourd'hui se réfèrent à la vie de leur prophète Mahomet lorsqu'ils massacrent, décapitent.
Ce même Mahomet est la référence pour des centaines de millions de musulmans, et c'est la même profession de foi que partagent jihadistes et "musulmans modérés".

La justification que tu a ici fait du jihadisme, c'est la ligne de défense avancée par le responsable du groupe jihadiste Forsane alizza : ce serait pour lutter contre les islamopobes qu'il appelait les musulmans à s'unir et répliquer, y compris dans la violence.

Il est très intéressant que en viennes à dresser un parallèle entre les caricatures sur Mahomet, pardon "anti-Mahomet" et les "islamophobes."
Dirais-tu que les caricatures de Charlie Hebdo étaient "islamophobes" et que CH porte une responsabilité dans les attentats qui l'ont frappé ?

On dirait du Edwy Plenel, autre idiot de l'islamisme.

L'islamisme découle de l'islam, idéologie propagée, dès le départ, dans le sang, par un dénommé Mahomet. Difficile donc de prétendre que le jihadisme n'a rien à voir avec l'islam, puisque, tout au contraire, il a tout à voir avec l'islam.

Quant aux jihadistes, j'insiste, tu as clairement écrit que je suis favorable à l'exécution de "prisonniers de guerre" que feraient les forces spéciales.
Voici les commentaires que j'ai laissés sur ce sujet

http://discussions.tomsguide.fr/forum/id-1760694/tour-syrie/page-22.html#11799287
http://discussions.tomsguide.fr/forum/id-1760694/tour-syrie/page-22.html#11799919
http://discussions.tomsguide.fr/forum/id-1760694/tour-syrie/page-22.html#11799311

Un jihadiste - combattant au nom de l'islam et de Mahomet - qui part en Syrie/Irak/Sahel mener le jihad ne part pas y faire de l'humanitaire, mais servir une cause - le jihadisme, càd l'hégémonie de l'idéologie islamiste - que les jihadistes imposent dans la terreur, les massacres, l'esclavage sexuel.
Un jihadiste qui part de France doit donc soit être éliminé directement sur place, soit empêché de revenir sur le sol français, y compris s'il a un passeport français. Sauf que la porosité des frontières ne permet pas d'empêcher le retour de ces fanatiques.

Mais, encore une fois, où as-tu lu que je serais favorable à l'exécution de prisonniers de guerre ?

Soit tu es capable de me sortir la phrase exacte, soit tu m'accuses sur la base d'une interprétation que tu fais de mes propos.

mezigo

Modo operandi
Staff
:D

C'est bien de commencer un post par "garde tes insultes" puis 14 lignes plus bas me traiter d'idiot !
C'est cohérent et réfléchi. On voit bien que tu comprends ce que tu écris.

Même chose quand tu écris "y dessouder tout jihadiste". A moins que pour toi un prisonnier de guerre, tout à coup, ne devient plus jihadiste, par la magie de la grande fratrie des armes, sans doute !

Tu confirmes bien ce dont je me doutais : le sens de tes écrits t'échappe en grande partie.

Quand au reste, c'est bien la même fange. Les caricatures, pour certaines d'entre elles, relèvent non pas d'une islamophobie, mais d'un rejet violent anti-religieux. Même si elles ne sont pas forcément une expression raciste ou islamophobes, elles sont une attaque envers le "sacré", qu'il soit pape, Dieu ou prophète.
Et quand elles s'inscrivent dans un climat islamophobe, elles deviennent le support de discours qui mélangent religion et nation, culte et Histoire pour faire des démonstrations à la con.
Pour beaucoup d'entre elles, le but de leurs auteurs était de faire rire et de faire réfléchir. Elles ont été détournées par certains dans un but malsain, plutôt faire haïr et ne pas penser. Un truc que tu fais si bien !

Enfin, tu annonces avoir lu de ma part une "justification du jihadisme". Je reste droit dans mes bottes et ne trouve ni ne donne aucune justification au jihadisme. Je le condamne et le combats. Simplement, je pense que le point central de cette guerre se situe entre l'Islam et l'islamisme, entre les Musulmans et les terroristes.
Les salafistes veulent faire disparaître l'Islam actuel, tel qu'il a mis des siècles à évoluer depuis le VIIe siècle. Ils veulent forcer tous ses pratiquants à retourner dans l'obscurantisme des origines et d'une forme de nationalisme arabe.
Et c'est aux Musulmans "modernes" de démontrer leur capacité à faire avancer l'Islam, pour en faire une religion, c'est-à-dire un concept qui s'intéresse à la relation qui existe entre un individu et la notion de sacré ou de divin.
Pour cela, il faut rendre caduque l'idée d'un Islam attaqué par l'extérieur, l'idée d'un conflit entre croyants et non-croyants, car pour nous cette idée a été le moteur des croisades, qui se retrouve transposée aujourd'hui avec la notion de jihad.

Ce n'est pas la première fois que j'écris ceci, et ce n'est pas la première fois non plus que tu ne le comprendras pas.

momo19_89

Grand Maître

Un pape s’appuie sur quoi rom pour bénir?le coran?:lol:
Tu es sur de comprendre ce que tu écris?

Ce même Mahomet est la référence pour des centaines de millions de musulmans,
Merci de le rappeler.Car te voir employer le motmusulmans,me rassure.

Maintenant sur l'attentat d'hier,je reste quand un peu sur ma faim?
Comment ce mec a pu décapiter un homme tout seul?Aller perpétrer un attentat et se faire maîtriser par un seul pompier,s’accroupir est commencer a ouvrir des vannes sachant qu'une explosion a eu lieu et que ça va attirer du monde?

Mais bon,on a rom our nous donner toutes les explications.
[s:p/1jcm]

ialog09

Nouveau membre
Deux légendes urbaines, à l'époque, Internet existait déjà mais d'une autre façon, le bouche à oreille, la vie étais dure donc quand une lueur d'espoir apparaissait, hystérie collective prenait le dessus, ils ont probablement existé tous les deux, et étais deux grand manipulateurs de masse, ils ont toujours mangé à leur faim tous les deux, contrairement à ceux qui croyaient en eux

mezigo

Modo operandi
Staff
Ialog... Ton message n'apporte pas grand chose, si ce n'est la démonstration que tu sais avancer des "vérités " qui n'en sont pas. Si les fondateurs des deux dernières religions monothéistes ont existé, ils ont alors connu tous deux la faim et une certaine misère.
Bref : post inutile...

ialog09

Nouveau membre
Ton post est aussi inutile, vos lois ne sont pas mes règles

Un Marocain a tenté de tirer à la kalash dans un train Thalys, il a été maîtrisé par 2 militaires (un Américain et un Britannique) alors qu'il s'apprêtait à faire un carnage (les 2 militaires ont tous 2 été blessés, dont l'un gravement).
Piste "terroriste" privilégiée.

Padamalgam, fopastigmatiser, hein.

http://www.lavoixdunord.fr/region/arras-coups-de-feu-dans-un-thalys-des-blesses-dont-ia0b0n3001636
http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/fusillade-dans-un-thalys-deux-blesses-graves-l-auteur-presume-interpelle-718849

G

Guest

Invité
Purée ...j'viens de me taper une bonne heure de lecture !
Excusez moi d'etre un peu brutal mais ... ça fait 2000 ans que ces 2 là nous font C**** et ça continue.
Un monde sans religion .... le reve.
Oui je sais, mon poste ne sert à rien mais j'ai tellement lu de conneries !

Trop fort.
C'est dans la presse étrangère qu'on apprend des détails sur le jihadiste ayant tenté de provoquer un bain de sang - attentat - dans ce train Thalys.

Il se nomme Ayoub El Kahzzani, s'est mis au vert en Espagne jusqu'en 2014, puis s'est pointé en France, et s'est rendu en Syrie ensuite.
Fiché pour islamisme radical (ah, parce qu'il y a des islamistes modérés ? Ah oui, comme Erdogan, c'est vrai) par les services français. LOL

Mais chut, hein, faut surtout pas de conclusions hâtives (Cazeneuve qui prend le soin de se déplacer en hélico depuis chez lui); ça peut même être un règlement de comptes entre trafiquants de cannabis (Alain Bauer, hier soir sur BFM TV).

http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/11817855/French-train-gunman-sparks-terror.html
http://internacional.elpais.com/internacional/2015/08/21/actualidad/1440180926_977511.html

Les services belges le soupçonne d'avoir été en contact avec les cellules jihadistes démantelées à Vanvers etc, en début d'année.

ialog09

Nouveau membre
C'est les complotistes qui vont se régaler, un pacificateur de la religion de paix et d'amour, deux soldats américains, dans le même train, c'est un coup de la CIA

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
867 280
Membres
1 577 915
Dernier membre
eazena
Partager cette page