israel-france

• Auteur de la discussion kkeerreenn93
  • Date de début

mafiaman42

Grand Maître
philippe021 a écrit :
Ouais mais l'Irlande a pas encore joué !!!
Abusé cet arbitrage, normalement c'est ROUGE aux DEUX a la limite mais pas qu'à Trezeguet... Sagnol qu'arrête pas de se faire tacler, qui proteste pour le tacle sur Pedretti qui est à terre, et c'est lui qui écope d'un jaune... Alors qu'à la moindre petite "bousculade" d'1 français ( Vieira... ), direct faute... Vraiment n'importe quoi...
Oué c'est clair que l'arbitrage a été très mauvais ce soir ... mais faut dire que l'arbitre doit avoir enormalement de pression en israel ...je sais pas si ca aurait été le meme arbitrage si le match s'était passé en suisse :-?

philippe021

Grand Maître
Ouais je suis d'accord avec toi mais reconnaît que c'est quand même abusé un carton rouge alors que l'autre ne prend qu'un jaune, et un jaune sur Sagnol qui arrête pas de se faire faucher par des gars qui, eux, se prennent rien !!! :-?

nico91470

Grand Maître
bah ouai phillipe mais bon quesque tu veus y faire ?!

sophief

Grand Maître
C'est abusif, c'est abuser (sous entendu "que de faire telle ou telle chose"). Il a été abusé. Tout ça, c'est français.

C'est abusé : ça veut rien dire.

Je trouve pas que ce soit abusif de la part de l'arbitre. On ne donne pas des coups de tête (même mou). C'est une manifestation intentionnelle de violence. Ça n'a rien à faire dans le sport.

adilelgh

Grand Maître
Bon hé bien je pense que l'on peut dire que la France ne fait que des nuls depuis l'arrivée de Domenech...

Décevant mais pas très surprenant...

mafiaman42

Grand Maître
sophief a écrit :
Je trouve pas que ce soit abusif de la part de l'arbitre. On ne donne pas des coups de tête (même mou). C'est une manifestation intentionnelle de violence. Ça n'a rien à faire dans le sport.
Tout a fait d'accord mais on ne tacle pas non plus comme cela !! il aurait pu lui casser les 2 jambes !
Comme l'ont souligné les commentateurs , Trezeguet a plutot reagis par peur que par mechanceté ...la preuve il s'est retenu au moment de lui donner un coup de tete ...trop tard :-(

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Expert
C'est clair qu'il y aurait dû avoir carton rouge pour les deux ! Son tacle par derrière à l'autre c'est limite il voulait lui péter direct la patte !!! Faut arrêter là !

adilelgh

Grand Maître
Morale de ce match:
Coupe du monde 2006 très très compromise pour la France, à cette heure. :p

L

Expert
La france devient nul sans les anciens joueurs ?

Expert
Il manque des meneurs de jeu...

adilelgh

Grand Maître
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a écrit :
Il manque des meneurs de jeu...
Trop tard pour le Mondial, les jeux sont faits lol
Si vraiment la France ne se qualifie pas, c'est que là, ça va vraiment mais vraiment mallll

philippe021

Grand Maître
C'est abusif, c'est abuser (sous entendu "que de faire telle ou telle chose"). Il a été abusé. Tout ça, c'est français.

C'est abusé : ça veut rien dire.

Ouais mais on tacle pas comme ça non plus dans un match... Ca serait pas une manifestation de violence ca par hasard ?

Raoh

Expert
Toute façon, la france a tjrs été très moyenne en footbal !

L'équipe magique championne du monde 98 et d'europe 2000, c'était une exception rarrissime !

Seulement, tout le monde à l'air d'oublier que cette ère est (déjà) terminée !

Retour à la case départ les gars !

On ne verra plus la france championne du monde de notre vivant :-(

Raoh

Expert
Eh oui c'est finis les zidane et compagnie !

Plus de lizarazu, plus de laurent blanc etc...

D'ailleurs, y'a même plus Pires !
Il a pourtant pas prit sa retraite, si ?

philippe021

Grand Maître
Non mais une engueulade avec Domenech a fait que... ben il est plus appelé... :-?

Raoh

Expert
Moi je trouve ça très domage...

Manu93@IDN

Expert
aller soyon indulgen l'équipe se reconstrui...difficilemn mais bon....
a ken les anelka et autre bon francais...pk on voit encore marlet...???!!!

sophief

Grand Maître
Ouais mais on tacle pas comme ça non plus dans un match... Ca serait pas une manifestation de violence ca par hasard ?
Tacler abusivement un joueur, c'est pas joli, c'est même puni par le règlement. On peut toujours dire que dans le feu de l'action, c'est le ballon qui était recherché, pas les jambes de Trézeguet. Ça fait partie du foot.

Un coup boule à un autre joueur pendant un temps d'arrêt, ça fait plus partie du foot. Dur de répliquer que c'est le ballon qui était recherché... :-?

Si Trézéguet s'était contrôlé, c'est l'israëlien qui aurait écoppé d'un carton. Au lieu de ça, l'acte de Trézéguet, tellement inadmissible, a occulté même la faute du joueur israëlien. Quand on joue au foot, j'ai du mal à croire qu'il faille mettre son cerveau en mode off.

Expert
Laurent Robert, Johan Micoud, Zebina, Sebastien Frey... Tous ces joueurs là mériteraient leur place !
Dommage... La prochaine Coupe Du Monde ne sera française...

philippe021

Grand Maître
Zebina et ( il me semble ) Johan Micoud étaient sur la feuille de match...
Sinon pour le tacle JE DOUTE FORTEMENT que ce soit le ballon qui était recherché...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Labilé Togba Délamou
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 216
Membres
1 574 722
Dernier membre
Labilé Togba Délamou
Partager cette page