Into the Dead 2 : votre guide de survie

Jinro

Grand Maître
#1
Dans Into the Dead 2, vous devez tracer votre chemin parmi les hordes de zombies pour sauver votre famille. Comment survivre et ne pas finir dans l’estomac d’un zombie ?

Téléchargez Into the Dead 2 sur Android ou sur iPhone / iPad

■ Au début du jeu, vous recevez des pièces d’armes utiles pour monter votre première arme ou pour l’améliorer. Faites en sorte de garder votre arsenal, car les choses deviennent de plus en plus difficiles dans le jeu.
■ Terminez les objectifs qui vous sont proposés en début de niveau. Même s’il est utile de survivre, il faut aussi relever les autres défis comme atteindre un nombre spécifique de zombies tués ou obtenir des objets spécifiques. Atteindre plusieurs objectifs permet de gagner des étoiles, qui par la suite, procureront rapidement des caisses de butin.
■ Les objectifs à remplir sont affichés dans le menu pause en cas d’oubli.
■ Les avantages sont à considérer, car ils sont à usage unique. Les Perks sont des améliorations temporaires à utiliser avant de débuter un niveau. Rendant les choses plus faciles, ils incluent des temps de rechargement plus rapides.
■ Il serait mieux d’essayer au moins une fois les Perks avant de les utiliser pour connaitre leurs avantages au lieu de les gaspiller.
■ Finir les chapitres permet de débloquer de nouveaux types d’armes et de trouver un ou deux plans. Ces cartes vous serviront pour dénicher des sacs de butin et des caisses contenant des pièces pour des nouvelles armes.
■ Pas besoin de tuer tous les zombies, car la survie est l’objectif principal. Il est donc inutile de jouer tous ses tours dès le départ, même si le nombre de morts fait parfois parti des objectifs.
■ Repérez les lacunes. Vous devriez traverser en toute sécurité les espaces où il n’y a pas de zombies.
■ Eloignez-vous des obstacles, des collines, des champs de maïs, etc. Gardez vos distances et évitez tous les recoins sombres où un zombie pourrait faire une subite apparition.
■ N’oubliez pas de repérer les caisses de munitions. Pour en trouver, il suffit de chercher des panaches de fumée avec une lumière verte brillante.
■ Faites attention lorsque vous rechargez, car les armes sont assez différentes les unes des autres. Lors du rechargement, vous êtes cependant sans défense donc faites en sorte de vous orienter vers les ouvertures, changer de pistolet et veiller au nombre de rounds restants. Sinon, vous pouvez envoyer la dernière balle dans un zombie pour pouvoir recharger plus tôt.
■ Trouvez des couteaux dans des sacs de butin et de caisses. Ce sont peut-être vos dernières chances de vous en sortir. Sinon, ils sont utiles pour éliminer les zombies en combat rapproché.
 
Dernière édition:

jeanketterman

Nouveau membre
#2
Je ne joue plus à des jeux vidéo depuis mon adolescence et Kings Quest et Leisure Suit Larry au pays des lézards de salon sur mon Tandy, mais je suis un grand fan de Zombie et je fabrique même des ensembles Zombie Lego à vendre sur Etsy (The Bloquant les morts). J'ai commencé à jouer à Into the Dead 2 l'année dernière, après une opération chirurgicale, et je suis tombé amoureux de moi. Je pense que ce que je n’aime pas dans la plupart des jeux vidéo, ce sont les commandes. La plupart ne me semblent pas assez naturels pour mon niveau de coordination main-œil. Dans les morts utilise une interface naturelle, inclinez simplement l'écran et le personnage réagit et touche l'écran et vous tirez. C’est tellement réaliste que je ne peux pas jouer si ma tête est légère ou si j’ai trop la tête qui tourne!
 

Saile Dalil

Habitué
#4
Bon jeu mais qui nécessite un smartphone puissant. Les pubs sont très présentes ainsi que beaucoup d'incitations à l'achat. Sinon le scénario est bien et tout est qualitatif, agréable à jouer.

UC Browser SHAREit MX Player
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Loulou99
  • svoglimacci
  • Super_toto
  • dartyduck
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 630
Messages
8 070 670
Membres
1 577 168
Dernier membre
THABTI
Partager cette page
Haut