interdiction d'appel sur samsung SGH D800

aliel67

Nouveau membre
bonjour,

j'ai acheter un samsung dans une petite annonce sur le net, au début il fonctionner trés bien jusqu'au jour ou je ne pouvais plus appeler, ni recevoir d'appel, ni envoyer de sms, (il m'écrit tout de suite appel terminé)

alors ce que j'ai fait j'ai réinitialisé le téléphone en faisant le code *2767*3855#

mais voila maintenant sur la page d'accueil il fait une recherche pour ensuite m'écrire "service limité" et je ne peut toujours pas appeler,

et quand je vais sur "interdiction d'appel" il m'écrit non effectué ou sinon il me faut un code de 4 chiffres

bien sur je n'arrive plus a contacter "le super vendeur"

j'ai offert ce tel a mon mari pour noël mais maintenant il ne lui sert plus à rien.

alors s'il vous plait si vous pouvez m'aider ça serai super gentil

merci beaucoup ;)

magnumdu42

Grand Maître
a 90 % ton tel es volé ou declaré perdu

aliel67

Nouveau membre
pff, mais je viens de remarquer que je n'ai pas de barre de réseau et que sur l'écran il y a un téléphone barré (qui défois s'enlève)
enfin bref jsuis perdu,
merci

unlockfree

Modérateur
Staff
:) comme le fait remarquer magnum , il doit etre volé , et donc unitilisable , a la poubelle il finira ! :cry:

genesis6259

Expert
telephone volé a 100% jamais acheter de telephone volé surtout si tu paye en liquide

sur ebay tu peut toujour , faire des litige si tu paye en cheque , paypal etc ya toujour des trace !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Statistiques globales
Discussions
868 644
Membres
1 579 181
Dernier membre
wassimoulmi
Partager cette page