Résolu installation virtualbox

ATTOSS19

Habitué
bonsoirs a tou ,
bon hé bien je viens comme convenu vous donner des nouvelles
cette apres midi j ai récrer une nouvelle machine virtuelle dans virtualbox , et ne bien suivant les etapes et surtout en bien re controlant toutes le etapes de la nouvelle , celle que j ai créer la nuit derniere et surtout celle qui ne fonctionner pas hé bien j ai trouver l 'ERREUR ,
l erreur venait dans l instalation de windows 10 32 bits a un moment ca me demander la clé d activation et moi je disait que je n en avais pas puis c'est pas tout a un moment dans l installation ca demande si on veut prendre quelle type d installation ont veut et moi je prenais mise a niveau , hé non il ne faut pas le prendre il faut prendre windows avancer , et la ca demarre l installation,
la je suis en trains d installer google chrome ma boite mail , et pui s je vais installer mon logiciel , si tout fonctionne je viendrais marquer resolu
encore merci a vous tous

mezigo

Modo démodé
Staff
Re,

Ton problème venait donc de la non-installation d'un système d'exploitation dans VB.
L'activation est un faux problème puisque Windows peut fonctionner sans être activé. Tu auras juste quelques fonctionnalités en moins.
Prendre une clé quelconque sur Internet est un peu une c*nnerie.
Tu peux acheter une clé d'activation EOM pour 7 à 12 euros. Cela peut se faire après coup pour se régulariser.
Voici un lien à moins de 9 € Windows 10 Pro (32-64bit OEM) | gamecardshop.com

ATTOSS19

Habitué
re , merci
dite moi si j achete un clé OEM windows 10 32 bits esque je suis obliger de ré installer mon windows 10 32 bits ou simplement aller dans parametre et changer la clé , ou l installer merci

mezigo

Modo démodé
Staff
2e option !!!!
Tu as juste à aller dans paramètre et à activer ta clé légale et valide...

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • SergioVE
  • Valetia67
  • bendrop
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
867 536
Membres
1 582 332
Dernier membre
IDEACA Centrafrique