Résolu Instagram problème de connexion

alex.doriac2002

Nouveau membre
J'ai eu le même problème ! Mais je l'ai resolu il suffit de se connecter avec facebook !

demaretpierre53

Nouveau membre
Avec Facebook ça marche
J’ai réussi

ketcchupy

Nouveau membre

ketcchupy

Nouveau membre
Bonsoir ,comment avez vous reliez Facebook je n’y arrive pas

yudoyaer

Nouveau membre

j’ai rencontré le même problème. tous les d’aut application s fonctionnent bien. mais ins ne peut pas connecter

ketcchupy

Nouveau membre

ketcchupy

Nouveau membre
Salut
Je viens d’y arriver
Je sais pas trop comment j’ai fait
Mais j’ai fait connecter avec Facebook il te dit que ton adresse est déjà enregistré
Tu tape ton adresse mail
Et sa a remarché pour moi

gericarpinteiro

Nouveau membre
Je suis coincée depuis 2 jours impossible de me connecter avec mon compte perso uniquement celui de ma boutique. Je suis en compte pro donc liée à un facebook mais quand je tape mon facebook il me propose de créer un nouveau compte...

yasmina.benaicha23

Nouveau membre
Excusez moi, le même problème m’est arrivé j’me permets de vous demander comment vous avez fait?

Excusez moi, je rencontre exactement le même problème. J’ai tenté la méthode de désinstallation de l’application, la mise en pause temporaire grâce à un autre appareil, éteindre et allumer le téléphone, j’ai contacté l’equipe Instagram sans aucune réponse. Je ne sais pas quoi faire ! Pouvez vous me dire où se trouve le gestionnaire d’application dans l’Iphone 6s s’il vous plaît ?
Merci de votre réponse, c’est urgent [/quotemsg]

gericarpinteiro

Nouveau membre
Alors moi j’ai lié mon instagram à mes comptes facebook via un autre téléphone depuis ça fonctionne à nouveau.

[/quotemsg]

yasmina.benaicha23

Nouveau membre
j’ai pas de compte facebook comment j’pourrais faire?

eden_paradis

Nouveau membre
Je suis coincée depuis 2 jours impossible de me connecter avec mon compte perso uniquement celui de ma boutique. Je suis en compte pro donc liée à un facebook mais quand je tape mon facebook il me propose de créer un nouveau compte...
Bonjour , moi aussi ça me fait la meme chose je sais absolument pas quoi faire , j'ai enlevé l'appli ;éteint mon téléphone ça ne veut toujours pas marcher donc si vous avez trouver une solution ,merci de me la dire

elodiedu01

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai un problème de connexion :
ca me met un message "Aidez nous à confirmer que ce compte est bien le votre"
malgré les aides qu'ils proposent, je suis toujours dans l'incapacité de pouvoir me connecter à mon compte.
j'ai également désinstallé l'application, éteint/allumé le téléphone, toujours rien, même en vidant le cache et de FB et d'instagram

avez-vous une solution ?
je vous en remercie par avance

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • frag132
  • vaelis
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 237
Membres
1 576 758
Dernier membre
Marylia
Partager cette page