Résolu Instagram problème de connexion

cytax

Nouveau membre
#1
Bonjour,

Je viens écrire ici étant donné que cela fait 2 jours que je ne peux plus utiliser Instagram sur mon iPhone 6.

Je vous explique mon problème, avant-hier tout d'un coup un problème est survenu, lorsque j'utilise Instagram pour me connecter à mon compte, un message en haut de l'écran en rouge apparaît, affichant "Désolé il y a eu un problème avec votre demande", j'ai préféré attendre sauf que le problème persiste d'où pourquoi je viens à vous.

Mon compte peut se connecter à Instagram mais uniquement sous la connexion avec un navigateur web ( téléphone et ordinateur ), je me suis rendu compte aussi que le problème ne venait pas que de mon compte, j'ai essayé de me connecter avec d'autres comptes actifs sur Instagram et le message d'erreur "Désolé il y a eu un problème avec votre demande" est aussi apparu.

Je pense donc que le problème vient de l'application, j'ai dé-installer et ré-installer Instagram, le problème persiste toujours.. Que faire ?


Merci d'avance
 

dandibot

Grand Maître
#2
Meilleure réponse
Bonjour, dans le gestionnaire d'application, essayes de vider le cache de l'appli instagram puis recommence.
 

courotandco

Nouveau membre
#3


Excusez moi, je rencontre exactement le même problème. J’ai tenté la méthode de désinstallation de l’application, la mise en pause temporaire grâce à un autre appareil, éteindre et allumer le téléphone, j’ai contacté l’equipe Instagram sans aucune réponse. Je ne sais pas quoi faire ! Pouvez vous me dire où se trouve le gestionnaire d’application dans l’Iphone 6s s’il vous plaît ?
Merci de votre réponse, c’est urgent
 

dandibot

Grand Maître
#4
Bonjour, je ne suis pas expert Iphone mais ce tuto pourrait t'aider éventuellement: https://www.techadvisor.fr/tutoriel/telephones/vider-la-memoire-et-le-cache-d-un-iphone-ou-ipad-3658596/
 

shirinechaouia

Nouveau membre
#5
Bonjour j’ai le même problème exactement depuis près d’un mois j’arrive toujours pas à me connectez via mon tel avez vous trouvez une solution svp svp svp ??!
 

brezhoneg.bzh

Nouveau membre
#6


 

brezhoneg.bzh

Nouveau membre
#7
Bonjour,

J'ai exactement le même message et problème que toi mais sur Samsung S7; as-tu depuis trouvé une solution?
 

mofoni.serge

Nouveau membre
#8
depuis 3 jours plus d instagram


 

dandibot

Grand Maître
#9
Bonjour tu as dit avoir désinstaller/ réinstaller l'application mais tu n'as pas précisé si tu as bien vider le cache de ton application dans les paramètes de stockage de ton mobile.
 

kusmi77

Nouveau membre
#10
Bonjour

j'ai le même problème depuis une dizaine de jours. J'ai beau vider le cache, désinstaller et réinstaller, même installer une version antérieure, impossible de me connecter via mon tel. Possible seulement par le pc et la tablette. Il y a quelque chose quelque part sur le tel qui bloque mais je ne parviens pas à trouver quoi...

Quelqu'un aurait un idée ?
 

kusmi77

Nouveau membre
#11
Je me réponds à moi même.
Suffit d'attendre. Tout refonctionne depuis aujourd'hui.
 

beratyilmazpr042

Nouveau membre
#12
Bonjour, moi j’ai ce probleme depuis le 26 mai, nous sommes ajd le 14 juin... c’est extremement casse couille! J’ai vider le cache supprimer l’appli reinitialiser mon tel j’ai supprimer temporairement mon compte .. je voulais savoir combient de temps a tu attendu merci davance !

 

matwattrelot

Nouveau membre
#13
Bonjour, je ne peux pas non plus me connecter. Lorsque je tape mon identifiant et mon MDP un message s'affiche marquer "consent_requiert"
 

sherleydny

Nouveau membre
#14
J’ai le meme probleme depuis janvier également, mais j’arrive a me connexion via Facebook
 

nasufi2

Nouveau membre
#15


 

nasufi2

Nouveau membre
#16
Ça me fait la même chose depuis 2 semaines toi maintenant tu i arrive ?
 

leabard13470.lb

Nouveau membre
#17


 

leabard13470.lb

Nouveau membre
#18
J’ai exactement le même problème pour toi j’ai essayé pas mal de choses pour résoudre ce problème mais rien à marché, cela fait 1 semaine que ça persiste et j’ai vraiment besoin de garder mes comptes. Si tu as trouvé la solution je t’en supplie donne la moi je suis désespérée..
 

demaretpierre53

Nouveau membre
#19
Moi aussi ça fait une semaine que je n’arrive pas a me connecter
Il me met tout le temps <désolé il y a un problème avec votre demande >
Merci d’avance
 

alex.doriac2002

Nouveau membre
#20


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • vaelis
  • frag132
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 237
Messages
8 066 216
Membres
1 576 758
Dernier membre
Marylia
Partager cette page
Haut