Instagram "Challenge required"

rajoje

Nouveau membre
Bonjour depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à accéder à mon compte Instagram, malgré le fait d'avoir suivi les différents liens proposés sur l'appli. A chaque fois je tombe sur une page indiquant "Challenge required".
J'ai tenté en vain de les contacter sur [email protected]; mais rien, pas de réponse.
Si quelqu'un a le même pb que moi ou si solution, je suis preneuse.
Merci à toutes et tous

Fichiers joints

Anaïs23*

Nouveau membre
Bonjour depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à accéder à mon compte Instagram, malgré le fait d'avoir suivi les différents liens proposés sur l'appli. A chaque fois je tombe sur une page indiquant "Challenge required".
J'ai tenté en vain de les contacter sur [email protected]; mais rien, pas de réponse.
Si quelqu'un a le même pb que moi ou si solution, je suis preneuse.
Merci à toutes et tous

Bonjour,

J’ai eu exactement le même soucis et j’ai enfin trouvé la solution 👌
Il faut dans un premier temps faire mot de passe oublié.
Puis cliquer sur besoin d’aide.
Tu devrais recevoir un premier code par SMS puis un deuxième par mail.
Une fois ces 2 codes renseignés, tu vas pouvoir réinitialiser ton mot de passe et tout rentre dans l’ordre 😌

Voilà j’espère avoir pu t’aider 🙃

Ramosandreq

Nouveau membre
Bonjour Anais,
J’ai moi aussi le même problème
Mais une fois que je reçois le texto avec un code de vérification ensuite s’inscrit “Challenged riquired” et je ne reçois rien par mail comme vous expliquer... je suis un peu désemparé car Instagram ne me réponds pas ...
Et j’ai toujours ce message qui s’affiche ...
Merci d’avance à tous ..

Fichiers joints

Anaïs23*

Nouveau membre
Bonjour Anais,
J’ai moi aussi le même problème
Mais une fois que je reçois le texto avec un code de vérification ensuite s’inscrit “Challenged riquired” et je ne reçois rien par mail comme vous expliquer... je suis un peu désemparé car Instagram ne me réponds pas ...
Et j’ai toujours ce message qui s’affiche ...
Merci d’avance à tous ..
Bonjour,

Finalement ça a recommencé aussi pour moi et je ne trouve pas de solutions 😔

Je vais également les contacter de mon côté :/

Beautee_africaine

Nouveau membre
Bonsoir moi aussi j’ai le même problème que vous par rapport à la connexion j’ai même envoyé un message à instagram et en plus je met le code il me dit « challenge requierd « moi sa m’énerve parce je ne veux pas refaire un autre compte surtout que de base cetais juste pour confirmer mon compte et dépuis ils ont bloqué mon compte franchement aidez moi silvouplais je veux retrouver mon compte Instagram sa fait déjà 2 semaine que cela dure

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • unlockfree
    Modérateur
  • scoolup
    Modérateur
Membres en ligne
  • LeeLarant
  • NoobBuilder
  • svoglimacci
  • unlockfree
  • hein
  • Guiyut