imprimante

olivier5

Habitué
Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart c4380 et depuis aujourd'hui je n'arrive plus a ouvrir le centre de solution. il manque apparemment le flashPlayer. j'ai désinstaller et réinstaller le logiciel HP mais toujours même problème. pourriez vous m'aider.
merci

olivier5

Habitué
j'ai regarder pour contacter HP mais je ne trouve pas d' adresse mail. pourriez vous m'aider

olivier5

Habitué
j'ai crée un compte mais je ne trouve pas d'adresse mail pour les contacter merci

olivier5

Habitué
bsr ca ne fonctionne toujours pas pas moyen de trouver une adresse mail pour les contacter

Misterybean

Helper

Misterybean

Helper
Bonjour,

Apparemment HP ne compte rien faire ==> En français

Vu sur un forum :
j'ai eu HP au téléphone (enfin, quelqu'un de chez eux) pour me plaindre : c'est moi qui leur ai appris le problème. On m'a suggéré de racheter une imprimante, la mienne étant "trop vieille" (fonctionne pourtant comme une montre).
Donc non, HP ne sortira aucune mise à jour, ni patch.
Et HP m'a rappelé aujourd'hui pour savoir si je m'étais décidée à racheter une imprimante !
: (

olivier5

Habitué
merci pour les infos donc la solution serait d'acheter une nouvelle imprimante? :cry:

Misterybean

Helper
Non , pas forcément , regardes le lien que j'ai mis au dessus => Cliques sur "En français"

olivier5

Habitué
bjr j'ai regarder le lien et j'ai installé HP scan and capture et ca fonctionne merci.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • PriceTF141
    Modo hardware RGB
  • Storos
    Modérateur cochon
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • PriceTF141
  • superdskkkk
  • SergioVE
  • 1ce8erg0