Impossible de se connecter

• Auteur de la discussion scarface76610
  • Date de début

scarface76610

Nouveau membre
Bonjour j'ai un autre compte j'ai essaye de réinitialiser mon mot de passe mais rien a faire j'ai toujours un message d'erreur pourtant j'ai bien mis plus de 6 lettres majuscules minuscules chiffres et caractères spéciaux avec et sans mais toujours çe satané message pourriez vous m'indiquer la marche à suivre car j'aimerai récupérer mon ancien compte j'ai déjà envoye un mail en allant dans contact tout en bas de la page mais je n'ais pas de réponse pour le moment merci.

helenna

Nouveau membre
contacte l'administrateur

scarface76610

Nouveau membre
Bonjour , merci de la réponse mais comment procéde t'on car j'ai déjà été tout en bas de la page il y a contact j'ai clique dessus là j'ai envoyé un mail en expliquant çe qui se passe mais je n'ai toujours aucune réponse depuis deux jours .

scarface76610

Nouveau membre
Svp les responsables de site personne pour m'aider simplement pour pouvoir réinitialiser mon mot de passe ? Meme contacté par mail je n'ai aucune réponse ?

Je suis étonné de constater que personne du site ne daigne au moins me répondre cela relève de leur compétence nous simple utilisateur ne pouvons rien faire à notre niveau , alors svp quelqu'un pour m'aider

papynaze

Helper
Bonjour

Le seul que je connais s'appelle "Dreamcaster"

envoie lui un message privé (enveloppe sous son avatar) sur ce lien pris au hasard

Sous réserve qu'il ne soit pas décédé ( :D ) , tu peux aussi joindre tout autre "supérieurs" (avec une étoile ) qui fera remonter ton problème, c'est les vacances , faut être patient...

Tu a également ce topicdédié aux soucis rencontrés sur le site
Il y aura bien une personne dispo qui fera remonter le soucis

bon week end

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • hein
  • Millan
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
864 301
Membres
1 574 801
Dernier membre
Mery EH