Importation photos sur Google Photo

• Auteur de la discussion chris.bernard06210
  • Date de début

chris.bernard06210

Nouveau membre
Bonsoir,

Depuis quelques semaines, il m'est devenu impossible d'importer des photos sur Google Photos :
- mes photos sont bien visibles depuis le répertoire Windows
- idem sur l'affichage via Picasa
- mais lorsque je suis sur Google Photo, je n'arrive à importer aucune photo, car que je passe par la création d'un album, ou seulement par l'option importation des photos, la fenêtre qui s'ouvre pour les sélectionner indique systématiquement : Aucun élément ne correspond à votre recherche.
Et c'est d'autant plus étonnant :
- que je vois normalement sur Google Photo les photos anciennement importées, ainsi que les albums créés correspondant,
- qu'il affiche le même message d'erreur pour des répertoires dont les photos avaient pu être normalement importées précédemment et avaient permis de faire des albums et de les diffuser via les liens de ces albums,
- que je ne pense pas avoir modifié les autorisations d'accès à ces répertoires sur ma machine.

Si quelqu'un à une idée d'où ça vient, merci d'avance.

Cordialement.

Ch. B.

marie22celine

Nouveau membre
J'ai le même problème et ça commence sérieusement à m’agacer. Je voudrais trouver une solution pour partager mes photos avec mon entourage autrement qu'avec Wetransfert dont le téléchargement est interminable avec mon pc . Depuis qu'on ne peut plus faire avec Picasa , je faisais avec Gmail mais je n'arrive plus à importer mes photos . Je suis preneuse de vos solutions . Merci.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
  • LeeLarant
    Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
  • mykhi
    Force Modéra-Bleue
Membres en ligne
  • magellan
  • Maleco
  • LeeLarant
  • mykhi