il y a eu la guerre ou quoi ?

joeyjojojs

Nouveau membre
après pas mal d'année d'absence, il me viens une envie nostalgique de revenir sur ce forum, je m'attendais évidement pas à revoir le forum comme il était quand je l'avais quitté il y a 8-9 ans pares etre arrivé vers 2006, mais à ce point là ? il s'est passé quoi ? ily a eu la guerre ? des morts ? la fin du monde ? tout ceux que je "connassais" sont parti depuis des années, pourtant bien présent et imposant à l'époque. il me reste plus que les souvnirs. bon ça avait mal fini pour moi à cause de certains provocateurs, mais avant tout ça il y a eu des bons moments aussi. mais là j'ai l'impression d'etre un vieux qui n'est plus revenu dans le village de sa jeunesse depuis 60 ans.
ensuite, le nomre de topic c'est grave, quand on compare à ce que c'était avant (IDN) et meme les debus de Toms Guide, il y avait une tout autre ambiance. On les a tous tué ou quoi ? Je comprend que le temps passe, qu'on reste pas toute sa vie sur les forums mais à ce point là c'est spécial.
enfin toute façon c comme tout le reste. tout fou le camp

joeyjojojs

Nouveau membre
ou alors l'ancien forum a demenagé et on l'a remplacé par un petit forum banal juste pour l'aide informatique ? sais pas je me demande ...
parfois j'ai vriament l'impression qu'il y a eu quelque chose en 2012

mezigo

Modo operandi
Staff
Salut,
Il reste bien quelques zombies, mais on ne peut pas se vanter d'avoir une ambiance de ouf.
Le forum a subi pas mal d'errances éditoriales, avec un paquet de changements de propriétaires depuis IDN.
Il y a eu aussi des errances techniques avec un moteur de fofo en carton qui en a dégouté plus d'un.
La faute aussi aux nouveaux usages d'Internet qui favorise plus d'instantané que de communauté.
Je ne déverserais pas le fiel du fond de ma pensée sur certains flagorneurs patentés qui sévissent encore. Mais je regrette l'absence de Jack Clint. C'est dire...

U

User_1595588

Invité
Salut,
mes condoléances si le site se meurt, c'est dommage.
J'ai posté ici plusieurs questions, vais-je obtenir quelque réponses que ce soit,
ou bien je dois aller ailleurs vous croyez ? :p
Amicalement ;)

vince1053

Modérateur
Staff
On est toujours là TKT

U

User_1595588

Invité
J'ai bien vu ça :) vous répondez beaucoup plus rapidement et efficacement que bien d'autres sites du genre.. et j'en suis bien content!

chrisnvdia

Grand Maître
T'inquiète il y a encore d'anciens sur le fofo ;)

Kvn55

Nouveau membre
Et le niveau des anciens reste impressionnant dans certains domaines un peu pointus. Le forum a de beaux jours devant lui !

Julie Legrand

Nouveau membre
Bonjour,
ben moi je viens d'arriver,
Si ca peux aider :)

vince1053

Modérateur
Staff
Salut à toi, et bienvenu

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • magellan
  • drul
  • TRGNN
  • superdskkkk
  • drejacqu
Derniers messages publiés