après pas mal d'année d'absence, il me viens une envie nostalgique de revenir sur ce forum, je m'attendais évidement pas à revoir le forum comme il était quand je l'avais quitté il y a 8-9 ans pares etre arrivé vers 2006, mais à ce point là ? il s'est passé quoi ? ily a eu la guerre ? des morts ? la fin du monde ? tout ceux que je "connassais" sont parti depuis des années, pourtant bien présent et imposant à l'époque. il me reste plus que les souvnirs. bon ça avait mal fini pour moi à cause de certains provocateurs, mais avant tout ça il y a eu des bons moments aussi. mais là j'ai l'impression d'etre un vieux qui n'est plus revenu dans le village de sa jeunesse depuis 60 ans.
ensuite, le nomre de topic c'est grave, quand on compare à ce que c'était avant (IDN) et meme les debus de Toms Guide, il y avait une tout autre ambiance. On les a tous tué ou quoi ? Je comprend que le temps passe, qu'on reste pas toute sa vie sur les forums mais à ce point là c'est spécial.
enfin toute façon c comme tout le reste. tout fou le camp
ensuite, le nomre de topic c'est grave, quand on compare à ce que c'était avant (IDN) et meme les debus de Toms Guide, il y avait une tout autre ambiance. On les a tous tué ou quoi ? Je comprend que le temps passe, qu'on reste pas toute sa vie sur les forums mais à ce point là c'est spécial.
enfin toute façon c comme tout le reste. tout fou le camp