Résolu HELP !!! Sujet par rapport au passé (urgent)

legall1

Habitué
Salut,

quelqu'un sait comment faire revivre son passé (du genre à revoir des jours et des moments qu'on ais déjà vécus dans sa vie) vu que je suis né le 16 janvier 96.

Merci :)

papynaze

Helper
Meilleure réponse
salut,

Tu parles d'hypnose régressive? ... à part ce truc, ça se serait si on pouvait revivre son passé ... par définition le passé est derrière , tu ne peux vivre que le présent et éventuellement prévoir les actions proches de ton futur, ou alors j'ai rien compris à la question :D

legall1

Habitué
très vague comme solution, mais il me faudrait quelque chose (comme un décodeur) qui puisse relire mon passé. (comme revenir à l'âge enfant, revivre tous les jours de sa vie...) [s:p/1jgd]

legall1

Habitué
ou pourquoi pas s'il existe un moyen de remonter le temps... :sarcastic:

papynaze

Helper
A part l'hypnose , si il existait quelque chose d'autre ça se serait tu crois pas ?
Dis donc, tu es bien de notre planète ? :D

legall1

Habitué
c'est très vague encore, mais ma question était quelque chose de pourtant si simple : existe-il un moyen de faire revivre son passé ? (des machines, des moyens de notre temps...) car j'ai beaucoup pensé à des trucs biens depuis ma naissance : le 16 janvier 96 :sarcastic:

legall1

Habitué
aidez moi 'vous en prie... :calimero:

legall1

Habitué
quelqu'un aurait-il une meilleure solution, à part papynaze ?

MaDolce

Nouveau membre
J'ai une machine pour remonter le temps si tu veux ? Tu veux garder tes souvenirs en mémoire ou repartir à zéro ?

MaDolce

Nouveau membre
Non mais sérieusement c'est quoi cette question...?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
  • Eldarium
    Modo d'Inde Rond
Membres en ligne
  • drul
  • MhaaxH
  • Grindewalde
  • MrghURss
  • Juliet532
  • Eldarium