Guide d'utilisation de mIRC

voius avez le droit de réponder pour me signaler des erreurs ou me poser des questions vous savez :p

M

Membre supprimé 1

Invité
Bah... C'est complet :)

De mon point de vue l'irc reste le moyen le plus agréable de parler, discuter, et ... télécharger :-D

Je redonne le lien pour nous rejoindre sur epiknet (une fois que vous aurez installé mIRC :p) irc.epiknet.org chan #athlantiss

Wala :)
Il sera bon je pense de traiter ici le téléchargemnt de fichier sur certains chans d'Undernet et peut être une fois que je maitriserai un peu mieux (j'apprends là lol) je vous parlerai ptet du xdcc et des fserves :) Pour compléter encore un peu plus ce dossier.

Celà dit, bon chat (selon l'expression ####sacré)

oui bah 2 secondes j'allais en aprler dans les prochaisn cours...

d'ailleur je l'ai dit dans mon post (cours)...

M

Membre supprimé 1

Invité
Oooh mais je ne pensais pas te prendre cette partie du boulot :) C'est connu moins j'en fais mieux jme porte lol
En fait ce serait surtout pour parler du xdcc que je découvre. C'est puissant (équivalent à un serveur FTP) et super pratique :)

ben fais un dossier dessus alors :)
ou alors met le liens ds les fichiers à dl :)
ou bien envoi moi une description ou le fichier d'aide (en french please) et j'en parlerais dans le prochain dossier :)

MattScudder

Nouveau membre
salut fann,

j'ai suivi ton dossier pour aller faire un tour sur epiknet mIRC mais je n'ai pas vraiment saisi l'intérêt de ce chat par rapport à des appli plus conviviaux que les Yah/msn ?
ca fait underground, c'est sur. mais il y a vraiment des avantages techniques pour des experts comme vous ? (je sais qu'il y a encore pour longtemps marqué novice sur mon front...) :)

si tu as été sur le chan dont on parle ici et dans le dossier, c'est sur que tu as dûe être déçu lol

en fait ce chan est erroné puisque mort et moi-même n'y vais plus pour des causes personnelles. va plutot sur le chan #idn

xbox

Expert
Ouai le chan #idn qd il y a du monde c'est bien plus accueillant :)
Pour ce qui est de ce dossier Fann il conviendra très bien aux nouveaux.
Mais:
- Mets pas les adresses du genre http://www... mais plutôt fais des liens avec du texte du genre "Site officiel" ou "ici" :) .
- Après Connection et chaque grands titres mets ":" :)
- Mets des points a certaines phrases.
- Tu peux aussi parler des autres clients mIRC (mais pas si ce dossier est consacré aux nouveaux.)

Bref, comme sa c très bien et les nouveaux apprécieront.

Hidwulf

Nouveau membre
Aie aie je résiste pas ... en voyant ce topic ...

*baisse les yeux*

Y'a un script mIRC pas mal du tout sur http://hidwulf.free.fr/

lol^^

mIRC est un client IRC sous Windows, IRC est un protocole . mIRC possede un language de programmation le 'mIRC Scripting' . Les links les plus connus sur le 'mIRC Scripting' sont:
ScriptsDB
Mircscripts
Tismania scripting
IrcFR
--------------------------
mIRC a été écrit par Khaled Mardam Bey;
Bon pour le reste trouvez vous méme je vais pas vous apprendre le mIRC Scripting quand méme :)

Attention ! Avis de sécurité les mIRC 6.x connaissent une trés grande faille ! Courrez vite telecharger mIRC 6.12 !
Attention c'est vrément sérieu, avec cette faille n'importe qui peut vous faire planter .
---
Click here for get mIRC 6.12
---

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • jeanmay022
    Modo hardware OC
Membres en ligne
  • Mai22
  • jeanmay022
Statistiques globales
Discussions
868 632
Membres
1 579 174
Dernier membre