Résolu Gros souci Windows 10 - (erreur STATUS_WAIT_2)

Plan-plan31

Habitué
Bonjour à tous,

Suite a un problème de boucle de réparation automatique sur mon Windows 10, j'ai suivi plusieurs vidéos me faisant passer par l'invité de commande, et après 3-4 différentes manips, je pense avoir fait une belle bourde:

sur l'une des manip, il me fallait faire dans l'ordre:

- diskpart, sélectionner mon unique disque,
- actionner la commande list vol et sélectionner l'un des volumes
- actionner la commande
clean sur l'un des volumes sélectionnés

Le seul message d'erreur qui s'affiche désormais est le suivant:

STATUS_WAIT_2 (0x80070002)

En bon idiot mal appliqué j'ai activé la commande clean sur mon disque, ce qui fait qu'il n'y a plus du tout de volume, plus rien. Du coup je me sens complètement bloqué, et après avoir fait une bêtise, je préfère m'arrêter là et voir si ce problème vous a déjà été évoqué.

PS: La bonne nouvelle, c'est que juste avant que mon ordi déconne j'ai effectué un back up total il y a un mois et que j'ai désinstallé quasiment tous les logiciels présents à l'époque pour me retrouver avec un bureau quasi vierge, donc je n'ai aucune crainte de perdre les données actuellement sur mon ordinateur. Tout ce que je cherche, c'est juste a avoir de nouveau accès à mon bureau, repartir à zéro quoi...

Plan-plan31

Habitué
Je m'en doutais, heureusement que j'avais fait le backup juste avant.

Effectivement, j'ai perdu patience après ces longues manips et j'ai sauté une étape, une erreur stupide, comme il en arrive parfois.

Un grand merci a vous deux pour vos réponses claires et rapides :)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • superdskkkk
  • syneps
  • thor37230
  • svoglimacci
  • j.p.030701
  • yang__
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
868 607
Membres