Google drive problèmes importation fichiers

sophia97

Nouveau membre
Bonjour,
depuis qq j j ai 2 pb drive sur smartphone, pas sur tablette ni sur pc
avec certains fichiers j'ai le message importation incomplète, bloquée, càd impossible enlever ce message et de supprimer les fichiers correspondants en cliquant sur la croix qui se trouve à droite du nom des fichiers correspondants
2 avec d'autres fichiers j ai le message en attente de connexion réseau, alors que je suis bien connecté.
Help! ( parce que je ne peux apparemment plus "travailler" avec google drive sur smartphone : si je crée un nouveau dossier et que je veux y importer des fichiers : niet! le dossier créé apparaît bien dans la liste des dossiers de mondrive ( smartphone, mais avec les fichiers "en attente d'une connexion réseau " ) mais pas sur tablette ni pc.
les "pseudo solutions" que j'ai lues ailleurs ne marchent donc pas. ( extinction redémarrage du tél., suppression du cpte sur smartphone puis re-création etc )
free ringtones, samsung ringtones
merci!

Dernière édition:

herculenate95

Nouveau membre
Pour ceux qui aurait le même problème alors je vais expliquer comment j'ai fais. Si votre google drive vous rajoute 50 fichiers en importation en plus de celle que vous avez importé, ça va buguer pendant très longtemps, je dirais pas vraiment buguer, mais plutôt planter.

Pour cela il suffit simplement de tout effacer sur votre google drive. suivez les étapes :

_ aller dans les paramètres du portable
_ applications et notifications
_ infos sur les applis
_chercher google drive
_aller dans espace de stockage
_effacer données

Attention, toutes les photo et tout vont être entièrement supprimé !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Apashino6
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
867 537
Membres
1 582 332
Dernier membre
IDEACA Centrafrique
Partager cette page