Résolu Gestionnaire de tâches bug d'affichage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DubDNX

Nouveau membre
Bonjour !

Je viens vers vous après de nombreuses tentatives infructueuses pour régler un léger problème, certes, mais quelques peu énervant;
Depuis plusieurs jours, et sans crier gare, mon gestionnaire de tâches s'est mit à ne plus s'afficher correctement; quand je l'ouvre il s'affiche, mais pas entièrement
J'ai essayé d'appliquer bien des solutions lues sur internet, mais aucune n'a fonctionné, je n'ai bien entendu installé aucun "programme pour trouver le problème" puisque je n'ai pas envie d'installer n'importe quoi, mais j'ai tapé plusieurs types de commandes dans l'invite de commande ("DISM.exe /Online /Cleanup-online /RestoreHealth" puis "sfc /scannow"), tenté de modifier les valeurs de DisableTaskMgr dans l'éditeur de registre, j'ai effectué des scans à la recherche de virus et/ou malwares avec windows defender et mon antivirus, ainsi qu'une maintenance à partir de "sécurité et maintenance", j'ai évidemment redémarré entre chaque tentatives; j'ai aussi essayé d'ouvrir le gestionnaire de diverses manières mais rien n'y fait.
Le dernier logiciel en date installé est Lost Ark via Steam, donc je doute qu'il y ait un lien, et c'était plus d'1 semaine avant.

Je suis sous Windows 10
et ma configuration, au cas où :
CPU : AMD Ryzen 5 3600 3.6GHz
16GO de RAM
GPU : NVIDIA GeForce GTX 1650 (low profile)
(Directx 12)

Merci d'avance pour votre aide !
Bonne soirée ! :)

Fichiers joints

Misterybean

Helper
Bonjour,

Si tu cliques sur le carré pour agrandir la fenêtre , ça fait quoi ?

DubDNX

Nouveau membre
Bonjour,

Si tu cliques sur le carré pour agrandir la fenêtre , ça fait quoi ?
God damn, ça l'affiche effectivement, mais en revanche quand je veux le laisser en plus petit, y'a toujours rien qui s'affiche donc je comprend pas

Misterybean

Helper
Meilleure réponse
RE_

Tu as du faire une mauvaise manip .

Quand tu n'as que la barre , tu cliques sur le trait du bas , tu laisses le clic appuyé et tu descends la souris , ça devrait remettre la fenêtre comme tu l'avais avant

DubDNX

Nouveau membre
RE_

Tu as du faire une mauvaise manip .

Quand tu n'as que la barre , tu cliques sur le trait du bas , tu laisses le clic appuyé et tu descends la souris , ça devrait remettre la fenêtre comme tu l'avais avant
Oh hell, je me sens d'une débilité sans nom
Merci en tout cas !

(tout ça pour ça ^^")

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Membres en ligne
  • SergioVE
  • Sorvina22
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
840 957
Membres
1 583 138
Dernier membre
bhangad12
Partager cette page