Gardien de but David James

frmessi

Nouveau membre

David James
Après avoir porté une maillot de foot, il est un gardien de but fou.
Judicieusement surnommé "Calamity James", David James est un gardien de but anglais dont on se souvient le plus pour son passage à Liverpool. Il s'est blessé au dos en tentant de décrocher sa télécommande.

Concédant une vingtaine de buts en seulement onze matches, James a ridiculement blâmé ses niveaux de concentration chancelants sur son habitude du jeu d'ordinateur en 1993. Il était également connu pour avoir battu des crosses.

Malgré ses lacunes, James a le deuxième meilleur score de l'EPL après Petr Cech avec 169 en 572 apparitions. Le vainqueur de la FA Cup 2008 a ensuite joué pour Aston Villa, West Ham, Manchester City et Portsmouth après avoir quitté les Reds en 1999.

Que penses-tu de lui?

Michael_Taboury

Nouveau membre
Bonjour je voulais savoir des renseignement . mailot de foot pas cher Mon pere a commander sur le site de la fff 4 place pour france allemagne mais il ne va pas a la rencontre car jivais avec des amis a moi et que lui sa linterresse pas mais les billet sont a son nom. Comment cela passe au portic pour rentrer dans le stade si le titulaire des billet

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • drul
    Obscur pro du hardware
Membres en ligne
  • Malynka
  • dartyduck
  • vaelis
  • Millan
  • drul
  • 3kpimous
  • Crayzix
  • svoglimacci