Gagner de l'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mangas19

Grand Maître
avaler 40 pillules par jour, moi j'en ger******.

G

Guest

Invité
Moi je sais pas la suite du ger******.

hustal69

Expert

As-tu plus d'infos?

Archange_nain

Grand Maître
Je peux rajouter qu'il faut évidemment de préférence être jeune, masculin, en bonne santé et avec une bonne hygiène de vie le mois précédant la demande.

mangas19

Grand Maître
De toute façon, les tests médicaux de ce type sont très sécurisés et testé préalablement sur des animaux. Je pense pas qu'ils vont te refiller un medoc' qui a tué plusieurs pauvres betes de labo'.

frederickq

Habitué
et pourquoi tu vend pas du h et du cc par net ca devrai bien marcher en colissimo:(

hustal69

Expert

ta oublier qu'il faut aussi avoir une bonne taille d'engin et une aparence excitante...

Archange_nain

Grand Maître
Hum cette odeur... toi tu as le seum! :D

azzyish12

Nouveau membre
Lisez des mails rémunérés. ...
Répondez à des sondages rémunérés. ...
Utilisez les sites de Cash back. ...
Inscrivez-vous à des offres rémunérées. ...
Publiez sur Kindle. ...
Mettez-vous en scène sur Youtube. ...
Pariez sur le sport. ...
Gagnez de l'argent en jouant au poker (en ligne ou en live)

hihisisy

Nouveau membre
Bon,voilà: crées-toi un site web,pour le faire ya plusieurs façons:tu peux apprendre le html et le php ou te chercher un éditeur gratis qui ne demande aucune connaissance en langage de programation.
Puis tu bourres le site de trucs interessants,on s'en fout de c'que tu y met,du moment que ça attire du monde.Si le site atteint un certain niveau de fréquentation,tu proposes ensuite à des entreprises de faire la pub de leur produit.Bien entendu le type de pub se choisis minutieusement en fonction du contenu proposé par le site;par exemple,tu ne feras pas de la pub pour tampax sur un site de jeux videos

Une illustration de la chose si tu veux : regardes au-dessus de ton écran,tu vois la pub qui défiles via flash player ? (moi j'vois pas car Adblock fait bien travail :na: )...euh ben BoM se fait un max de tunes grâce à ça :spamafote:
Bonjour/soir tout le monde je cherche a me fait un petit peux d'argent de poche sur internet , J'ai 17 ans et je n'ai donc aucune formation , Merci de m'aider ;)

mezigo

Modérateur
Staff
Cette phrase à été écrite en début de ce topic il y a 8 ans. Son auteur en a 25 maintenant.
Et puisque le sujet reviens à son point de départ : je clos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • AccroPC2
    Modérateur
Membres en ligne
  • vaelis
  • svoglimacci
  • Zarfal
  • CMs4mvs
  • longaripa
  • Kawl
  • GamerzFou
  • Abletonien10