Gagner de l'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bedraoui

Nouveau membre
Bonjour/soir tout le monde je cherche a me fait un petit peux d'argent de poche sur internet , J'ai 17 ans et je n'ai donc aucune formation , Merci de m'aider ;)

neigara

Grand Maître
Bonsoir,
Gagner de l'argent sur internet je ne pense pas que ce soit facile. Propose plutôt tes services à des gens autour de toi, voire même si tu tiens a le faire en rapport à internet, tu peux essayer de proposer des petites formations d'initiations à internet à des nouveaux utilisateurs.

Bedraoui

Nouveau membre
Merci , mais Genre si il y'a quelque chose qui peux générer des biens ..... , prenons l'exemple de la page Facebook qui aide a faire cela mais je ne connais pas très bien le truc c'est pour cela que je ne le fais pas ;)

LaMoufetteEnColere

Grand Maître
Ce qui va se passer avec ce topic, c'est que tous les arnaqueurs du web vont se pointer ici pour y déposer leur bouse eurobarre, parrainage et autres saloperies interdites par le règlement du forum.

Pis ça va finir par me fatiguer et je vais le fermer.

Bedraoui

Nouveau membre
Salut , Merci d'avoir fait ce geste , C'est que je cherche un moyen facile ( je test puis je supprime tout ce qui est question d'investissement ou autre ;) )

manutt

Habitué
Salut,
Je ne pense pas qu'il y est vraiment sur internet un moyen de gagner de l'argent facilement. Mais si jamais tu finis par trouver fais nous partager ;)

Bedraoui

Nouveau membre
Ok Merci , Mais je préfère continuer à chercher :)

mangas19

Grand Maître
Sinon si il y a de jeunes mamans, tu peux te proposer de faire du "baby sitting", après il faut avoir l'envie parce que s'occuper de mioches qui sont aps a toi, ça devient vite lassant.

Peu-etre les allopass.

Bonne soirée.

gauthier2

Grand Maître

hustal69

Expert
Salut, je me suis poser la meme question avant,
Tu peut acheter des trucs et les revendre plus cheres, par exemple moi j'achetais des jeux rayées (griffées a ne plus fonctionner) j'allais a ma vidéotheque du coin et pour 3euros 50 il me le fesais réparer a chaud.
et j'achetais aussi des jeux avec boites cassées ou sans boites, j'achetais sur ebay des packets de boites de hong kong (pour rien du tout), j' imprimais la couverture du jeu sur du papier lisse pour photo-fin, (ou sur le verso d'une couverture d'un vieu film quand j'en avais plus) et je vendais sa 5, 10, parfois 15 euros plus chere.
A+

Ooosas

Grand Maître
Bon,voilà: crées-toi un site web,pour le faire ya plusieurs façons:tu peux apprendre le html et le php ou te chercher un éditeur gratis qui ne demande aucune connaissance en langage de programation.
Puis tu bourres le site de trucs interessants,on s'en fout de c'que tu y met,du moment que ça attire du monde.Si le site atteint un certain niveau de fréquentation,tu proposes ensuite à des entreprises de faire la pub de leur produit.Bien entendu le type de pub se choisis minutieusement en fonction du contenu proposé par le site;par exemple,tu ne feras pas de la pub pour tampax sur un site de jeux videos

Une illustration de la chose si tu veux : regardes au-dessus de ton écran,tu vois la pub qui défiles via flash player ? (moi j'vois pas car Adblock fait bien travail :na: )...euh ben BoM se fait un max de tunes grâce à ça :spamafote:

hustal69

Expert

tu peut aussi filmer tes cassetes de [:ananke:4] [:bu2ldozer] avec ta webcam et les revendre en ligne, sur ton cite web!!!!!!
[:scary_css:7]

mangas19

Grand Maître
Perso' je suis pour l'idée de hustal69, ça rend les choses plus créatives mdr.

neigara

Grand Maître
Moi je vois mal l'idée de "filmer des cassettes avec une webcam" autant ne pas passer par les cassettes u_u

hustal69

Expert

Pour commencer a recruter sur son cite, la webcam c'est déja bien, ensuite si les gens sont interesés ,
il n'a qu'a acheter une camera sur ebay. loL

Archange_nain

Grand Maître

Dès que tu as 18ans fais des tests médicaux. On peut se faire jusqu'à 4500€/an sans avoir à bouger le petit doigt.

mangas19

Grand Maître
Oui mais attention aux effets secondaires mdr.

G

Guest

Invité

Ouai, rester clouer aux lits et peut être crever, génial [:cupra]

Archange_nain

Grand Maître
Oui enfin le bilan en France est de 0 mort chez les sujets sains. Donc soyez paranos si vous voulez ignorer les faits :/

G

Guest

Invité
J'ai vu un reportage, je sais ça :o

Mais bon, je ne serais pas prêt à le faire quand même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • Basturbe
    Modérateur configopathe
  • mykhi
    Force Modéra-Bleue
Membres en ligne
  • svoglimacci
  • Basturbe
  • cortez446
  • Mahdras
  • mykhi
  • CorentinM