FREE J'AI TOUT COMPRIS C'EST NUL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loubabi

Nouveau membre
#1
Bonjour,j'ai installé free ET J'AI TOUT COMPRIS: C'EST NUL
l'adsl marche
le télephone aussi
mais la tele ne marche pas
l'assistance téléphonique est nulle
on vous fait faire des tas de manip qui ne servent à rien,
les personnes sont à peine polies et vous prennent pour des débiles
et chaque fois que vous demandez si un technicien peut venir à domicile voir le problème ce qui est compris theoriquement dans l'abonnement, on refuse en vous demandant de recommencer les mêmes manip afin, soi-disant, que les conseillers qui n'y connaissent rien découvrent par l'opération du st esprit ce qui ne va pas

en plus les chaines proposées sont nulles
j'avais pris canalsat par l'intermédiaire de free et je paye tout ça pour regarder un ecran noir ou un kaleidoscope

 

ptipimouss

Grand Maître
#2
bonsoir!

free n'est pas si nul que tu le dis ,mais bon c'est ton avis!

j'ai une amie qui avait eu le même problème,mais en fin de compte c'est elle qui avait oublier de brancher le bon fil téléphonique a la prise ! elle a refait le branchement correctement et tout a fonctionné!

il peu aussi avoir le problème d'être dans un coin perdu ,genre campagne ou autre qui, en effet, te donne du mal a capter !

sur ces mots ,bon courage!
 

alphavaslo

Nouveau membre
#3
Je souscris à tous les commentaires négatifs sur les “compétences” du SAV de Free. On se demande si ces "spécialistes" ne cherchent pas à torpiller leur entreprise. Il y a de l’autisme caractérisé de la part de petits “chefaillons” qui ne veulent pas prendre les décisions qui s’imposent. Client depuis 01/2011 en fixe et mobile, j’ai des problèmes de box depuis bientôt 3 mois, j’ai démontré qu’il s’agit bien du serveur et non de la ligne, mais on “m’invite” à patienter en attendant la fin du ticket d’incident. Les problèmes? Carte wifi qui se désactive, désynchronisations à répétition (toutes les 2 mn) etc etc. Une demande de remplacement a été faite par un conseiller le 22/09/2014 et à ce jour 14/10/2014 elle n’a toujours pas été validée par le SAV. J’ai menacé de résilier, mais on s’en moque comme d’une guigne. Alors, Free, moi j’ai tout compris, à éviter absolument. Il vaut mieux aller chez un FAI qui a pignon sur rue avec une boutique dans laquelle on peut procéder aux échanges sur place. J'ai prévenu Free que non seulement je donnerai mon opinion autour de moi, mais que je vais faire leur "publicité" sur les forums.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • dartyduck
  • svoglimacci
  • magellan
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
866 033
Messages
8 064 110
Membres
1 576 556
Dernier membre
SORPEO
Partager cette page
Haut