fraude au bac

• Auteur de la discussion maloupraline
  • Date de début

maloupraline

Nouveau membre
Alors je tiens a préciser que je n'ai pas tricher mais j'avais mon téléphone entre mes jambes ( je sais c'est stupide, mais je l'avais oublier et je m'en suis rendu compte au milieu de l'épreuve que je l'avais je l'ai donc mis entre mes jambes) et celui recevait de nombreuses notifications. Les surveillants l'ont vue et mon l'ont pris, ils ont fait un procès verbale et ont gardés mon tel sauf que je n'ai rien signé sachant que dans la loi je dois signer le procès verbale. Je n'ai aucune page internet qui pourrais faire penser a de la triche hormis dans mes vielles photos ou il y a mes fiches mais je en regardant la dernière utilisation du téléphone on pourra y voir que je n'y suis pas aller. Le directeur ma expliquer ce que je risquais vue que apparemment il va envoyer le procès verbale mais je ne sais pas ce qu'y peut réellement m'arriver sachant que je n'ai rien fait. Pensez-vous que je vais passer en commission ? que je vais avoir l'interdiction d'examen ? ou alors juste 0 ? ou encore juste l'annulation du bac ?

vince1053

Modérateur
Staff
Bonjour
voilà ce que dit le règlement
"L’une des phrases qu’on vous a le plus répétées après « Le chewing-gum à la poubelle » ? « Le téléphone, c’est dans le sac dans le fond de la salle, ou sous le tableau ». N’attendez pas qu’on vous le redise, cette fois-ci tous les sacs seront au fond de la salle. Même si vous ne regardez votre portable que pour vous rendre compte du temps qu’il vous reste pour l’épreuve, votre examinateur ne le verra pas du même œil. Qui dit téléphone au bac d’histoire, dit diplôme 5 ans plus tard ! Au bac, on préfère donc la bonne vieille montre classique

maloupraline

Nouveau membre
Bonjour
voilà ce que dit le règlement
"L’une des phrases qu’on vous a le plus répétées après « Le chewing-gum à la poubelle » ? « Le téléphone, c’est dans le sac dans le fond de la salle, ou sous le tableau ». N’attendez pas qu’on vous le redise, cette fois-ci tous les sacs seront au fond de la salle. Même si vous ne regardez votre portable que pour vous rendre compte du temps qu’il vous reste pour l’épreuve, votre examinateur ne le verra pas du même œil. Qui dit téléphone au bac d’histoire, dit diplôme 5 ans plus tard ! Au bac, on préfère donc la bonne vieille montre classique
vous pensez donc que je vais prendre l'exclusion temporaire des examens ?

vince1053

Modérateur
Staff
ça sent pas bon en tout cas, pour le reste c'est le conseil qui décide, ils te croient ou pas. Mais ne te fais pas d'illusion

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • Eldarium
    Modo d'Inde Rond
Membres en ligne
  • isisgi
  • hein
  • Eldarium
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 672
Membres