François Hollande : l'image de la France

• Auteur de la discussion Figatelu
  • Date de début

Figatelu

Grand Maître
Ce sont les sondages qui ne voulaient plus de lui et il leur a donné raison.

Bref, j'aime encore mieux me taire...

rom32@idn

Grand Maître
HK, t'as un point commun avec Caroline Fourest, la copine des homos, Femen, et pourfendeuse des islamistes :

:lol:

mezigo

Modérateur
Staff
Salut Rom32, je suis à Auchan à côté de ton boulot... c'est coloré mais rien de désagréable....

rom32@idn

Grand Maître
Viens expérimenter le frisson de la diversité et du vivre-ensemble au Carrefour de Sevran-Beaudottes ou encore dans une petite épicerie au coeur de la cité de la Rose des Vents pendant 1 mois, on en reparle.
Le gauchisme moralisant, dans toute sa splendeur.

mezigo

Modérateur
Staff
Tu restes un mois dans une épicerie pour faire tes courses ? Même rue de Passy je ne durerais pas autant !

mezigo

Modérateur
Staff
En Autriche, le résultat vient de tomber : pas de chemises brunes... pour l'instant !

HokeyPokey

Grand Maître
rom32, j'ai passe 30 ans a faire mes course au carrefour de porte de montreuil ou a auchan bel est gallieni a bagnolet, rien de desagreable ...

Maintenant je fais mes courses a Val de Fontenay, enfin quand je suis en France. LoL

rom32@idn

Grand Maître
Question aux groupies de Flamby (Momo, Mezigo) qui, durant ces 5 années, nous ont loué la présidence de leur idole.
Pourriez-vous tirer son bilan économique, social, sécuritaire, international, vivre-ensemblesque ?

Parce que ce tocard a quand même déclaré :

Je suis fier de laisser à mon successeur un pays plus fort, plus soudé, plus digne et plus cohérent qu'en 2012
https://twitter.com/Elysee/status/843194866205151233

:lol:

rom32@idn

Grand Maître
Il semble que le bilan de Flamby soit à ce point désastreux, pour que ses groupies s'abstiennent de venir nous en expliquer, au contraire, les points positifs...
Et dire que ce sont les mêmes qui, désormais, défendent bec et ongles le poulain de Flamby, Macron, le type dont la DS 7 Crossback a été décorée par des feuilles d'or.

https://www.facebook.com/DSFranceOfficiel/videos/1705321176152247/

rom32@idn

Grand Maître
Les groupies de Flamby jouent aux abonnés absents, font semblant de ne pas avoir lu ce sujet.

Momo, Mezigo, où êtes-vous pour dresser un bilan de celui que vous avez défendu au cours de ces 5 dernières années ?...

mezigo

Modérateur
Staff
Si je suis une groupie de Flamby, tu es un nostalgique de Pétain : Travail Famille Patrie et les étrangers dans les trains !

C'est marrant, j'ai l'impression que le portrait te sied mieux qu'à moi ;)

Sinon, on entend régulièrement à la radio des analystes qui expliquent que la conjoncture est favorable à Emmanuel Macron car de nombreux indicateurs sont repartis dans le bon sens.
Même s'il ne correspond pas à mon idéal politique, il semblerait que François Hollande n'aurait pas fait un plus mauvais travail qu'un autre... Un indice ? La CFDT est passée devant la CGT. Et ça, pour moi, c'est un point positif !

momo19_89

Grand Maître
Momo, Mezigo, où êtes-vous pour dresser un bilan de celui que vous avez défendu au cours de ces 5 dernières années ?...
Je parle pour moi, mezigo est assez grand pour le faire. D'ailleurs je constate que même avec sa plume que personne ne conteste, tu as du mal à comprendre des évidences, je vais essayer de te parler du bilan de Flamby.
Toi qui es diplômé en recherche du poste, tu aurais dû te replonger dans ce que j'ai écrit quand Valls a été nommé 1er ministre et tu comprendras ce que j'ai pense a l’époque de Flamby..
Mais non tu cherches à faire le buzz comme si tu étais capable de tenir un débat sur l’économie. On a vu ta gourou(je ne sais pas si ça prend un "e"), mais ton silence sur sa médiocre intervention en dit long.
Maintenant si c'est pour repartir sur l'islam, l'immigration etc.,je le repente, même mezigo avec son écriture limpide n'arrive pas à te faire comprendre certaines évidences, alors moi!

asid77

Nouveau membre
François Hollande a été un désastre pour la France, je pense qu'Emmanuel Macron fera mieux. Il semble plus motivé en tout cas.

mezigo

Modérateur
Staff
H2K, je supprime ton dernier post car cela ne sert à rien d'agresser un nouveau venu.
L'opinion d'Asid77 vaut ce qu'elle vaut, ni plus, ni moins, tout comme ton opinion ou la mienne.
Le prochain post inutilement agressif de ta part ou de la part de qui que ce soit sera sanctionné par une semaine de vacances/bannissement.

HokeyPokey

Grand Maître
Je viens de me connecter, et de voir ton message. Je me souviens plus de ce que j ai mis, mais si tu m avais banni pendant une semaine, j aurai meme pas remarquer. La plupart de ceux d aujourd'hui n utilisent meme plus de forum, d ailleurs je serai curieux de savoir ce qu ils utilisent maintenant. Reseaux sociaux j imagine ?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • magellan
    Modérâleur
Membres en ligne
  • FreezerColD
  • longaripa
  • vaelis
  • magellan
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
863 948