François Hollande : l'image de la France

  • Auteur de la discussion Figatelu
  • Date de début

rom32@idn

Grand Maître
#721
Flamby le socialo démocrato-humaniste, au sujet de l'immigration.

L'intégration? «Il y a à la fois des choses qui marchent très bien et l'accumulation de bombes potentielles liées à une immigration qui continue. Parce que ça continue.»

«Je pense qu'il y a trop d'arrivées, d'immigration qui ne devrait pas être là.» Et de prendre l'exemple des professeurs devant les nouveaux immigrés. «C'est Sisyphe! On les fait parler français, et puis arrive un autre groupe, et il faut tout recommencer. Ça ne s'arrête jamais (…). Donc, il faut à un moment que ça s'arrête.»

L'islam? «Qu'il y ait un problème avec l'islam, c'est vrai. Nul n'en doute.» Le voile? «Un asservissement.»

Les migrants? «On ne peut pas continuer à avoir des migrants qui arrivent sans contrôle, dans le contexte en plus des attentats.»

La sécession des territoires? «Comment peut-on éviter la partition? Car c'est quand même ça qui est en train de se produire: la partition.»
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/10/12/31001-20161012ARTFIG00292-immigration-l-incroyable-aveu-de-francois-hollande.php

Si vous vous appelez Zemmour, Ménard ou Le Pen, on vous colle un procès au cul.
 

momo19_89

Grand Maître
#722
Si vous vous appelez Zemmour, Ménard ou Le Pen, on vous colle un procès au cul.
C'est que ce sont des références.
Je pense qu'il y a trop d'arrivées, d'immigration qui ne devrait pas être là
momo n'a pas arrêter de le dire avec beaucoup de gens,même des politiques de droite,que les immigres clandestins n'ont rien a faire en France,ce n'est pas vrai?

L'islam? «Qu'il y ait un problème avec l'islam, c'est vrai. Nul n'en doute.» Le voile? «Un asservissement.»
Tu es vraiment mal dans a peau pour vouloir a tout prix mentir.Il est le seul a avoir dit ça?Combien de procès ont êtes intentés contre les gens qui ont dit"l'islam pose problème"?j'attend que tu postes les liens concernant ces procès.Pour le voile je te laisse avec ton ignorance.

Les migrants? «On ne peut pas continuer à avoir des migrants qui arrivent sans contrôle, dans le contexte en plus des attentats.»
Encore une fois reprend les débats entre nous pendant la campagne électorale de 2012 pour voir si ici sur ce forum il n'y a pas eu des gens qui prôner le contrôle de l'immigration?même aujourd'hui combien sont-ils a demander l’arrêt de l'immigration?
Tiens tu peut montrer un seul procès fait a MLPen pour avoir dit qu'elle demande l'arret de l'immigration?

La sécession des territoires? «Comment peut-on éviter la partition? Car c'est quand même ça qui est en train de se produire: la partition.»
Encore une fois,met des preuves de procès aux membres du front national,a Zemmour,Menard,pour ceux qui ont écris les territoires perdus de la républiques.
Mais bon,le mensonge devient ta seule argumentation,quand je vois tes référence,je ne peux pas t'en vouloir.


 

Figatelu

Grand Maître
#723
Depuis quelques temps, taper sur ce personnage me gêne parce qu'on ne tire pas sur un corbillard et aussi parce que ça voudrait dire qu'il existe encore, mais tout de même.

Dans son triste bilan, on va certainement nous dire que l'indépendance de la justice a été "rétablie". Or, dans le torchon qui vient de paraître et qui matérialise noir sur blanc la honte que chaque français doit ressentir envers son pitoyable élu, on apprend non seulement que le président trouve que les juges sont des lâches, mais aussi et surtout, qu'il aurait fait nommer des gens à la chancellerie afin qu'il l'informent des affaires. On attend son démenti en espérant que son ex-compagne ne viendra pas le contredire tweet à l'appui.

Quant à leur affirmation, la main sur le cœur, que l'Élysée se tient à distance des affaires judiciaires, ils la démentent eux-mêmes en relatant que François Hollande a placé un proche à la tête d'une direction stratégique de la Chancellerie pour "obtenir des remontées d'informations portant sur certaines des procédures en cours".
http://www.lejdd.fr/Politique/Holla...-bling-au-president-bla-bla-817492#xtor=cs1-3
 

HokeyPokey

Grand Maître
#724
Mis a part ca Figa, je pense que Hollande n'íra pas.

Du coup, vas tu crasher sur n'importe quel candidat de gauche ?
 

momo19_89

Grand Maître
#725
J'aimerais bien connaitre un président qui nomme des opposants a des postes stratégiques?Si quelqu'un a des noms,je suis preneur.
Mais le gag de début de semaine c'est l'ancien président qui l'a sorti ce dimanche:

Sarkozy oublie ses propres antécédents quand il fait la leçon à Hollande sur les juges
"Jusqu'où ce président bavard va détruire la fonction présidentielle"
http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/17/sarkozy-oublie-ses-propres-antecedents-quand-il-fait-la-lecon-a/?utm_hp_ref=fr-politique

Comme quoi,le conseilleurs ne sont........


 

Figatelu

Grand Maître
#726
Momo, on se rappelle tous des déclarations de Sarkozy envers les juges et surtout du fait que Hollande devait ramener de l'ordre. Or, il ne faut pas parler d'indépendance de la justice sous son règne.

Pockey, il n'y a rien de pire que la gauche. La progression du fn depuis 5 ans ne t'a toujours pas ouvert les yeux ?

Toutefois, j'attend de lire le programme de Macron. Il pourrait nous faire changer d'époque. J'avais pensé à Lemaire a droite mais j'ai compris qu'il n'y a rien à espérer de lui lors du débat.
 

HokeyPokey

Grand Maître
#727


oh tu sais pour moi, Sarkozy est et reste la principale cause du FN, et cela ne changera rien. Le racisme de la campagne de 2012, c'est Sarkozy qui l'a fait, pas Hollande. En fait, je dirai meme plus que je considere Hollande comme un incompetent, mais sympa, alors que Sarkozy est incompetent et la plus mauvaise personne que je connaisse sur Terre. Pour moi, il est l'incarnation du Diable.

Bref, je sais que c'est un peu hors sujet, mais tu en as pense quoi du debat des primaires republicaines ?
 

Figatelu

Grand Maître
#728
Sarkozy est le seul qui fait preuve de pragmatisme, de dynamisme, de réalisme et d'autorité. Quand il parle, je m'entend penser.

Ce n'est pas propre à lui. Si un autre politicien arrive à proposer mieux, il aura ma voix et peu importe le parti.
 

mezigo

Modérateur
Staff
#729
Moi, c'est quand je ch* que je l'entends construire la France de demain !
C'est ce qui s'appelle être attaché viscéralement à un leader politique !
 

Figatelu

Grand Maître
#731
C'est trop facile mais ça reste toujours aussi drôle...
 

mezigo

Modérateur
Staff
#732
C'est exactement ce que je me suis dit en hésitant à poster ce que m'inspirait "l'audition de tes pensées"....
Le côté scato est un peu excessif sur la forme, mais risque d'être terriblement réaliste sur le fond si on a droit à un Sarko2 sans évolution sociale.
 

Figatelu

Grand Maître
#733
Le côté scato sera propre à tous les prétendants réalistes actuels : Juppé, Sarkozy, Hollande, Valls, Le Pen.

Donc ouais je te confirme que nous somme dans la merde...
 

momo19_89

Grand Maître
#734
Momo, on se rappelle tous des déclarations de Sarkozy envers les juges et surtout du fait que Hollande devait ramener de l'ordre. Or, il ne faut pas parler d'indépendance de la justice sous son règne.
Entièrement d'accord avec toi.Les deux font la paire d'abrutis,ce qui va me permettre de ne pas me prendre la tete pour voter.

De toute façon l'un a besoin de l'autre,car pour Sarko Flamby n'a pas tenus ses promesse et pour Flamby il lui suffit de renvoyer l’ascenseur..
D'ailleurs le flamby est aidé par Sarko:

.@NicolasSarkozy "Je n'ai jamais accepté la moindre alliance avec le #FN. Pourquoi faire demain ce que je n'ai pas fait hier?" #le79inter
Cette déclaration sur France Inter va le poursuivre comme un boulet.voila pourquoi Flamby veut avoir Sarko comme adversaire,comme ca il pourra lui retourner les questions a la figure.
 

Hotchkinos

Expert
#735
Bonjour,

Si je peux me permettre de vous donner mon avis. ;)


François Hollande a volontairement sabordé le PS avec son nouveau livre, sans compter que ses Ministres savent faire pour mettre la France dans la rue à manifester.

François 1er se venge sur son parti, afin de le réduire en bouillie et de l'exterminer, comme ceci il ne pourra plus redevenir le 2ième Président d'un parti qu'il aura anéanti. Ainsi, il pourra se prendre des vacances confortables avec sa bien-aimée et la regarder jouer dans de nombreux films.

le PS est cuit pour 2017, il a réussi à se faire imploser tout seul, sans l'aide de personne. C'est bien là, un exploit grandiose, et c'est le seul exploit d'envergure du quinquennat, qui ne mettra pas la France dans la rue.

Pour avril 2017 il faudra trouver un autre leader qui a déjà eu de l'expérience.
Ils ne sont pas nombreux, donc le choix est simple à faire.
 

Hotchkinos

Expert
#736
Bonjour, ;)


C'est l'histoire d'un Prêtre qui prêche pendant 10mn.

Sa façon de mener ses explications est ahurissante de vérité.
Je vous laisse le découvrir, il s'adresse à ses fidèles depuis sa chaire à prêcher,

https://gloria.tv/video/qLKt32Xy8Pi446UzXDSyd4YpD
 

rom32@idn

Grand Maître
#737
Flamby, face à la perspective d'être éjecté de la primaire du PS chargée de désigner LE candidat en vue de la Présidentielle 2017, pourrait se présenter hors primaire.
Des grondements se font déjà entendre dans les rangs des socialos, jusqu'au plus haut niveau puisque Valls y est allé de son commentaire, se faisant aussitôt recadrer par Le Foll et Flamby.


Mais voilà... En 2011, le même Flamby avait déclaré :

«La primaire est un principe désormais inscrit dans le temps et l’espace politique»
tout en taclant Sarko, qui se montrait frileux quant à se présenter à une telle primaire dans son camp.


http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/dans-le-retro-quand-hollande-pronait-la-primaire-y-compris-pour-le-president-sortant-01-12-2016-6400587.php


Edit : Flamby non candidat !!!!!
Ben merde, il vante son bilan, mais ne se représente pas, y a pas un hic ? :D
 

Figatelu

Grand Maître
#738
La lucidité d'Hollande - à défaut de tout le reste - semble contraster avec les ambitions aveuglées de Valls. Plutôt que de laisser les Montebourg et cie se vautrer et se poser comme le reconstructeur, il fonce comme un taureau sur une candidature grotesque tant elle est vouée à l'échec.

 

rom32@idn

Grand Maître
#739
Quel baltringue tout de même ce Flamby.
Son seul regret ? D'avoir suggéré la déchéance de la nationalité pour les jihadistes binationaux...

On aurait pu croire qu'il regrettait de ne pas avoir su prendre la mesure de la progression de l'islamisme, par exemple.
Ou son échec en terme d'emploi, ses nombreuses promesses ratées, évacuées.

Il restera le président dont tout le monde se moque, hormis ses fidèles - 4% des Français, LOL; avec tout un tas de ministres qui se sont auto-dégagés ou qui ont été dégagés pour des histoires de magouilles.
Sans parler de ses pathétiques affaires de cul, que nous autres, pov' cons de con-tribuables, avons financées... Oui, parce que ses concubines ont été escortées, hébergées à nos frais.
Mais là, aucun regret de la part de ce minable.
Il se pourrait même que certains continuent de le défendre ici.

Ils se terrent où, les pro-Flamby des premiers jours ?...
 

HokeyPokey

Grand Maître
#740
Pas du tout une baltringue, un homme honnete. Franchement chapeau mr. Hollande. Il a su ecouter le peupls, quil ne voulait plus de lui.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • lololadoine
  • vaelis
  • svoglimacci
  • thomade54
  • Stormb
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
865 017
Messages
8 054 169
Membres
1 575 507
Dernier membre
voirstream
Partager cette page
Haut